Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deos's story: Le receuil du monde des 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deos
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
deos


Nombre de messages : 174
Age : 31
Classe : iop/enu/panda
Cercle : 190/184/153
Date d'inscription : 16/06/2009

In Game
Niveau:
deos's story: Le receuil du monde des 12 Left_bar_bleue189/200deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty_bar_bleue  (189/200)

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:52

EPISODE PREMIER: L'EVEIL D'UN HEROS


Depuis que mon iop est né (en 2006 je crois en tout cas c'était la première année de hécate) je n'étais qu'un iop médiocre en quète d'une panoplie plus ou moin bonne du moment que j'avais mon stuff. Un iop très naïf qui plus est. deos's story: Le receuil du monde des 12 824487

Mes parents m'avaient bien dit lorque je n'étais qu'un petit tueur de bouftou et de tofu:"deos tu ne mérites pas d'avoir des pano aussi médiocres tu mérites mieux nous savons de quoi tu es capable vise le meilleur. Parce que tu le vo bien." deos's story: Le receuil du monde des 12 840960

Depuis ce jour, mon seul but était d'être un iop connu et fort. De nombreuses panoplie furent passées entre mes mains mais jamais je n'ai été satisfait. deos's story: Le receuil du monde des 12 911292

Je reçu ainsi pendant un combat contre un blopignon un tofu postal accompagné d'une lettre. Ce tofu m'a réjoui pour deux choses, je n'avais rien à manger ( je me suis régaler le tofu griller avec une sauce piquante rien de tel) et une grande nouvelle m'apparut, un frère était née. On le nomma Harders qui ce converti à la recherche des trésors et au dieu enutrof. Durant de long moi je lui appris tout se que je savais. jusqu'au jour où lors d'un périple nous rencontrâmes une grande guilde que nous avions déjà envié plus d'une fois : deos's story: Le receuil du monde des 12 187834 The Nosferatu deos's story: Le receuil du monde des 12 187834 . deos's story: Le receuil du monde des 12 988240

Notre entré dans cette guilde fut une des plus grandes chose qui nous soit arrivé au niveau relation et plaisir de combattre. Nus rencontrâmes des amis fidèles, des guerriers unique et des avanturiers sans peur avec un plasir de jeu et une bonne humeur sans limite. C'est la meilleure guilde que nous avons eu harders moi-même et je compte y rester avant et après ma retraite. Nosferatu à la vie à la mort!!!! Les niveau passèrent et le moment arriva ou Harders devait changer de vêtements (on grandit à cette age la ^^) nous nous lançâmes donc dans une des plus grandes panoplie d'un enutrof la pano ROISSINGUE et MINOTOT deos's story: Le receuil du monde des 12 333524 .

Mais ce seul but ne nous suffisant pas nous devenions de plus en plus ambitieux et décidâmes de poursuivre une quète ambitieuse nommé DOFUS mais seulement lorsque harders ce sera reculotter et aura atteint son cercle 168 de puissance. Nous avions en vue l'un des dofus les plus puisants et chers du jeu: le dofus turquoise deos's story: Le receuil du monde des 12 40054 . Lors de cette décision je revis mes parents me dire :"tu mérites le meilleur". Et je me suis dit: "Je suis presque au meilleur encore quelque pas pour y arriver." deos's story: Le receuil du monde des 12 843601

Nous nous consertâmes avec un membres de la guilde que vous connaissez tous : Timekiller. Notre décision fut la suivante: chacun de nous deux prenait 30 captures d'âmes de dragon cochon et nous les faisions toute ensemble soit 60 dragon cochon. deos's story: Le receuil du monde des 12 48215

Une longue aventure est sur le point de s'achever; une encore plus périlleuse est sur le point de commencer. C'est pour cela que j'en apelle a vous membres de nosferatu car j'ai besoin de vous pour ce grand périples venez nombreux nous aider à réunir les captures et regrouper vos meilleurs dropeurs pour espérer voir tomber le TUTU deos's story: Le receuil du monde des 12 984898




Ceci est mon histoire, l'histoire d'un iop comme les autres qui voulait devenir l'égale des dieux.

FIN



P.S: pfiou j'ai bobo au doigt moi a force de taper sur le clavier deos's story: Le receuil du monde des 12 656650 mais je n'en suis pas peu fière de mon hisoire ptetre un peu longue dites ce que vous en pensez ^^ faites pas gaffe au fautes lol deos's story: Le receuil du monde des 12 44580 .




Ah tiens un autre tofu postal que ce passe-t-il encore?
Quoi une soeur?????


FIN?






Prochain épisode:

Un nouvel arrivant dans la famille? Le début d'une nouvelle aventure.










deos's story: Le receuil du monde des 12 187834 deos's story: Le receuil du monde des 12 187834 deos/harders, trésoriers cher les nosfe deos's story: Le receuil du monde des 12 187834 deos's story: Le receuil du monde des 12 187834


Dernière édition par deos le Ven 27 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyle
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Agyle


Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : Osamodas, Meneur de Little :D
Cercle : 141
Date d'inscription : 21/09/2009

In Game
Niveau:
deos's story: Le receuil du monde des 12 Left_bar_bleue141/200deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty_bar_bleue  (141/200)

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:26

Coucou Deos , J'suis le prem's a rep comme souvent faut dire jsuis tout le temps sur le fofo ;D
Si vous avez pu le voir sur les journaux télévisés je suis inondé chez moi donc dure a jouer !
*Si il cite un ville Polincove ou Recques je suis entre les deux donc ...*
Revenons a Dofus , Donc Deos j'ai 295 PP disponible pour t'es DC si tu veux ( Je peux avoir plus dès que j'ai mais 200.000 kamas manquant ( dans les 300 PP )
Après si on ne prend pas en compte les fautes jolie histoire ;)

Agy' Meneur de The Little Nosf'
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Bouftou sauvage
Bouftou sauvage
Yoru


Nombre de messages : 37
Classe : Sacrieur
Cercle : 199
Date d'inscription : 21/06/2009

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:29

Déso agyle j'ai lu des qu'il a poster son poste mais j'ai pas rep =)


Bon boulot Does un homme très impliqué j'ai çà
Revenir en haut Aller en bas
Agyle
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Agyle


Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : Osamodas, Meneur de Little :D
Cercle : 141
Date d'inscription : 21/09/2009

In Game
Niveau:
deos's story: Le receuil du monde des 12 Left_bar_bleue141/200deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty_bar_bleue  (141/200)

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:30

M'en fou j'ai rép en prem's ;D
Enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
deos
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
deos


Nombre de messages : 174
Age : 31
Classe : iop/enu/panda
Cercle : 190/184/153
Date d'inscription : 16/06/2009

In Game
Niveau:
deos's story: Le receuil du monde des 12 Left_bar_bleue189/200deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty_bar_bleue  (189/200)

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:32

EPISODE II: UN NOUVEL ARRIVANT DANS LA FAMILLE?
LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE


Après la découverte du message délivré par le tofu postal, nous nous précipitâmes chez nos parents dans le village côtier d'Otomaï où nous vîmes pour la première fois notre petite soeur toute chétive. Son nom fut difficile à trouver mais nous réussîmes à en trouver un. Nous la nommâmes Rhanne. Nous restâmes de longs mois à ses côtés juqu'au jour où elle nous confiat ceci: "Grands frères, j'ai décidé de me lancer à l'aventure à vos côté et de devenir une disciple pandawa". deos's story: Le receuil du monde des 12 74938

La décision de notre soeur choqua nos parents mais surtout Harders et moi. Pourquoi devenir Pandawa? Elle nous expliquat sa décision en une phrase: "Je veux devenir aussi robuste et grandes que deos et aussi chanceux que Harders c'est pour cela que je veux devenir Pandawa eau." Nous restâmes bouche bée. Notre mère lui tint ces paroles en sanglotant: "Mais Rhanne, tu ne peux partir à l'aventure, c'est trop dangereux tu vas te faire tuer et tu es encore trop jeune pour combattre!!" Après ces paroles je pris ma soeur et Harders à part. deos's story: Le receuil du monde des 12 967874

Notre discussion fut très mouvementée. Notre soeur partie en pleurant de la maison. Je partis donc pour la rejoindre et ne pas la laisser seule suivit de pret par mon frère. Rhanne restait introuvable puis d'un coup un cris nous glaça le sang. C'était notre soeur elle était encerclée par une multitude de dragoeufs éveillés. Harders nous rejoignis quelques minutes plus tard pour nous porter assistance. deos's story: Le receuil du monde des 12 333524

Le combat fut rude je lança plusieurs colère anéantissant les ennemis un à un pendan que Harders retenait les coquilles explosives. Lorsque un ennemis mit Harders à terre à la merci des dragoeufs. Les coquilles explosèrent alors une à une et nous jeta à terre. Au moment où Harders et moi allais être anéantis Rhanne nous portas et nous lança loin de champs de bataille. deos's story: Le receuil du monde des 12 48215

Sa situation était désespérée. Nous appelâmes à l'aide lorsque devant mes yeux le temps et l'espace se figea? Un visage familier m'apparut. L'élite de brakmar était là timekiller, lepetitchacaux et son frère elchacal venaient à notre secours. deos's story: Le receuil du monde des 12 333524 Elchacal s'occupa de nos blessures pendant que timekiller et lepetitchacaux portaient secours à Rhanne. UNe fois sur pied nous retournâmes au combat avec Harders pour achever les derniers dragoeufs encore debout. deos's story: Le receuil du monde des 12 843601 Rhanne tomba évanouit. deos's story: Le receuil du monde des 12 984898

Je vis à son réveille un regard que je n'avais jamais vue. J ecompris tout de suite que sa destiné était lié à Pandala. Je relata donc les fait à nos parents qui acceptèrent sa décision.
deos's story: Le receuil du monde des 12 48215
Le jour du départ était proche. Nous avion décidé d'accompagner Rhanne jusqu'à Pandala pour parfaire son initiation en t'en que disciple Pandawa. C'est un long périple qui nous attend. Il nous faudra traverser les plaines de Cania avec ses gigantesques craqueleurs, la prairie des blops avec son grand nombre de monstres blop puis Astrub ville des apprentis aventuriers et enfin le pont de pandala. Et enfin commencer l'initiation de Rhanne et découvrir les nombreux secrets de la ville. deos's story: Le receuil du monde des 12 988240

Le départ est imminent nous saluons une dernière fois nos parents et embarquons dans le bateau. En route pour Cania.

deos's story: Le receuil du monde des 12 76452 A SUIVRE deos's story: Le receuil du monde des 12 76452



Prochain épisode: La traversée de Cania. L'enfer des roches. deos's story: Le receuil du monde des 12 656650


Sortie prévue des épisodes III, IV, V et VI: 09 décembre 2009
deos's story: Le receuil du monde des 12 987589


deos's story: Le receuil du monde des 12 187834 deos's story: Le receuil du monde des 12 187834 deos/Harders, trésoriers chez les nosfe deos's story: Le receuil du monde des 12 187834 deos's story: Le receuil du monde des 12 187834
Revenir en haut Aller en bas
deos
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
deos


Nombre de messages : 174
Age : 31
Classe : iop/enu/panda
Cercle : 190/184/153
Date d'inscription : 16/06/2009

In Game
Niveau:
deos's story: Le receuil du monde des 12 Left_bar_bleue189/200deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty_bar_bleue  (189/200)

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:55

J'espère que ces histoires vous plairont j'accepte toute les critiques négatives ou positives ;) et en prendrait compte biensur
Revenir en haut Aller en bas
Agyle
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Agyle


Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : Osamodas, Meneur de Little :D
Cercle : 141
Date d'inscription : 21/09/2009

In Game
Niveau:
deos's story: Le receuil du monde des 12 Left_bar_bleue141/200deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty_bar_bleue  (141/200)

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:27

Négative ? Peut être trop d'emoticon
Le reste est nikel

Agy'
Revenir en haut Aller en bas
deos
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
deos


Nombre de messages : 174
Age : 31
Classe : iop/enu/panda
Cercle : 190/184/153
Date d'inscription : 16/06/2009

In Game
Niveau:
deos's story: Le receuil du monde des 12 Left_bar_bleue189/200deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty_bar_bleue  (189/200)

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:38

très bien ba j'en mettrais moins dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
lepetitchacaux


Nombre de messages : 446
Age : 113
Classe : MIAOUU !( meurt Xlornoob)
Cercle : 200
Rang Guilde : BD !
Date d'inscription : 19/07/2007

In Game
Niveau:
deos's story: Le receuil du monde des 12 Left_bar_bleue66/666deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty_bar_bleue  (66/666)

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:09

Je pense que tu devrais parler plus de moi et la se seras très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agyle
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Agyle


Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : Osamodas, Meneur de Little :D
Cercle : 141
Date d'inscription : 21/09/2009

In Game
Niveau:
deos's story: Le receuil du monde des 12 Left_bar_bleue141/200deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty_bar_bleue  (141/200)

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:41

Du genre " Et la une saleté de chat passa je le fit déguerpir "
ça te va ? :P
Revenir en haut Aller en bas
deos
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
deos


Nombre de messages : 174
Age : 31
Classe : iop/enu/panda
Cercle : 190/184/153
Date d'inscription : 16/06/2009

In Game
Niveau:
deos's story: Le receuil du monde des 12 Left_bar_bleue189/200deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty_bar_bleue  (189/200)

deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:47

oui je vais faire sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deos's story: Le receuil du monde des 12 Empty
MessageSujet: Re: deos's story: Le receuil du monde des 12   deos's story: Le receuil du monde des 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deos's story: Le receuil du monde des 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive attendre le monde xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Présentez vous ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser