Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

pour ceux qui me connaisse po...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pour ceux qui me connaisse po... Empty
MessageSujet: pour ceux qui me connaisse po...   pour ceux qui me connaisse po... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:34

bonjour a ceux qui vienne voir sur se canal...pour ceux qui me ocnnaisse jvous souhaite bonne lecture ... se n'est po une demande de recrutement c que on c souvent dmander jetait ki ^^ et bien comme vous devez souvent vous dire ''mais qui est-ce, elle est po dans la guilde?... et blablabla''et bien juste enfin mettre les idee clair ^^

bon ma presentation humaine:

prenom : sandra
nom:gélinas
sex: feminin
pays: Quebec :D
plaisir dans la vie: humm jaime bien faire du sport parler avec mes amies et alex bien entendu ^^

maintenant en jeu:

et bien :) je suis la fille a dark-jul et angelik-love en jeu evidament^^ ...et angel est ma meilleure amie irl donc ^^ voila comment jai connu nosferatu et beaucoups de monde maintenant !!...je suis marier a alexlebogoss qui est la personne qui compte le + dans ma vie maintenant :)parlons maintenant de mon perso de dofus ... elle vient tout juste de commencer puisse que ma xelor que javai commencer il y a deja un moment elle c fait hacker et jen avai marre alors... c une sacri lvl 34 monter vita et elle est en se moment bien entendu avec la pano bouftou et aventurier ...elle n'est peut-etre pas HL mais jlaime bien :) tout sa pour dire que je suis peut-etre noob ^^ mais je connais bcp de chose sur dofus grace a (alex,sylver,angel,crazy,keke,bluffy , et plusieur otres) si jles nommais tous jen aurai bcp trop ^^

bon maintenant jespere que vous avez aprecier ma presentation et en meme temps vous mettre les idee clair sur qui je suis ^^ aller a++ et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
flosamoda
VIP
flosamoda

Classe : Osamodas
Cercle : 12x

MessageSujet: Re: pour ceux qui me connaisse po...   pour ceux qui me connaisse po... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:29

yeaaaa ^^ je sais tout mtn je vais venir chez toa te faire peur pendan que tu fais le menage :p
jeezforever
The Krala Royal !
The Krala Royal !
jeezforever

Classe : Super guerrier venu vous eclater :o
Cercle : 23X

MessageSujet: Re: pour ceux qui me connaisse po...   pour ceux qui me connaisse po... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:19

jaime bien ta photo :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui me connaisse po...   pour ceux qui me connaisse po... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

attention ma chere jani tu va te faire draguer par jeez :o
flosamoda
VIP
flosamoda

Classe : Osamodas
Cercle : 12x

MessageSujet: Re: pour ceux qui me connaisse po...   pour ceux qui me connaisse po... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:28

elle est mieu en vrai ;) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui me connaisse po...   pour ceux qui me connaisse po... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:07

loool xD .....batter vous po sa sert a rien puisse que jai mon alex a moi :D !!!! :cherry:
Invité
Invité

MessageSujet: full   pour ceux qui me connaisse po... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:30

wai sa fait un ti moment deja ben salut XD que dire ben ca fait un bail qu'on se connait deja fin bon jvais pas flooder inutilement juste dire jtd t'es geniale a un de ces 4 ziboux
jeezforever
The Krala Royal !
The Krala Royal !
jeezforever

Classe : Super guerrier venu vous eclater :o
Cercle : 23X

MessageSujet: Re: pour ceux qui me connaisse po...   pour ceux qui me connaisse po... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:39

Mdr le GROS squatteur clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui me connaisse po...   pour ceux qui me connaisse po... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:37

xD clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui me connaisse po...   pour ceux qui me connaisse po... Icon_minitime

pour ceux qui me connaisse po...
Page 1 sur 1