Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Ven 2 Mai - 4:09 | |
| Maures, tu serra notre nouveau moderateur de cette section ^^ | |
|
sayric Mega Craqueleur
Nombre de messages : 378 Age : 32 Classe : Sacrieur Cercle : 199 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Ven 2 Mai - 7:51 | |
| [Edit] Modéré par Maures pour flood jugé inutile. | |
|
Mamounette Maître Kanigrou
Nombre de messages : 223 Classe : Ne joue plus. Cercle : 168 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Ven 2 Mai - 19:08 | |
| Je viens prevenir que je risque pas d'etre là ^^
je suis invitée a un mariage puis je dois aller en cell :P Amusez vous bien ^^ | |
|
ConteVador Maître Kanigrou
Nombre de messages : 271 Age : 51 Classe : IOP Cercle : 147 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Ven 2 Mai - 21:06 | |
| serveur en maintenance ou le serveur reçoit trop de connections simultané. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Ven 2 Mai - 21:24 | |
| mwé eu maures evite de suprimer chaque truk que l'on met lol ^^" daccord cest tet du flood mais bon faut bien dire ce que l'on veut xD :lol!: |
|
Maures The Krala Royal !
Nombre de messages : 1176 Classe : Enutrof, Chercheuse d'or, Cercle : 118 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Ven 2 Mai - 21:50 | |
| Je m'éclate Hard, conte insiste un peux et sa passe ;) | |
|
Maures The Krala Royal !
Nombre de messages : 1176 Classe : Enutrof, Chercheuse d'or, Cercle : 118 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! Ven 2 Mai - 22:37 | |
| Composition des Team:Team A:
- Lebourindurnord
- Enimatic
- Jeezforever
- -oO-Snakee-Oo-
Teame B:
- Feca cher nous
- Sois nini
- Hard x2
Team C:Team D:
- Sadiidas
- Katell
- Pti Ga
- Kokiller
Remplacement possible. Pour le moment c'est le chaos sur le terrain.. Nouvelle team possible.Si il y a championnat sa pourrai être ces teams là.Donnez votre avis sur jeux et teams! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'une partie... vennez vous inscire ! | |
| |
|