| Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! | |
|
+11ConteVador slimfast digirail sadiiidas --Friendly-Death-- Mamounette jeezforever flosamoda Maures sayric Zeryx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Dim 27 Avr - 14:37 | |
| Vendredi 2 Mai à 21h Bon je vais etre le premier à m'inscire. Veuillez svp à chaque insciption reporter la liste (copier/coller) Zeryx Ptite-Mya | |
|
| |
sayric Mega Craqueleur
Nombre de messages : 378 Age : 32 Classe : Sacrieur Cercle : 199 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Dim 27 Avr - 16:22 | |
| Zeryx Ptite-Mya Sayric-forever
Ps:Je ne serais pas forcement la mais j'indiquerai a l'avance ma présence si je ne suis pas disponible ;) | |
|
| |
Maures The Krala Royal !
Nombre de messages : 1176 Classe : Enutrof, Chercheuse d'or, Cercle : 118 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Dim 27 Avr - 19:22 | |
| Je suis frustré, je croyais que notre idée ne te plaisais pas et puis j'arrive sur le forum je vois que tu as pris l'iniative d'engager un match :P . Si l'idée plait nous pourrions faire des matchs par fréquence de deux par semaine, pour faire un tournois ^^' Avec mwaaaa et Say' avec un autre faut bien un remplacent arbitre? Enfin bon.. je pourrai pas être présent .. :evil: J'ai cour le Samedi au lieu du mercredi moi tu voudrais pas remplacer à un mardi, mercredi (celui là / celui d'après) ou samedi? . Pourquoi ne fais tu pas avec tes mules? Zeryx/Eniza/Papy-z/tiii/cryza, la team "Z" et tu laisses les autres faires leur team? Oublie pas arbitre et *Boubou vient prendre Maures* _ Allez Grand-Mère va dormir _ Nan!! Tu as pas le droit!! | |
|
| |
flosamoda VIP
Nombre de messages : 1205 Age : 33 Classe : Osamodas Cercle : 12x Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Dim 27 Avr - 20:08 | |
| Zeryx Ptite-Mya Sayric-forever Flosamoda | |
|
| |
jeezforever The Krala Royal !
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Classe : Super guerrier venu vous eclater :o Cercle : 23X Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Dim 27 Avr - 22:34 | |
| Zeryx Ptite-Mya Sayric-forever Flosamoda jeezforever (le plus beau/fort)
PS: C'est quoi le jeu XD? | |
|
| |
Mamounette Maître Kanigrou
Nombre de messages : 223 Classe : Ne joue plus. Cercle : 168 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Lun 28 Avr - 0:46 | |
| J'ai pas tout compris au jeu mais si ca peut etre amusant je viens ^^
Zeryx Ptite-Mya Sayric-forever Flosamoda jeezforever (le plus noob/gay) -MamoumouIV- | |
|
| |
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Lun 28 Avr - 1:06 | |
| | |
|
| |
sayric Mega Craqueleur
Nombre de messages : 378 Age : 32 Classe : Sacrieur Cercle : 199 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Lun 28 Avr - 7:49 | |
| Qand je suis dispo ça ne me dérange pas du tout d'en organiser avec Maures; et nous pourrions faire les arbritres...et jouer en même temps x) | |
|
| |
--Friendly-Death-- Bouftou sauvage
Nombre de messages : 17 Cercle : Collegien Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Lun 28 Avr - 13:30 | |
| Zeryx (meilleur patron :p)
Ptite-Mya (l'abeille *-) )
Sayric-forever ( J'sais pas :D )
Flosamoda ( plus beau gay x3 )
jeezforever (le plus noob/gay)
-MamoumouIV- ( Plus belle :p )
--Friendly-Death-- ( Zizou du boufball :D ) | |
|
| |
Maures The Krala Royal !
Nombre de messages : 1176 Classe : Enutrof, Chercheuse d'or, Cercle : 118 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Lun 28 Avr - 18:29 | |
| S'assure que boubou n'est pas là. Je me permet de rappeler (hihi) que c'est 5membres/équipes, un ou deux remplacents possibles. Si sa vous plait match par fréquence de deux / semaines sa me va ;) Tu as prévu un arbitre zeze? Ou sa sera toi? Say, tu crains pas qu'il y est des problèmes si les arbitres jouent en tant que joueur et arbitre? _ A tu es là toi?! Retourne en cuisine! _ NAAAAAAN | |
|
| |
sadiiidas Maître Kanigrou
Nombre de messages : 228 Age : 40 Classe : sadienisacrienu Cercle : 190 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Lun 28 Avr - 21:25 | |
| zeryx ptit-mya sayric- mon flomougay jeez mamouchéwiii friendly sadiidas | |
|
| |
flosamoda VIP
Nombre de messages : 1205 Age : 33 Classe : Osamodas Cercle : 12x Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Lun 28 Avr - 21:47 | |
| elle par en couille la liste MDR | |
|
| |
digirail Tofu Malade
Nombre de messages : 7 Age : 35 Classe : Ds sa villa xD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Mar 29 Avr - 11:15 | |
| Je pense qu'il faut faire une 2éme team ???
team 2:
digirail | |
|
| |
Zeryx Admin
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Mar 29 Avr - 18:54 | |
| zeryx ptit-mya sayric- mon flomougay jeez mamouchéwiii friendly sadiidas Digirail
Les team seront faite sur place afin d'equilibré les equipes en classe. | |
|
| |
slimfast Grand Bouftou
Nombre de messages : 66 Age : 34 Classe : iop Cercle : 196 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Mar 29 Avr - 22:18 | |
| bon disons all + slim xD. la flem x) | |
|
| |
ConteVador Maître Kanigrou
Nombre de messages : 271 Age : 51 Classe : IOP Cercle : 147 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Mer 30 Avr - 1:52 | |
| Si il y a une petite place pour moi suis partant. :afro: | |
|
| |
patatius Mega Craqueleur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Classe : iop Cercle : 124 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Mer 30 Avr - 9:15 | |
| [Edit] Bien que je sois du même avis que toi, j'édit pour que se sois plus lisible. Modéré par Maures pour flood. | |
|
| |
Boubou VIP
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Classe : Miaou? Cercle : 187 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Mer 30 Avr - 12:30 | |
| zeryx ptit-mya sayric- mon flomougay jeez mamouchéwiii friendly sadiidas Digirail slim Conte Votre Maître boubou (qui sera surement représenté par Enigmatic selon la tactique élaborée^^) (De plus ca dépendra de mon taux d'alcolémie lors du match) | |
|
| |
le-feca-de-cher-nous Mega Craqueleur
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Mer 30 Avr - 15:57 | |
| zezette ptit-mya sayric- mon flomougay jeez mamouchéwiii friendly sadiidas Digirail slim Conte boubou (qui sera surement représenté par Enigmatic selon la tactique élaborée^^) (De plus ca dépendra de mon taux d'alcolémie lors du match) le-feca-de-cher-nous
Dernière édition par le-feca-de-cher-nous le Ven 2 Mai - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Maures The Krala Royal !
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Mer 30 Avr - 20:07 | |
| Si Zeze tu voudrais bien rassembler les deux sujets de boufball.. et virer les posts qui servent à rien :P Faudrai un commentateur sportif lol je verrai bien Jeez.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Mer 30 Avr - 23:38 | |
| YEAH SANS OUBLIER HARDOUNET ( tu rajoute xelor pas cra sauf si besoin ^^" xD ) si jarrive a mabo d'ici la u_u" :lol!:
+ Minihardounet |
|
| |
Mamounette Maître Kanigrou
Nombre de messages : 223 Classe : Ne joue plus. Cercle : 168 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Jeu 1 Mai - 0:59 | |
| [Edit: Flood] Modéré par Maures pour floood; je ne sais pas encore si je supprime les posts.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Jeu 1 Mai - 3:00 | |
| [Edit] Modéré par Maures pour flood. |
|
| |
Snaike Admin
Nombre de messages : 451 Age : 30 Classe : 1° STG.G... (Sram =D) Cercle : 200 Rang Guilde : Bras Droit Date d'inscription : 02/09/2007
In Game Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Jeu 1 Mai - 16:51 | |
| Zeryx Ptit-mya Sayric- Flo Jeez Mamou Friendly Sadiidas Digirail Slim Conte Boubou (qui sera surement représenté par Enigmatic selon la tactique élaborée^^) - Citation :
- (De plus ca dépendra de mon taux d'alcolémie lors du match)
... Ouai bah sa on s'en doute pas...Le-feca-de-cher-nous -oO-Snakee-Oo- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Jeu 1 Mai - 17:02 | |
| C'est bon je certifie que je viendrais ce soir :D :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! | |
| |
|
| |
| Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! | |
|