vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
Sujet: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Dim 10 Juin - 21:43
Voila j'ai trouvé ce site, ou plutot mon frere la trouvé.... ou mon voisin... enfin bréf ^^" pour crée un super avatar :)
Ecafizok Grand Bouftou
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Dim 10 Juin - 23:02
Et il es ou le lien ?
Le mien aussi d'avatar crée sur un site ;)
Invité Invité
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Dim 10 Juin - 23:11
lool ta pas mi le lienXD
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Dim 10 Juin - 23:45
ah merde XD http://map.everhate.com/ le voila XD
Eca si tu la crée sur un site bé je pense que c sur le méme :) mais jador "Everhate" car il fon plein de truc dofus comme le map intéractive :D
Ecafizok Grand Bouftou
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Lun 11 Juin - 0:11
Ouai c'est sur ce site la
Je n'avais pas le lien, c'est mon frere qui la trouvé
Invité Invité
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Lun 11 Juin - 14:46
tadam! vous aimez mon nouvel avatar :P ?? (moker vou spas dla bouftou c mon new perso que jai mis^^")
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Lun 11 Juin - 18:49
lol mais tu peu métre des pano que ta pas aussi ^^ comme moi en terre dala... ^^
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Lun 11 Juin - 20:51
voila une vidéo que j'ai fait grasse au site ^^" mais pas de bole.... mauvaise qualité d'image encor -_-" je vais essayer de trouvé un meilleur qualité mais bon pour le moment voila ^^ ==> https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Dark-Jul+a+la+mode/1
Invité Invité
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Mar 12 Juin - 0:38
oui je sai jen ai fai une de angelik-love future HL :P
Invité Invité
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Mar 12 Juin - 22:24
vla linfo kon sé depui 2 mois ^^ tes vrémen un kéké^^
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ? Mar 12 Juin - 23:38
ton info je savé méme pas que cété sa :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ?
vous avé pas photoshop et vous voulé crée des avatar ?