Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concour proposé par petit SAD :)

Aller en bas 
+4
Dark-Jul
Ouragan
sassio
oO-sadriel-Oo
8 participants
AuteurMessage
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:16

Bien le bonjour cher noferatusiens de mon cœur !

Votre Sad préféré souhaiterait organiser un concours… je n’ai pas fait de noël l’année passée à cause de la crise… Je me rattrape donc^^
Sujet : concours d’xp guilde
C'est-à-dire, chaque membre de la guilde est inscrit d’office au concours. Si vous avez deux personnages dans la guilde, les deux sont inscrits d’office mais en aucun cas leurs xp seront additionnés pour ne former qu’un propriétaire. Tout perso est unique.
Exemple : notre meneur à 5 personnages… 5 personnages uniques avec chacun leurs xp. Zeryx ne pourra pas additionner l’xp de ses 5 personnages pour n’en former qu’un !

Pour les gens qui ignorent ce qu’est concours xp guilde, chaque membre xp un maximum pour la guilde sur un temps donné, ici il sera d’une semaine. Ce n’est pas obligatoire… Vous gérez vous-même votre xp, mais certains se mettront peut être à 90% pour essayer de pex un maximum et remporter le concours. J’ai fixé une limite minimum qui est de 40 000 xp guilde pour pouvoir gagner. Si cette limite minimum d’xp n’est pas atteinte, le gagnant ne recevra pas son prix !

A la fin, il y aura 3 gagnants… Les 3 qui auront bien évidemment le plus xp pour la guilde.
Mais quels sont les prix :p

Premier prix : 2000 pains + 100
1000 popo bonta
500 popo rappel

Second prix : 1000 pains +100
500 popo bonta
250 popo rappel

Troisième prix et dernier prix : 500 pains +100
250 popo bonta
100 popo rappel

Pourquoi ces prix ??? vu la crise actuelle, je voulais vous stimuler pas avec des kamas, mais avec des pris qui sont tout aussi utiles et parfois ennuyant si on ne les a pas :p C’est aussi une occasion de vous faire découvrir mes métiers…

Le concours commencera ce mercredi 15 avril 2009 à 12H pour se terminer le mercredi 22 avril 2009 à 12H donc 
Je noterais juste avant de commencer l’ xp guilde de chacun pour ainsi mettre tout le monde sur le même pied d’égalité. Ensuite, le concours débutera… tout le monde à sur sa monture et autres et à l’attaque !!!

P.S : je gère le concours, pas besoin de mp zeryx, je l’organise, c’est mon idée rien qu’a moi !!!! loool mdr permission de zezette quand même tongue Nan mais evitons de lui donner du boulot, je m’en charge. J’offre les prix. Si vous avez des questions vous savez ou me trouver ^^ Kissous

[Gagne 2 Points d'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
sassio
The Krala Royal !
The Krala Royal !
sassio


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Classe : gros chat poilu, nain de jardin
Cercle : 199, 160
Rang Guilde : bras droit, voleur
Date d'inscription : 29/09/2007

In Game
Niveau:
Concour proposé par petit SAD :) Left_bar_bleue199/200Concour proposé par petit SAD :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:18

Je suis totalement pour ce concours et je participe :o
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Grand Bouftou
Grand Bouftou
Ouragan


Nombre de messages : 47
Classe : Sram Abuz'Air et Sadi Terrabuzay
Cercle : C'est une menace?='s
Date d'inscription : 01/04/2009

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:23

Me Too ! =D

Pour ceux qui ne parlent pas Anglais:Moi aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:48

Suite à une discution et un petit sondage, je vais remonter l'experience minimum à 70 000 xp car 40 000 est un peu peu me dis t'on, je suis donc l'avis, le concours n'a commencé qu'il y a meme pas 12H, je me permet donc de faire cette petite modification qui n'influencera pratiquement en rien car à l'heure qu'il est, peu de gen s'y sont vraiment mis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
Concour proposé par petit SAD :) Left_bar_bleue0/0Concour proposé par petit SAD :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:05

Très bonne ider de jeux qui va faire xp la guilde en même temps ^^

Les lots son très bien je trouve, du pain tout le monde en a besoin tout comme les popo mais les popo bonta son obliger d'étre bonta ? car si cest un brak qui gagne ? lol

Perso je joux pas a ce jeux parcontre :/ pas que j'ai pas envis d'xp la guilde ! mais que ma facon d'xp et pas très... ordinaire lol j'xp sur les ange :p du 1m dxp pour prouté un ange je dis pas non xD et sa donne pas d'xp guilde sa... mais je vais devoir faire beaucoup de donjon et xp d'autre perso donc je serais obliger d'xp normalement ^^

voila donc vous étoner passi je suis lvl 160 et que mon xp guilde et de 500... xD non jedec quand même pas... vais me mêtre a xp la guilde aussi mais pas pour le moment, j'ai ma pano avant :/

BREF ! je vien pour dire que c'est une bonne ider et me voila a raconté ma vis ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:38

alors oui j'avais reflechis si ce sont des demons, vu que vous êtes un minorité, et que je suis la majorité, je m'etais dit que les popo bonta, vous les revendez pour en achter d'autres. j'espère que ca arrangera tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:44

Ce jeudi à midi :

les resultats des quelques premiers :)

Yothebest prend la tête du classement suivi de très pret pas Xlorsix et en 3ième position, une jolie demoiselle qui montre qu'il n'y a pas que les hommes qui savent xp, voici Hania :p

Yothebest 17582 d'xp

Xlorsix 16012 d'xp

Hania 8483 d'xp

Deida 7512 d'xp

Snakee 4836 d'xp

Ouragan 4798 d'xp

Snakee qui je le rappel est toujours sorti grand vainqueur de ce genre de concours xp guilde, est-il mis en péril ??? vous le saurez en suivant le prochain épisode des ''boulets de nosferatu'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
giannipetit
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
giannipetit


Nombre de messages : 138
Age : 30
Classe : Xélor/Eniripsa
Cercle : 192/182
Rang Guilde : Trésorier mouhahahahaha c'est moi qui gère l'argent (ou pas car il n'y en a pas...)
Date d'inscription : 06/04/2009

In Game
Niveau:
Concour proposé par petit SAD :) Left_bar_bleue192/200Concour proposé par petit SAD :) Empty_bar_bleue  (192/200)

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:55

Au faite est-ce que je participe au concours ou pas ?? Car j'ai xp prés de 40 000 xp de guilde aujourd'hui et j'espère que sa contera <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:17

Effectivment, tu participe aux concours comme tout le monde ! :)

alors vendredi 9h10:

donc je vais nommé les premiers de classe...

Yothebest 100339 d'xp

Xlorsix 46925 d'xp

Giannipetit 23981 d'xp

Majestike 22914 d'xp

Deida 20839 d'xp

Hania 15934 d'xp

d'autres suivent mais jevais pas m'amuser à noter l'xp des 60 à chaque fois. Voici le peloton de tête pour ce vendredi matin !!! Felicitation à Yothebest pour avoir deja depassé 1XX XXX d'xp. Il y tiens à son prix mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:27

alors pour ce samedi 13H, voici les resultats du tirage loto :p

Yothebest 165 195 d'xp

xlorsix 109652 d'xp

gianni 52414 d'xp

majestike 35 910 d'xp

oura avec 34 197 d'xp

hania 26 258 d'xp

et enfin Eyop 21 206 d'xp

Voici nos premiers participants au concours, il vous reste jusqu'a mercredi pour inverser la tendance....
Revenir en haut Aller en bas
Didibogosse
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Didibogosse


Nombre de messages : 148
Age : 31
Classe : cra
Cercle : 188
Date d'inscription : 11/11/2008

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:03

je pense que c'est une très bonne idée malheureusement je n'étais pas co quand vous y participiez mais c'est un bon moyen d'xp la guilde de façon ludique =) je fais le prochain
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:38

mais si didi, tu peux encore, il te reste 3 jours, ca peut vite monter :)

Alors pour ce dimanche 14H:

Yothebest 175 988 d'xp

Xlorsix 149 079 d'xp

gianni 81 401 d'xp

Majestike 46 471 d'xp

Oura avec 35 875 d'xp

et enfin Hania avec 35 852 d'xp

Xlorsix va til rattrapé yo, ou le laissé filé vers le premier prix à jamais :)
Felicitation à gianni pour avoir deja depassé les 8X XXX d'xp !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:20

pour ce lundi 16H ^^

Yothebest 175 988 d'xp

Xlorsix 153 145 d'xp

Gianni 96774 d'xp

Majestike 49 165 d'xp

Snakee 40 413 d'xp

Negounet 38 476 d'xp

Oura 36 554 d'xp

Hania 35 939 d'xp

voila pour la liste des premiers d'aujourd'hui j'espere que tout le monde va bien :) kiss
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:43

d'abord je tiens a avertir que je reporte d'une heure ou deux la fin du concours, je suis à l'hopital :( le temps que je rentre et je le cloturerais.

Alors nos premiers au classements actuel sont

Yothebest 176 570 d'xp

Xlorsix 169 022 d'xp

Gianni 96 774 d'xp

Majestike 49 165 d'xp

negounet 46 870 d'xp

voila, j rappel quepour avoir son prix, c'est 70 000 d'xp minimum ^^ :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldra
Grand Bouftou
Grand Bouftou
Kaldra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:13

Honte a anto qui a moins que le le moche a yo!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
xlorsix
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
xlorsix


Nombre de messages : 412
Age : 31
Classe : Xelor venut buter yothenoob et lepetitchnoob
Cercle : 192
Date d'inscription : 02/07/2008

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re : Concour proposé par sad   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:28

Kaldra a écrit:
Honte a anto qui a moins que le le moche a yo!!! :evil:

C'est bon je l'ai dépassé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:16

Donc nous voila arriver à la fin de notre concours, je suis très fier et très heureux de vous dire que nous avons xp 889 027 pour la guilde sans me compter :) ce qui est pas mal pour un premier concours et en une semaine. J'aurais aimé qu'il y ai d'avantage de gens dispo pour le faire mais bon, une prochaine fois... Et oui, il y a aura un concours numero 2 bientot, avec des prix encore plus exhorbitant :p

Voici nos 3 vainqueurs:

Xlorsix en premiere position avec 185 524 d'xp guilde [Gagne 1 Point d'honneur]

En seconde position, Yothebest avec 181 466 d'xp guilde, (et ui il s'est fait avoir par xlorsix :p) [Gagne 1 Point d'honneur]

Et enfin en dernier position notre petit gianni avec 96 774 xp guilde [Gagne 1 Point d'honneur]

Felicitations à tous les trois, mp moi pour vos prix.

alors je vais aussi noté quelques noms qui ont participé mais qui n'ont pas gagné:

snakee avec 41 454, nega avec 46 870, eyop avec 29 826, fuxion avec 25422, alex avec 26 290, majestike avec 49 165, deida, avec 24 460, oura avec 36 554, hania avec 36 106 d'xp. voila merci à tout le monde d'avoir participer.

alors petite precision, xlorsix souhaite faire partager son prix avec ceux qui le souhaite... J'aimerais que ceux qui veulent recevoir un partie de son prix ce note ici ou qu'il me mp que je puisse faire une division et partagere equitablement avec ceux qui le souhaitent... vous avez jusqu'a samedi pour m'en informer. Ps: les 2 autres vainqueurs n'ont bien evidement pas droit a recevoir une participation du prix du vainqueur:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour proposé par petit SAD :) Empty
MessageSujet: Re: Concour proposé par petit SAD :)   Concour proposé par petit SAD :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour proposé par petit SAD :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dihydrro le petit Iop :)
» petit donjon gratis :)
» grande taille mais petit par la bite :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Les jeux et events "In Game"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser