| "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. | |
|
+6sassio Drakkhen xlorsix giannipetit Didibogosse Elisa-roza 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa-roza Maître Kanigrou
Nombre de messages : 210 Age : 30 Classe : La grande classe :D Cercle : 212 Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Didibogosse Chef Abraknyde
Nombre de messages : 148 Age : 31 Classe : cra Cercle : 188 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. Dim 3 Mai - 15:28 | |
| Je pense que c'est une très bonne idée :) A voir ce qu'en pense les autres mais sa pourrait être sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 30 Classe : La grande classe :D Cercle : 212 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. Dim 3 Mai - 15:36 | |
| Merci, pour les lots c'est pas du lourd mais bon, fais avec ce que j'ai :p | |
|
| |
giannipetit Chef Abraknyde
Nombre de messages : 138 Age : 31 Classe : Xélor/Eniripsa Cercle : 192/182 Rang Guilde : Trésorier mouhahahahaha c'est moi qui gère l'argent (ou pas car il n'y en a pas...) Date d'inscription : 06/04/2009
In Game Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. Dim 3 Mai - 15:58 | |
| C'est vrais que plus de monde sur le fofo serait super donc moi je participerais à chaque fois que je serais me co sur le fofo ^^ | |
|
| |
xlorsix Mega Craqueleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Classe : Xelor venut buter yothenoob et lepetitchnoob Cercle : 192 Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Drakkhen Chef Abraknyde
Nombre de messages : 155 Age : 33 Classe : Ecaflip Cercle : 168 Date d'inscription : 30/12/2008
In Game Niveau: (168/200)
| Sujet: Re: "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. Dim 3 Mai - 17:26 | |
| Je veux bien participer =D | |
|
| |
sassio The Krala Royal !
Nombre de messages : 1044 Age : 32 Classe : gros chat poilu, nain de jardin Cercle : 199, 160 Rang Guilde : bras droit, voleur Date d'inscription : 29/09/2007
In Game Niveau: (199/200)
| |
| |
Nega Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 503 Age : 42 Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide... Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Date d'inscription : 28/01/2008
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. Dim 3 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. Lun 4 Mai - 18:42 | |
| Je rajoute même : 3 Points d'honneur au Gagnant, 2 points au second, et 1 point au 3eme. Et en plus, un point d'honneur pour chaque personne qui à répondu à au minimum 10 Questions (Même si elle sont fausses, ca incite à participer). Questions : * Si par exemple 3 Personnes sont répondu juste aux 15 Questions, que faire ? * Les questions dans un nouveau sujet à chaque fois ou ici ? (Moi je propose un nouveau sujet pour plus de clarté). * Antho est aussi gay que Greg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. Lun 4 Mai - 21:09 | |
| Coucou, alors je viens rajouter plus d'infos, et répondre aux questions de Zeze.* Si par exemple 3 Personnes sont répondu juste aux 15 Questions, que faire ?Alors, si cela se produit, je proposerai 5 questions, jusqu'à qu'un des trois soit éliminés (si deux éliminés, celui qui aura proposer une mauvaise réponse le premier serra éliminé) ensuite nous pratiquerons l'épreuve de la mort subite.* Les questions dans un nouveau sujet à chaque fois ou ici ? (Moi je propose un nouveau sujet pour plus de clarté).Je pense comme toi, mais bon 15 sujets d'un coup (ou alors suppression tous les 2 ou 3 sujets (questions)). * Antho est aussi gay que Greg ?Oui, et c'est un masochiste Si vous avez encore quelques questions, n'hésitez pas. Et je ne l'ai pas écris mais c'est un jeu et donc les insultes (et autres) entraîneront une élimination. Et N'influencez pas les joueurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. Lun 4 Mai - 21:16 | |
| Le concours sera ouvert à tous mercredi après midi !*Vous aurez 2 jours pour répondre par questions* Et pour le plaisir du jeu, ne vous renseignez pas pour trouver les réponses sur internet ! Avoir 15 bonnes réponses serait assez louche ! (Sauf si vous vous appelez Elisa !) BON JEU A VOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ! | |
|
| |
oO-sadriel-Oo Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 519 Age : 37 Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p Cercle : 165 Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =) Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
xlorsix Mega Craqueleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Classe : Xelor venut buter yothenoob et lepetitchnoob Cercle : 192 Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
oO-sadriel-Oo Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 519 Age : 37 Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p Cercle : 165 Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =) Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
dauphines Bouftou sauvage
Nombre de messages : 19 Classe : eca Cercle : 167 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. Sam 9 Mai - 15:57 | |
| Moi je veux bien participer aussi mais bon 1 mercredi sur 2 je suis du matin ou de l'après midi donc voila sinon je trouve ton idée plutôt pas mal donc je souhaite participer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. | |
| |
|
| |
| "Question pour un Noob". Grand jeux pour tous. | |
|