Nombre de messages : 174 Age : 31 Classe : iop/enu/panda Cercle : 190/184/153 Date d'inscription : 16/06/2009
In Game Niveau: (189/200)
Sujet: deos's story: Le receuil du monde des 12 Ven 27 Nov - 10:52
EPISODE PREMIER: L'EVEIL D'UN HEROS
Depuis que mon iop est né (en 2006 je crois en tout cas c'était la première année de hécate) je n'étais qu'un iop médiocre en quète d'une panoplie plus ou moin bonne du moment que j'avais mon stuff. Un iop très naïf qui plus est.
Mes parents m'avaient bien dit lorque je n'étais qu'un petit tueur de bouftou et de tofu:"deos tu ne mérites pas d'avoir des pano aussi médiocres tu mérites mieux nous savons de quoi tu es capable vise le meilleur. Parce que tu le vo bien."
Depuis ce jour, mon seul but était d'être un iop connu et fort. De nombreuses panoplie furent passées entre mes mains mais jamais je n'ai été satisfait.
Je reçu ainsi pendant un combat contre un blopignon un tofu postal accompagné d'une lettre. Ce tofu m'a réjoui pour deux choses, je n'avais rien à manger ( je me suis régaler le tofu griller avec une sauce piquante rien de tel) et une grande nouvelle m'apparut, un frère était née. On le nomma Harders qui ce converti à la recherche des trésors et au dieu enutrof. Durant de long moi je lui appris tout se que je savais. jusqu'au jour où lors d'un périple nous rencontrâmes une grande guilde que nous avions déjà envié plus d'une fois : The Nosferatu .
Notre entré dans cette guilde fut une des plus grandes chose qui nous soit arrivé au niveau relation et plaisir de combattre. Nus rencontrâmes des amis fidèles, des guerriers unique et des avanturiers sans peur avec un plasir de jeu et une bonne humeur sans limite. C'est la meilleure guilde que nous avons eu harders moi-même et je compte y rester avant et après ma retraite. Nosferatu à la vie à la mort!!!! Les niveau passèrent et le moment arriva ou Harders devait changer de vêtements (on grandit à cette age la ^^) nous nous lançâmes donc dans une des plus grandes panoplie d'un enutrof la pano ROISSINGUE et MINOTOT .
Mais ce seul but ne nous suffisant pas nous devenions de plus en plus ambitieux et décidâmes de poursuivre une quète ambitieuse nommé DOFUS mais seulement lorsque harders ce sera reculotter et aura atteint son cercle 168 de puissance. Nous avions en vue l'un des dofus les plus puisants et chers du jeu: le dofus turquoise . Lors de cette décision je revis mes parents me dire :"tu mérites le meilleur". Et je me suis dit: "Je suis presque au meilleur encore quelque pas pour y arriver."
Nous nous consertâmes avec un membres de la guilde que vous connaissez tous : Timekiller. Notre décision fut la suivante: chacun de nous deux prenait 30 captures d'âmes de dragon cochon et nous les faisions toute ensemble soit 60 dragon cochon.
Une longue aventure est sur le point de s'achever; une encore plus périlleuse est sur le point de commencer. C'est pour cela que j'en apelle a vous membres de nosferatu car j'ai besoin de vous pour ce grand périples venez nombreux nous aider à réunir les captures et regrouper vos meilleurs dropeurs pour espérer voir tomber le TUTU
Ceci est mon histoire, l'histoire d'un iop comme les autres qui voulait devenir l'égale des dieux.
FIN
P.S: pfiou j'ai bobo au doigt moi a force de taper sur le clavier mais je n'en suis pas peu fière de mon hisoire ptetre un peu longue dites ce que vous en pensez ^^ faites pas gaffe au fautes lol .
Ah tiens un autre tofu postal que ce passe-t-il encore? Quoi une soeur?????
FIN?
Prochain épisode:
Un nouvel arrivant dans la famille? Le début d'une nouvelle aventure.
deos/harders, trésoriers cher les nosfe
Dernière édition par deos le Ven 27 Nov - 20:37, édité 2 fois
Agyle Chef Abraknyde
Nombre de messages : 131 Age : 29 Classe : Osamodas, Meneur de Little :D Cercle : 141 Date d'inscription : 21/09/2009
In Game Niveau: (141/200)
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12 Ven 27 Nov - 19:26
Coucou Deos , J'suis le prem's a rep comme souvent faut dire jsuis tout le temps sur le fofo ;D Si vous avez pu le voir sur les journaux télévisés je suis inondé chez moi donc dure a jouer ! *Si il cite un ville Polincove ou Recques je suis entre les deux donc ...* Revenons a Dofus , Donc Deos j'ai 295 PP disponible pour t'es DC si tu veux ( Je peux avoir plus dès que j'ai mais 200.000 kamas manquant ( dans les 300 PP ) Après si on ne prend pas en compte les fautes jolie histoire ;)
Agy' Meneur de The Little Nosf'
Yoru Bouftou sauvage
Nombre de messages : 37 Classe : Sacrieur Cercle : 199 Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12 Ven 27 Nov - 19:29
Déso agyle j'ai lu des qu'il a poster son poste mais j'ai pas rep =)
Bon boulot Does un homme très impliqué j'ai çà
Agyle Chef Abraknyde
Nombre de messages : 131 Age : 29 Classe : Osamodas, Meneur de Little :D Cercle : 141 Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12 Ven 27 Nov - 19:30
M'en fou j'ai rép en prem's ;D Enfin bref xD
deos Maître Kanigrou
Nombre de messages : 174 Age : 31 Classe : iop/enu/panda Cercle : 190/184/153 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12 Ven 27 Nov - 20:32
EPISODE II: UN NOUVEL ARRIVANT DANS LA FAMILLE? LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE
Après la découverte du message délivré par le tofu postal, nous nous précipitâmes chez nos parents dans le village côtier d'Otomaï où nous vîmes pour la première fois notre petite soeur toute chétive. Son nom fut difficile à trouver mais nous réussîmes à en trouver un. Nous la nommâmes Rhanne. Nous restâmes de longs mois à ses côtés juqu'au jour où elle nous confiat ceci: "Grands frères, j'ai décidé de me lancer à l'aventure à vos côté et de devenir une disciple pandawa".
La décision de notre soeur choqua nos parents mais surtout Harders et moi. Pourquoi devenir Pandawa? Elle nous expliquat sa décision en une phrase: "Je veux devenir aussi robuste et grandes que deos et aussi chanceux que Harders c'est pour cela que je veux devenir Pandawa eau." Nous restâmes bouche bée. Notre mère lui tint ces paroles en sanglotant: "Mais Rhanne, tu ne peux partir à l'aventure, c'est trop dangereux tu vas te faire tuer et tu es encore trop jeune pour combattre!!" Après ces paroles je pris ma soeur et Harders à part.
Notre discussion fut très mouvementée. Notre soeur partie en pleurant de la maison. Je partis donc pour la rejoindre et ne pas la laisser seule suivit de pret par mon frère. Rhanne restait introuvable puis d'un coup un cris nous glaça le sang. C'était notre soeur elle était encerclée par une multitude de dragoeufs éveillés. Harders nous rejoignis quelques minutes plus tard pour nous porter assistance.
Le combat fut rude je lança plusieurs colère anéantissant les ennemis un à un pendan que Harders retenait les coquilles explosives. Lorsque un ennemis mit Harders à terre à la merci des dragoeufs. Les coquilles explosèrent alors une à une et nous jeta à terre. Au moment où Harders et moi allais être anéantis Rhanne nous portas et nous lança loin de champs de bataille.
Sa situation était désespérée. Nous appelâmes à l'aide lorsque devant mes yeux le temps et l'espace se figea? Un visage familier m'apparut. L'élite de brakmar était là timekiller, lepetitchacaux et son frère elchacal venaient à notre secours. Elchacal s'occupa de nos blessures pendant que timekiller et lepetitchacaux portaient secours à Rhanne. UNe fois sur pied nous retournâmes au combat avec Harders pour achever les derniers dragoeufs encore debout. Rhanne tomba évanouit.
Je vis à son réveille un regard que je n'avais jamais vue. J ecompris tout de suite que sa destiné était lié à Pandala. Je relata donc les fait à nos parents qui acceptèrent sa décision.
Le jour du départ était proche. Nous avion décidé d'accompagner Rhanne jusqu'à Pandala pour parfaire son initiation en t'en que disciple Pandawa. C'est un long périple qui nous attend. Il nous faudra traverser les plaines de Cania avec ses gigantesques craqueleurs, la prairie des blops avec son grand nombre de monstres blop puis Astrub ville des apprentis aventuriers et enfin le pont de pandala. Et enfin commencer l'initiation de Rhanne et découvrir les nombreux secrets de la ville.
Le départ est imminent nous saluons une dernière fois nos parents et embarquons dans le bateau. En route pour Cania.
A SUIVRE
Prochain épisode: La traversée de Cania. L'enfer des roches.
Sortie prévue des épisodes III, IV, V et VI: 09 décembre 2009
deos/Harders, trésoriers chez les nosfe
deos Maître Kanigrou
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12 Dim 29 Nov - 15:55
J'espère que ces histoires vous plairont j'accepte toute les critiques négatives ou positives ;) et en prendrait compte biensur
Agyle Chef Abraknyde
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12 Dim 29 Nov - 16:27
Négative ? Peut être trop d'emoticon Le reste est nikel
Agy'
deos Maître Kanigrou
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12 Dim 29 Nov - 16:38
très bien ba j'en mettrais moins dorénavant ^^
lepetitchacaux Mega Craqueleur
Nombre de messages : 446 Age : 113 Classe : MIAOUU !( meurt Xlornoob) Cercle : 200 Rang Guilde : BD ! Date d'inscription : 19/07/2007
In Game Niveau: (66/666)
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12 Dim 29 Nov - 20:09
Je pense que tu devrais parler plus de moi et la se seras très bien ^^
Agyle Chef Abraknyde
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12 Dim 29 Nov - 20:41
Du genre " Et la une saleté de chat passa je le fit déguerpir " ça te va ? :P
deos Maître Kanigrou
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12 Ven 4 Déc - 19:47
oui je vais faire sa mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12