| tiiii ( ou tiiii pour les intimes) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Lun 6 Nov - 22:00 | |
| tchoussss les gens prenom: james age:21 jours metiers: futur president de la republique donc voila en faite jai po gran chose a dire kar la plupart me connaissent, mais bon d autre vont devoir apprendre a me decouvrir. je suis souvent considéré comme un dieu, enfin ca vous verré ca par vous meme et jadore deglinger crazy kan il me defie,j aime tous ce ki est hardcore ( musique, sexe.... ect), jaime pas caille, les ouef( sa sort du cul d une poule c crado) et jadore ma drago dinde. donc voila voila:albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Mar 14 Nov - 23:42 | |
| kom koi je suis parfait personne a rien a dire sur moi.......... tro la classe le tiiii kan meme :P |
|
| |
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Mer 15 Nov - 1:41 | |
| tiiii j'ai juste un truc a te dire ^^ je vais te surnomé titi :geek: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Jeu 16 Nov - 0:54 | |
| heu les ptit surnom ca merite un gro coup de fouet, mai vu ke taime ca je vai po te faire se plaisir, et pour info ca mirai mieux si tu mappelai gros titi(dans le pantalon) :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Jeu 16 Nov - 5:19 | |
| - tiiii a écrit:
- et pour info ca mirai mieux si tu mappelai gros titi(dans le pantalon) :twisted:
Ah la la.. modestie quand tu nous tiens ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Jeu 16 Nov - 15:54 | |
| PTDRRR!!! cest sur que la ses une grosse modesti quil ce fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Ven 17 Nov - 0:48 | |
| la modestie fait partie de mes qualitées , et parmi ten d autre!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Sam 18 Nov - 0:31 | |
| ouuuuuuaaaaaaaaa TA D'AUTRE QUALITE ! mais bon je te rapelle que savoir pété , roté , chenté comme une casserole et ext .... son pas des qualité :p | |
|
| |
Llenleawg Chef Abraknyde
Nombre de messages : 123 Age : 36 Classe : Puys de Dôme Cercle : Etudiant en IUT informatique Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Sam 18 Nov - 15:44 | |
| par contre il sait écrire :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Dim 19 Nov - 3:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Dim 19 Nov - 12:03 | |
| Je vais te citer une autre qualitée, je suis tres agile avec UN FOUET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: |
|
| |
Llenleawg Chef Abraknyde
Nombre de messages : 123 Age : 36 Classe : Puys de Dôme Cercle : Etudiant en IUT informatique Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Dim 19 Nov - 14:37 | |
| j'ai bien aimé le fouet de sylv, t'as le même en crain de cheval ?
(dsl pour la vanne qui vous à eut tous les deux... mais falait que ça sorte, j'ai du mal avec l'écriture sms intempestive... :pale: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Dim 19 Nov - 21:59 | |
| C ' est vrais que l 'ont as tendeance a ecrire vraiment comme des salaud, mais le languange sms (intempestif kom tu dit) est un language universel. Cependant, pour te faire faire plaisir je vai essayer d' ecrire correctemnt pour que tu puisse enfin comprendre ce que l' ont dit! Et non je nai pas de fouet en cheval, j' ai juste un fouet destinée pour dark-jul :pig: |
|
| |
Llenleawg Chef Abraknyde
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Dim 19 Nov - 22:52 | |
| domage le crin ça marche bien... et le sms je comprend, mais c'est bien à lire sur un portable, mais sur un post de forum, ça fait trop de mots à décoder :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Lun 20 Nov - 5:15 | |
| :lol!: je comprent ^^ mais euh...... NOOOOOOOOOON PAS FOUETTT !!!!! SOS TIII VA ME FOUETTTTTTTTTTttttttéééééééaaaaaaa tu ma touché ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Mar 21 Nov - 0:15 | |
| oui et c' est pas finni, pour que tu gagne enfin une course de fantome je serrais derriere toi a te foueter :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Mar 21 Nov - 22:44 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! PAS DE COUP DE FOUET NOOOOOON !!!! kesque j'ai fait pour avoir un telle chatiment ? XD | |
|
| |
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Mar 19 Déc - 17:30 | |
| Moi je jé croiser ton frere jumeaux tiiii : | |
|
| |
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Mer 20 Déc - 0:21 | |
| il y en a qui on des nom mais vla koi :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Dim 24 Déc - 22:38 | |
| pour info kéké mon vrai nom c james alor si tu naime pas tampis mais ne te moque pas de moi, enfin ca me touche pas, james c la classe kom nom :P |
|
| |
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Lun 25 Déc - 20:48 | |
| :lol!: ta pas compri ^^ je parle des psodo des perso ^^ mon frére une fois il a vu un perso avec comme psodo "Ronce mé couille" XD mais j'aime bien james moi ^^ sa fait agent secret ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Ven 29 Déc - 0:24 | |
| t jaloux taurai voulu tappeler james :P |
|
| |
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Ven 29 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Lun 26 Fév - 20:21 | |
| Bon voila mon aventure avec vous touche a sa fin ce soir a 21H je vous attend au zaap amakna le village pour faire a fete vennez nombreux :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) Mar 27 Fév - 1:52 | |
| donc voila le grand depart est fait il est 23h 36 jaten zeze pour une finiolette . encore une fois je tien a tous vous remercier des bons moments passer avec vous. je me rapellerai toujour de mes debut chez sweepers avec zeze, crazy, conte, ibisa,notre kéké national et ryuevil et de ma fin avec vous chez les NOSFERATU. si des gens veulent me reconctacter demander a ibi ,zeze ou fakemo ect... pour avoir mon adresse msn.
merci a tous et a bientot ( ps un ptit screnn de mon depart) https://servimg.com/view/11047261/2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiiii ( ou tiiii pour les intimes) | |
| |
|
| |
| tiiii ( ou tiiii pour les intimes) | |
|