bonjour a ceux qui vienne voir sur se canal...pour ceux qui me ocnnaisse jvous souhaite bonne lecture ... se n'est po une demande de recrutement c que on c souvent dmander jetait ki ^^ et bien comme vous devez souvent vous dire ''mais qui est-ce, elle est po dans la guilde?... et blablabla''et bien juste enfin mettre les idee clair ^^
bon ma presentation humaine:
prenom : sandra
nom:gélinas
sex: feminin
pays: Quebec :D
plaisir dans la vie: humm jaime bien faire du sport parler avec mes amies et alex bien entendu ^^
maintenant en jeu:
et bien :) je suis la fille a dark-jul et angelik-love en jeu evidament^^ ...et angel est ma meilleure amie irl donc ^^ voila comment jai connu nosferatu et beaucoups de monde maintenant !!...je suis marier a alexlebogoss qui est la personne qui compte le + dans ma vie maintenant :)parlons maintenant de mon perso de dofus ... elle vient tout juste de commencer puisse que ma xelor que javai commencer il y a deja un moment elle c fait hacker et jen avai marre alors... c une sacri lvl 34 monter vita et elle est en se moment bien entendu avec la pano bouftou et aventurier ...elle n'est peut-etre pas HL mais jlaime bien :) tout sa pour dire que je suis peut-etre noob ^^ mais je connais bcp de chose sur dofus grace a (alex,sylver,angel,crazy,keke,bluffy , et plusieur otres) si jles nommais tous jen aurai bcp trop ^^
bon maintenant jespere que vous avez aprecier ma presentation et en meme temps vous mettre les idee clair sur qui je suis ^^ aller a++ et bon jeu ;)