Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

tiiii ( ou tiiii pour les intimes)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

In Game
Niveau:
tiiii ( ou tiiii pour les intimes) - Page 2 Left_bar_bleue0/0tiiii ( ou tiiii pour les intimes) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

tiiii ( ou tiiii pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes)   tiiii ( ou tiiii pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:37

sur le screen je n'y suis pas... :| je suis dsl de pas avoir pu venir mais mon ordi a des probléme et a cause de sa dofus ne marche pas mais tout va étre réparé dans moin de 2 semine, mais... ton départ cété mtn et pas dans 2 semaie... je n'est pas peu étre la... :cry: j'en suis dsl et triste mais je vais demander ton msn sa c sur mais eu j'y suis rarement sur msn -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tiiii ( ou tiiii pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes)   tiiii ( ou tiiii pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:41

magnifique soiré en tout cas on me voit bien a coter de mon dieu c'est genial :D

j'essairai de te choper sur msn alors :)

bon retour IRL puisque je n'ai pas pu te le dire avant ton depart j'ai été retenu par mes obligation de guilde en fin de soiré :cry:
Revenir en haut Aller en bas

tiiii ( ou tiiii pour les intimes)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2