| Boubou, edit by Zeze ! | |
|
+4Boubou Snaike flosamoda Zeryx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Boubou, edit by Zeze ! Jeu 24 Avr - 18:56 | |
| Boubou est chti ! Je me suis permis de re ecrire ca demande en chti :
Je viens ed' me rendre compte que je n avais jamais fait ed' présentation, au boubourse ed' 1 an et demi dans l'fricadelle il cherait temps ed' que je l'carabistoulle
Dans l'carabistoulle
Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans et je vis à côté deul' wassingue ville qu'est Lille Je chuis actuellement étudiant en école ed' management ed' l'entreprise, je viens ed' pind'loquer mes dernières années, il ne me reste plus qu'à finir mon stage ed' fin d'étude et à quehir mon mémoire. Je travail donc en promotion immobilière (non zeze je ne fais pas visiter ed' appartements ) Mon travail ed' maitre d'ouvrage consiste à faire respecter les contrats, donner ed' ordres, gueuler, donner ed' ordres, appliquer ed' pénalités et... donner ed' ordres (surtout aux architectes). Ch'que j aime dans ch'métier c est qu il n y a pas ed' patron au quinquin
Ch'que j aime:
- Trainer dans mon lit (seul ou pas ) - Chortir avec mes ami(e)s - Jouer à dofus - L'quinquin - Ecouter deul' cayelle (rock only) - Lire ed' romans au abrandoulle deul' feu - L'wassingue et l'canard - L'cayelle - L'arsoule - L'abrandoulle (sauf l'nonoche bande ed' tapettes) - L'Ch'Nord - Parler anglais et espagnol (sauf quand je dois parler pendant 3 heures en réunion avec ed' italiens qui essayent ed' dracher anglais....) - L'kose - Trainer chur l'po d'chuc (c est dingue tout ch'qu on peut apprendre chur l'net)
Ch'que je n aime pas:
- Les gens stressés - Les wesh wesh - L'picon bière chauf quand c est pour boire avec un biloute inbuvable chec - L'glou-bec ed' respect - les fautes d'orthographe - Ne plus me chouvenir ed' ch'que j ai fait pendant une choirée trop arrosée et me réveiller l'freumion matin chez une personne que je ne connais pas (c est assez désagréable) - Les émissions débiles genre star ac - Perdre mon temps - L'brayou et l'kose - Me rendre compte l'boubourse aprô midi que j ai plus ed' clope... - Les journalistes qui interrogent toujours ed' cas chociaux quand il font un freumion chur l'Nonoche - Et plein d autres choses mais chi je commence à tout écrire ca va faire 3 pages
Dans Dofus
Je chuis un Arsoule deul' nom ed' "lebourindunord", ed' lvl 16X, d alignement changeant en fonction ed' blaireaux qui me choulent ou qui choulent mes potes. (Avis aux neutres, ma ninie n a pas besoin d ouvrir chon coron ed' banque )
Je n'aime pas: - L'abrandoulle - les wesh wesh - Nourrir mon zoo (elles arrêtent pas ed' braire ces bestioles) - L'drache ed' mp que je reçois dans les 3 minutes chuivants ma connexion (sauf pour les potes) - Les messages deul' tchiot biloute "vous avez été déconnecté deul' cherveur" churtout en plein donjon... - Ch'radin ed' Maître Pandore même pas foutu ed' me filer une petite étoffe - Les mecs qui te harcèlent pour que tu leur donne ed' items - Les mauvais joueurs - Ceux qui parlent trop ou pas assez (Il y a une limite à tout) - Perdre mon temps à braire ed' messages deul' tchiot biloute "Slt, tu vE bi1 médé à fer 1dj Kni ac moi?stp stp stp stp stp" - Etre choulé par ed' personnes incapables d'xp cholo - etc etc etc....
Ch'que j'aime
- Ma ninou - Mes potes - Eurydice - Et tout ceux n'ayant rien à voir avec l'drache au quinquin
Voila j espère que l'kose n'a pas été trop ennuyeuse, j ai évité les smileys car ca fait 2 fois que je l'cayelle.
Bon jeu à tous | |
|
| |
flosamoda VIP
Nombre de messages : 1205 Age : 33 Classe : Osamodas Cercle : 12x Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Jeu 24 Avr - 19:03 | |
| ralala tu t'ennui bocoup zeze mdrr | |
|
| |
Snaike Admin
Nombre de messages : 451 Age : 30 Classe : 1° STG.G... (Sram =D) Cercle : 200 Rang Guilde : Bras Droit Date d'inscription : 02/09/2007
In Game Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Jeu 24 Avr - 19:09 | |
| :lol!: Claire t'a rien a faire, mais dis moi c'est un traducteur Ch'tis ou tu l'a fait direct comme sa x) ? | |
|
| |
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Jeu 24 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Boubou VIP
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Classe : Miaou? Cercle : 187 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Ven 25 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Panzai Big Chêne Mou
Nombre de messages : 962 Age : 31 Classe : Xelor Cercle : 199 Date d'inscription : 15/09/2007
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Ven 25 Avr - 19:44 | |
| Etre choulé par ed' personnes incapables d'xp cholo --> Qui est cette personne ? boubou tu devrait savoir qui est cette personne !! Mais qui est cette personne incapable d'xp solo !!!! ^^ | |
|
| |
-Bert- Chef Abraknyde
Nombre de messages : 99 Age : 30 Classe : 57 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Ven 25 Avr - 21:28 | |
| pas mal la présentation :p je me demande ou tu trouve le temps de faire ca^^ | |
|
| |
jeezforever The Krala Royal !
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Classe : Super guerrier venu vous eclater :o Cercle : 23X Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Dim 4 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Boubou VIP
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Classe : Miaou? Cercle : 187 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Lun 5 Mai - 9:58 | |
| - Panzernacker a écrit:
- Etre choulé par ed' personnes incapables d'xp cholo --> Qui est cette personne ? boubou tu devrait savoir qui est cette personne !! Mais qui est cette personne incapable d'xp solo !!!! ^^
C est toi tout simplement^^ | |
|
| |
sayric Mega Craqueleur
Nombre de messages : 378 Age : 32 Classe : Sacrieur Cercle : 199 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Lun 5 Mai - 11:59 | |
| Rolala zeze tu savais que si je veux je met le fofo en chti complet en quelques secondes x)
Je connais un site ac un ch'timizateur Tu rentres l'adresse du fofo et il est écrit partout en ch'ti . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Lun 5 Mai - 14:05 | |
| Ah moi aussi je connaissais ce site mais pu maintenant sinon je le cherche toujour d'ailleur ;_; :lol!: |
|
| |
jeezforever The Krala Royal !
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Classe : Super guerrier venu vous eclater :o Cercle : 23X Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! Lun 5 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boubou, edit by Zeze ! | |
| |
|
| |
| Boubou, edit by Zeze ! | |
|