Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plusieurs exploits de deos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deos
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
deos


Nombre de messages : 174
Age : 31
Classe : iop/enu/panda
Cercle : 190/184/153
Date d'inscription : 16/06/2009

In Game
Niveau:
Plusieurs exploits de deos Left_bar_bleue189/200Plusieurs exploits de deos Empty_bar_bleue  (189/200)

Plusieurs exploits de deos Empty
MessageSujet: Plusieurs exploits de deos   Plusieurs exploits de deos Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:43

Malheureusement pas de screen j'en suis navré.

1er exploit (PVP):

a mon cercle 12X je me promenais a la sortie de la prison bonta quand je me fit agro par un eni 199 de le guilde bloodfall dès le début du comba l'eni a commencer a laguer sans réfléchir je lui et coco la face et fini.

2 minute plus tard le méme eni ma réagro cette fois la pas de lag j'ai réussi a lui enfiler une coco mai malheureusement il lui restait 100 pdv et moi 50 pdv croyan ma mort arriver il ec au cac alor j'en profite de le finir.

2ème exploit (drop):

auparavent je n'avait jamais réussi a finir un kimbo mais le première fois que je le réussi que vois-je je drop la chaussette tout content je me dis ah c'est mon jour de chance je vais donc tranquilement faire un petit MP dans le donjon arriver a al fin aucune etoffe mp mais lors de la capture magie!!!!! mon coffre drop l'etoffe du maitre pandore.
sa fait franchement du bien quand on drop sa en moin de 2h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
Nega


Nombre de messages : 503
Age : 42
Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus
Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide...
Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Sifflote
Date d'inscription : 28/01/2008

In Game
Niveau:
Plusieurs exploits de deos Left_bar_bleue199/200Plusieurs exploits de deos Empty_bar_bleue  (199/200)

Plusieurs exploits de deos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs exploits de deos   Plusieurs exploits de deos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:54

Alors... Comment dire ca en toute diplomatie...

DES SCREENNNNS! Plusieurs exploits de deos 840960

Les exploits passer ne compte plus! Très beaux recits tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-Nega.dx
 
Plusieurs exploits de deos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death et ces exploits^^'
» Le retour de deos
» deos en vrai
» deos, un titi iop pas comme les autres
» deos's story: Le receuil du monde des 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser