Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
| Sujet: L'éni qui mant et qui ce pren pas pour une merde Mar 13 Mar - 23:48 | |
| Bonjour, Bonsoir je suis ici pour vous parlé de l'histoire des perco qui ce son ataquer mais avent parlon de *TA GUEUL SALE VOI OF et parle de l'éni * ok ok c'est bon :( .... bon béh un éni avec un sadi lvl 5* les 2 on ataqué un perco de la guilde alors on va les défoncé, apès le conbat pour sigolé un peu car l'éni avé dit qu'il pouvé nous tué tous 1 vs 1, je le MP mais l'éni se prend pas pour une merde et sa se vois c un noob... (dsl si l'éni c un pote a vous mais bon XD ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'éni qui mant et qui ce pren pas pour une merde Mer 14 Mar - 19:09 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :O lvl 200 il est fou lui |
|
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: L'éni qui mant et qui ce pren pas pour une merde Mer 14 Mar - 21:20 | |
| j'ai même du lui dire que je connécé un lvl 180 ^^ et c vrais mais le lvl 180 lui il me conné pas XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éni qui mant et qui ce pren pas pour une merde | |
| |
|