| Présentation de boubou | |
|
+12Snaike Panzai la-glypheuse FireEagle -themax- Zeryx Eurydice Nega flosamoda jeezforever dreaming-girl Boubou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubou VIP
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Classe : Miaou? Cercle : 187 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Présentation de boubou Mar 25 Mar - 15:45 | |
| Je viens de me rendre compte que je n avais jamais fait de présentation, au bout de 1 an et demi dans la guilde il serait temps de que je la fasse :lol!:
Dans la vie
Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et je vis à côté de la merveilleuse ville qu'est Lille :cheers: Je suis actuellement étudiant en école de management de l'entreprise, je viens de valider mes dernières années, il ne me reste plus qu'à finir mon stage de fin d'étude et à présenter mon mémoire. Je travail donc en promotion immobilière (non zeze je ne fais pas visiter des appartements :lol!: ) Mon travail de maitre d'ouvrage consiste à faire respecter les contrats, donner des ordres, gueuler, donner des ordres, appliquer des pénalités et... donner des ordres (surtout aux architectes). Ce que j aime dans ce métier c est qu il n y a pas de patron au dessus :cheers:
Ce que j aime:
- Trainer dans mon lit (seul ou pas :tongue: ) - Sortir avec mes ami(e)s - Jouer à dofus - Le cinéma - Ecouter de la musique (rock only) - Lire des romans au coin du feu - La bière et le whisky - La franchise - Le respect - Le sport (sauf le foot bande de tapettes) - Le Japon - Parler anglais et espagnol (sauf quand je dois parler pendant 3 heures en réunion avec des italiens qui essayent de parler anglais....) - La ponctualité - Trainer sur le net (c est dingue tout ce qu on peut apprendre sur le net)
Ce que je n aime pas:
- Les gens stressés - Les wesh wesh - Le coca sauf quand c est pour boire avec un whsiky inbuvable sec - Le manque de respect - les fautes d'orthographe - Ne plus me souvenir de ce que j ai fait pendant une soirée trop arrosée et me réveiller le lendemain matin chez une personne que je ne connais pas (c est assez désagréable) - Les émissions débiles genre star ac - Perdre mon temps - Le rap et la techno - Me rendre compte le dimanche après midi que j ai plus de clope... - Les journalistes qui interrogent toujours des cas sociaux quand il font un reportage sur le Nord - Et plein d autres choses mais si je commence à tout écrire ca va faire 3 pages
Dans Dofus
Je suis un éca du nom de "lebourindunord", de lvl 16X, d alignement changeant en fonction des blaireaux qui me soulent ou qui soulent mes potes. (Avis aux neutres, ma ninie n a pas besoin d ouvrir son coffre de banque ;) )
Je n'aime pas: - Le flood - les wesh wesh - Nourrir mon zoo (elles arrêtent pas de bouffer ces bestioles) - La trentaine de mp que je reçois dans les 3 minutes suivants ma connexion (sauf pour les potes) - Les messages du genre "vous avez été déconnecté du serveur" surtout en plein donjon... - Ce radin de Maître Pandore même pas foutu de me filer une petite étoffe - Les mecs qui te harcèlent pour que tu leur donne des items - Les mauvais joueurs - Ceux qui parlent trop ou pas assez (Il y a une limite à tout) - Perdre mon temps à déchiffrer des messages du genre "Slt, tu vE bi1 médé à fer 1dj Kni ac moi?stp stp stp stp stp" - Etre soulé par des personnes incapables d'xp solo - etc etc etc....
Ce que j'aime
- Ma ninou - Mes potes - Eurydice - Et tout ceux n'ayant rien à voir avec la liste au dessus :lol!:
Voila j espère que la présentation n'a pas été trop ennuyeuse, j ai évité les smileys car ca fait 2 fois que je la recommence.
Bon jeu à tous
Dernière édition par lebourindunord le Mer 26 Mar - 19:23, édité 3 fois | |
|
| |
dreaming-girl VIP
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mar 25 Mar - 17:35 | |
| :flower: :flower: :flower: Moi aussi te n'aime :flower: :flower: | |
|
| |
jeezforever The Krala Royal !
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Classe : Super guerrier venu vous eclater :o Cercle : 23X Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mar 25 Mar - 18:06 | |
| tu le nem? pourquoi pa rouleau de printemps [fier de ce que j'ai trouvé :D)
Euh mouai ma presentation etait mieu.. Et c'est vrai que de recevoir genre 2mp quand j me co c'est insuportable... alala les contraintes d'etre HL je n'en pe pu ^^ | |
|
| |
Boubou VIP
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Classe : Miaou? Cercle : 187 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mar 25 Mar - 18:12 | |
| - jeezforever a écrit:
Euh mouai ma presentation etait mieu..
Ah ouais quand même, je viens de lire la tienne et... LOL!! On dirait que ca sort d'un blog d'ado prépubère :lol!: | |
|
| |
flosamoda VIP
Nombre de messages : 1205 Age : 33 Classe : Osamodas Cercle : 12x Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mar 25 Mar - 19:58 | |
| yeaaaa maitre boubou !! - Citation :
- - Ne plus me souvenir de ce que j ai fait pendant une soirée trop arrosée et me réveiller le lendemain matin chez une personne que je ne connais pas (c est assez désagréable)
oué c super chian j'avoue et de savoir que quelqun a du te tenir la queue car sinon tu pissé pas droit... telement t'es bourré bonne presentation a bientot jespere maitre boubou | |
|
| |
Boubou VIP
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mar 25 Mar - 20:05 | |
| Il existe une technique pour pisser droit héhé | |
|
| |
flosamoda VIP
Nombre de messages : 1205 Age : 33 Classe : Osamodas Cercle : 12x Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mar 25 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Classe : Super guerrier venu vous eclater :o Cercle : 23X Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mar 25 Mar - 22:03 | |
| ui c'est chiant de se reveillé chez qqun que tu connais pas, avec deux filles de ta classe dans ton lit je pe te dire c'est vraiment très très genant u_u' | |
|
| |
Nega Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 503 Age : 42 Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide... Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Date d'inscription : 28/01/2008
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mer 26 Mar - 18:35 | |
| genant :shock: Le pied ouais ^^ Enfin chacun ses preferences sexuelles hein Jezz :p Boubou tu as raison a mort le foot et les 22 gusgus qui courent après la baballe :suspect: Nique la tectonik Le dimanche sur paris tout le temps un tabac d'ouvert :P Il y a beaucoup de cas dans le nord :cheers: Tu me donne des items? Des kamas? Alé STP jè été aké par 1 wabbit :alien: tu mède a xp? Euh pour pisser droit faut s'assoir :D Ou marcher a reculons :lol!: | |
|
| |
Eurydice Maître Kanigrou
Nombre de messages : 209 Age : 33 Classe : Sacrieur Cercle : 172 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mer 26 Mar - 18:52 | |
| - lebourindunord a écrit:
Ce que j'aime
- Ma ninou - Mes potes
Je prends ceci comme déclaration de guerre car tu ne m'a pas citée ! ++ Ouech ! :@ :shock: | |
|
| |
Boubou VIP
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mer 26 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
flosamoda VIP
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mer 26 Mar - 20:13 | |
| MDR boubou tu t'es géré kikooo eury ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mer 26 Mar - 21:36 | |
| ou alors tu te laisse allé et la pisse sort toute seule | |
|
| |
flosamoda VIP
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mer 26 Mar - 22:15 | |
| genre jmen fou de partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de boubou Mer 26 Mar - 22:52 | |
| ouai dans les chaussure sa raffraiichhiii :afro: | |
|
| |
flosamoda VIP
| Sujet: Re: Présentation de boubou Jeu 27 Mar - 0:20 | |
| kel salop a faire trop de post ce jeez ^^ | |
|
| |
Boubou VIP
| Sujet: Re: Présentation de boubou Jeu 27 Mar - 2:40 | |
| Jeez arrête de flooder mon post et vire moi cette signature pourrie :lol!: Le jour où mon perso sera à toi et bien.....euh... il arrivera jamais^^ | |
|
| |
Nega Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 503 Age : 42 Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide... Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Date d'inscription : 28/01/2008
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Présentation de boubou Jeu 27 Mar - 16:01 | |
| Ca rafraichit De piser dans ses chaussures? O_o Tu pisse des glacons car moi c'est chaud enfin bon je repond plus promis boubou je tend pas de perches a Jezz pour flooder (Meme si il aime ca les perches et les muscles saillants... Hum... :pig: ) Eury j'ai de la poudre pour toi si tu veux :p
Merci pour le loup... Euh je me sent un peu comme une vierge effaroucher en disant cette phrase :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de boubou Jeu 27 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Eurydice Maître Kanigrou
Nombre de messages : 209 Age : 33 Classe : Sacrieur Cercle : 172 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de boubou Ven 28 Mar - 16:25 | |
| de la poudre de la poudre !
FLOOOOOOOOOOO !!
BOUBOU AH OUAIS SUIS BIGLEUSE ??? ET MA MAIN TU LA VOIES MA MAIN ???? | |
|
| |
Boubou VIP
| Sujet: Re: Présentation de boubou Ven 28 Mar - 16:34 | |
| Ba oui tu es bigleuse, tu as pas vu que j ai marqué ton nom dans la rubrique "j aime" | |
|
| |
flosamoda VIP
| Sujet: Re: Présentation de boubou Ven 28 Mar - 17:28 | |
| Eury je croi que j'ai pa joué a dofus depui que tu es parti ^^ | |
|
| |
Eurydice Maître Kanigrou
| Sujet: Re: Présentation de boubou Ven 28 Mar - 19:20 | |
| JE SUIS PAS BIGLEUSE !! RETIRE CA DE SUITE OU CA VA PAS ALLER OKAAAAY ?? T'a édité ton message sale goujat ! oh Flou t'es trop chou en plus mes profs m'ont mis en progrès Faut continuer ce trimestre dans les matières S mouhahahahaha et toi c'est quoi tes moyenneuh ? Moi j'ai 13 en svt, 8 en physique XD et 13 en maths | |
|
| |
Eurydice Maître Kanigrou
| Sujet: Re: Présentation de boubou Ven 28 Mar - 19:21 | |
| Ha oui Flou t'es trop chou je t'aime trèèèèèèèèèèèèèèèèès fort moi aussi je joue plus (mitto) MAIS BON XD | |
|
| |
Eurydice Maître Kanigrou
| Sujet: Re: Présentation de boubou Ven 28 Mar - 19:36 | |
| *mets ses mains en portevoix* MAIS OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF DE TA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF DE TON FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD M*RDE CH*ER P*TIN !!!!!! *se sens libérée* Je parle à Flou mon amour de toujours qui vient de remonter à la première place après la déception de Boubou le chacha et tu me réponds toi Vilain ! :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de boubou | |
| |
|
| |
| Présentation de boubou | |
|