Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dihydrro le petit Iop :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dihydrro
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Dihydrro


Nombre de messages : 88
Age : 30
Classe : Iop
Cercle : 164
Date d'inscription : 14/12/2009

In Game
Niveau:
Dihydrro le petit Iop :) Left_bar_bleue164/200Dihydrro le petit Iop :) Empty_bar_bleue  (164/200)

Dihydrro le petit Iop :) Empty
MessageSujet: Dihydrro le petit Iop :)   Dihydrro le petit Iop :) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:35

Bonjour à tous,

J'aimerai me présenter un peu plus que ce que vous savez sur ma candid.

IG :



J'ai un Iop terre niveau 160 qui fait partie de la Nosferatu !

Il a un stuff banal, avec des stats banal. Pour l'instant ;)

J'ai un Eni feu niveau 73 qui fait partie de L'antre des marchombres, je ne sais pas si vous connaissais. C'est une petite guilde mais qui a une grande histoire et une grande importance pour moi. Pour l'instant elle est remplie de mule.

Le stuff de mon Eni est un stuff sagesse. Mais bientot, à son niveau 100 il aura un stuff soin.

Quand je dit que le stuff de mon Iop "est banal. Pour l'instant" c'est qu'il y a une raison. Dès le niveau 100 de mon Eni. Mes deux personnages partirons en quête des Dofus. Je commencerai par le dofus turquoise puis l'emeraude. Ensuite je verrai.

J'ai aussi plein de mule métier car j'ai une grande ambition niveau métier. Et je pense faire un maximum de métier.

Voici un petite liste de mes métiers :

Tailleur, Chasseur, Boucher, Bucheron, Mineur, Bijoutier, Joillomage, Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur, Cordonnier, Cordomage.

Une liste de mes futurs métiers :

Pêcheur, Poissonnier, Costumage.

Certains métiers que je vais peut être faire :

Tout les métiers de sculpteur et de forgeur.

Irl :


Vous savez en grande partie tout.


J'ai 16 ans. J'ai fait beaucoup d'aviron mais j'ai arrête car l'ambiance se détériorais trop. Je suis en 1S et j'aime beaucoup sortir avec mes amis. C'est pour ça que la plus part de mes samedis soirs et après midi je ne serai pas connecté sur Dofus.



Si vous avez des questions, un besoin d'aide. J'essaierai d'être un maximum a disposition. Même si je suis très occupé en ce moment par le up niveau 100 de mon Eni.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dihydrro le petit Iop :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit donjon gratis :)
» grande taille mais petit par la bite :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Présentez vous ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser