Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Douce Mameha ...

Aller en bas 
+8
Nega
lepetitchacaux
Lyonnais
Drakkhen
jeezforever
Zeryx
xlorsix
Mameha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mameha
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Mameha


Nombre de messages : 106
Age : 41
Classe : Sacrieur
Cercle : 140
Date d'inscription : 09/02/2009

Douce Mameha ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:04

[AIR-PAIX]

Son rêveil fût plutôt douloureux, car la déshydratation, n'est pas franchement bon pour l'organisme. Ses muscles lui faisaientt encore mal.

Elle était allongée à même le sol recouverte d'un drap confonctionné en peau de Pandule. Il lui tenait chaud et l'empêchait d'avoir froid.

Une sensation indescriptible, lui donnait cette impression, qu'elle n'est pas ici par hasard, et certainement pas chez un inconnu. Mais alors chez qui ?

Qui aurait bien pu passer à ce moment là ? A Brakmar ... et surtout en pleine nuit.

Elle voulut se lever malgré la douleur. Mais à peine en position assise, une douleur lui traversa tout le long des reins lui coupant ainsi le souffle, laissant échapper une cri, qu'elle essaya d'étouffer.

*ahhhhhh*

- Il y a quelqu'un ? Oh !
- ...
- P'tin mais c'est pas vrai ! Non seulement, je suis quelque part ... ou, va savoir, mais si en plus personne ne répond, alors là je dis, c'est un comble !

Enervée d'être seule, dans cet état... Elle cria.

- IL Y A QUELQU... IAHHHHHHHH !

Elle tomba aussitôt sur le côté. Les reins lui faisaient horriblement mal. Elle enroula ses mains autour de son ventre, et ramena ses genoux vers son thorax, comme quand elle était petit fille. Quand elle avait peur, elle s'engouffrait dans le lit, pour se protéger des bruits qu'elle entendait, venant de dehors.

Elle remarqua un plateau posé à côté de son lit avec un mot et une fleur d'orchidée.

En tira son bras, elle réussit à attraper le mot :
--------
Bonjour,

Je suis partie, tuer quelques bêtes, afin de nous assurer des provisions alimentaires, au moins jusqu'à la fin de ta convalescence.
Tu trouveras sur le plateau, des cuisses de tofu et potion de sang de licorne.

A ce soir, je l'espère.

(Aucune signature)

-------------

- Pff, et en plus il ne signe même pas ... c'est pas comme ça que je vais réussir à connaître celui qui m'a ramené ici.

Le sourire aux lèvres, elle prit la décision de se rendormir...

[/AIR-PAIX]


Dernière édition par Mameha le Jeu 28 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Douce Mameha ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

Je veux la suite... Sifflote

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mameha ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La gentille et douce Eurydice vous aide ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Présentez vous ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser