| Le grand Crazy(loool) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Chef Abraknyde
Nombre de messages : 102 Age : 37 Classe : Marseille Cercle : aider les gens(a temp partielle,superman ne veu pas me prendre a temp plein) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Le grand Crazy(loool) Lun 6 Nov - 19:43 | |
| Salut les gars!!! Alor jme présente Donc moi jsui l'un dé fondateur de cet guilde
Dans le réel: Prénom:Darany Age:19ans Situation geo:sud de la france enfin maintenan Paris^^
Dans dofus: Pseudo:Crazy Statu guilde:Bras droit Class:Osa Lvl:999...(jaimeré bin^^,bon bref lvl 77 ) Metier:Cordonié lvl 2*;Bucheron lvl 4*;Mineur lvl3*;forgeur d'épées lvl 1* Aime:taper sur la racaille;jeux video^^;dofus;la guilde;ma copine;mes potos!!!;ET LES FILLES!!!! Aime pas:les racailles;les vantars;les eca vantar!!
Vla g fini | |
|
| |
dreaming-girl VIP
| Sujet: vengeance ^^ Lun 6 Nov - 21:22 | |
| :affraid: dans la rubrique "aime" tu as oublié de marquer DREAMING-GIRL^^ hahaha | |
|
| |
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Lun 6 Nov - 21:27 | |
| roooo :x tiiii va etre jaloux là :pirat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Mar 7 Nov - 21:42 | |
| pfffff meme po vrai zeryx |
|
| |
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Mar 7 Nov - 21:44 | |
| cest pas tiiii qui est jaloux la , c'est moi!!!!! :lol!: | |
|
| |
Crazy Chef Abraknyde
Nombre de messages : 102 Age : 37 Classe : Marseille Cercle : aider les gens(a temp partielle,superman ne veu pas me prendre a temp plein) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Dim 12 Nov - 8:10 | |
| ptite retification
Salut les gars!!! Alor jme présente Donc moi jsui l'un dé fondateur de cet guilde
Dans le réel: Prénom:Darany Age:19ans Situation geo:sud de la france enfin maintenan Paris^^
Dans dofus: Pseudo:Crazy Statu guilde:Bras droit Class:Osa Lvl:999...(jaimeré bin^^,bon bref lvl 77 ) Metier:Cordonié lvl 2*;Bucheron lvl 4*;Mineur lvl3*;forgeur d'épées lvl 1* Aime:taper sur la racaille;jeux video^^;dofus;la guilde;ma copine;mes potos!!!;ET LES FILLES!!!!(aime BIN dreaming) Aime pas:les racailles;les vantars;les eca vantar; me sentir seul;m'enuiyé; les gens ki maime pas;pi les gen ki se croiven supérieur;etc...a oui joublié dark-jul;tiii;sylll ki me chari tou le ten lool
Vla g fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Lun 13 Nov - 0:45 | |
| mai je me croi pas superieur a toi, je le suis c tou :P nan serieux fodrai kon sorganise un vrai defie pour definnir le meilleur (genre defie aucune regle) |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Lun 13 Nov - 1:11 | |
| si pour étre superrieur a crazy faut le tuer béh je suis superieur a lui XD mais bon il a up de 10 lvl mtn alors il risque de me métre la paté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Mar 14 Nov - 3:05 | |
| En même temps être plus fort que crazy.. c'est pas ce que je mettrais dans la rubrique exploit du forum.... :lol!:
Tu veux pas plutôt me mettre dasn les trucs que t'aime crazy?? Hein avoue que tu m'aime... HEIN AVOUE... AAAAAVVVVOUUUUEEEEEE!!!!! |
|
| |
dreaming-girl VIP
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Dim 19 Nov - 22:17 | |
| :cheers: BISOUSSSSSS :oops: | |
|
| |
dreaming-girl VIP
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Dim 19 Nov - 22:18 | |
| et on arrette d'embéter crazy il aime bien c'est tofu il a le droit non mais!!!!! :rabbit: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Lun 20 Nov - 5:20 | |
| moi aussi je les aime au tofu de crazy mais bon je les aime encor plus grillé au barbeuk XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Lun 20 Nov - 7:36 | |
| T'as oublier la mayo darki.. toujours de la mayo avec les tofu a crazy.. <siflote> |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Lun 20 Nov - 22:24 | |
| ouais ta réson syl ^^ mais crazy tu peu invoqué 30 sanglié, 30 bouftou, 30 tofus et 30 préspic pour faire un grand repas de guilde pour noel et aussi pour le premié de l'ans ^^ (je me charge de trouvé les dinde ^^)
mais je cest pas ou je pouré trouvé la mayo :( mais si on peu la crafté dite le moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Mar 21 Nov - 0:26 | |
| Moi je veu faire une petition,NON A LA MAL TRAITANCE DES TOFU!!!!!!! Les tofu sont nos amis ce ne sont pas des poulet,en plus ya des virus ki trainent ( comme H5N1 par ex) alors pas touche au tofu meme ceux de crazy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Mar 21 Nov - 22:49 | |
| que dit 2 canard qui jou a la bataille naval ? réponce : H5 N1 touché coulé XD | |
|
| |
Crazy Chef Abraknyde
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Lun 27 Nov - 2:12 | |
| reponces; jvé te jeté o requin toi!!!!!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Mer 29 Nov - 18:21 | |
| lol tu aura pas le courage de le faire ^^ :lol!: | |
|
| |
Crazy Chef Abraknyde
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Mar 4 Déc - 13:04 | |
| Resalut les gars!!! Alor jme Re présente Donc moi jsui l'un dé fondateur de cet guilde(avec Zezette et Contevadouné)
Dans le réel: Prénom:Darany Age:20ans Situation geo:sud de la france (plein centre marseille)
Dans dofus: Pseudo:Crazy Statu guilde:Gardien(j'crois toute facon ca na okune importance pour moi) Class:Osa Lvl:115 Marié a une superbe sadidette *tro sexyyyyy*lvl 115 qui se nomme "ptite-mya"(donc pas touche!!) Metier: -Cordonié lvl 3* -Tailleur lvl 1* -Bucheron lvl 6* -Mineur lvl4*- -Forgeur d'épées lvl 1* -Fogeur de martos lvl 1* -Forgeur de bouclié lvl 2* -Pecheur lvl 5* -Poissonier lvl 5* -Chasseur lvl 4*(pratik pour nourr les dragoune)
Aime:taper sur la racaille;jeux video^^;dofus;la guilde;mes potos!!!;ET LES FILLES!!!! Aime pas:les racailles;les vantars;les profiteurs;les eca vantar!! | |
|
| |
Boubou VIP
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Classe : Miaou? Cercle : 187 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Mar 4 Déc - 20:09 | |
| Oo tu penses à qui en disant éca vantards? | |
|
| |
Maures The Krala Royal !
Nombre de messages : 1176 Classe : Enutrof, Chercheuse d'or, Cercle : 118 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Mar 4 Déc - 20:36 | |
| "les eca vantar" moi, toi, tueur? .... et tout les autres? x) je pense pas trop que je suis dans le lot^^ | |
|
| |
Crazy Chef Abraknyde
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Jeu 13 Mar - 6:51 | |
| Des p'tite modification et mise a jour Alor jme présente Donc moi jsui l'un dé fondateur de cet guilde(avec Zezette et Contevadouné)
Dans le réel: Prénom:Darany Age:20ans Situation geo:sud de la france (plein centre marseille) Cituation:Celib
Dans dofus: Pseudo:Crazy Statu guilde:Bras droit Class:Osa Lvl:115 Cituation:Celib ^^' Metier: -Cordonié lvl 4* -Tailleur lvl 2* -Bucheron lvl 6* -Mineur lvl5* -Forgeur d'épées lvl 1* -Fogeur de martos lvl 1* -Forgeur de bouclié lvl 2* -Pecheur lvl 5* -Poissonier lvl 5* -Chasseur lvl 4*(pratik pour nourr les dragoune)
Aime:taper sur la racaille;jeux video^^;dofus;la guilde;mes potos!!!;ET LES FILLES;ma 1er recrue qui est toujour la(dreaming-girl)!!!! Aime pas:les racailles;les vantars;les profiteurs;manque de respect envers les filles et les femmes | |
|
| |
jeezforever The Krala Royal !
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Classe : Super guerrier venu vous eclater :o Cercle : 23X Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) Jeu 13 Mar - 18:56 | |
| bon ba si ta Cituation est comme elle est... je suis desolé pour toi mais tu pourrais ameliorer ta situation en l'ecrivant avec un S au lieu d'un C :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand Crazy(loool) | |
| |
|
| |
| Le grand Crazy(loool) | |
|