| Présentation de boubou | |
|
+12Snaike Panzai la-glypheuse FireEagle -themax- Zeryx Eurydice Nega flosamoda jeezforever dreaming-girl Boubou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubou VIP
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Classe : Miaou? Cercle : 187 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Présentation de boubou Mar 25 Mar - 15:45 | |
| Je viens de me rendre compte que je n avais jamais fait de présentation, au bout de 1 an et demi dans la guilde il serait temps de que je la fasse :lol!:
Dans la vie
Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et je vis à côté de la merveilleuse ville qu'est Lille :cheers: Je suis actuellement étudiant en école de management de l'entreprise, je viens de valider mes dernières années, il ne me reste plus qu'à finir mon stage de fin d'étude et à présenter mon mémoire. Je travail donc en promotion immobilière (non zeze je ne fais pas visiter des appartements :lol!: ) Mon travail de maitre d'ouvrage consiste à faire respecter les contrats, donner des ordres, gueuler, donner des ordres, appliquer des pénalités et... donner des ordres (surtout aux architectes). Ce que j aime dans ce métier c est qu il n y a pas de patron au dessus :cheers:
Ce que j aime:
- Trainer dans mon lit (seul ou pas :tongue: ) - Sortir avec mes ami(e)s - Jouer à dofus - Le cinéma - Ecouter de la musique (rock only) - Lire des romans au coin du feu - La bière et le whisky - La franchise - Le respect - Le sport (sauf le foot bande de tapettes) - Le Japon - Parler anglais et espagnol (sauf quand je dois parler pendant 3 heures en réunion avec des italiens qui essayent de parler anglais....) - La ponctualité - Trainer sur le net (c est dingue tout ce qu on peut apprendre sur le net)
Ce que je n aime pas: