Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce Mameha ...

Aller en bas 
+8
Nega
lepetitchacaux
Lyonnais
Drakkhen
jeezforever
Zeryx
xlorsix
Mameha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mameha
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Mameha


Nombre de messages : 106
Age : 41
Classe : Sacrieur
Cercle : 140
Date d'inscription : 09/02/2009

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:57

Bonjour à tous,

J'ai mis un moment avant de me décider à me présenter.
Certains de la guilde me connaissent, d'autre non (ou pas encore)

Je suis agêe de 26 ans et je suis actuellement dans les études ... un formation pour décrocher un Bac+2 dans l'univers du Web developpement.
J'aimerai poursuivre par la suite dans le secteur du Design Web (pourquoi pas ?)

Je réside, en couple, dans le Nord de la France (Han ?) et non je ne suis pas ch'ti :affraid: . Je suis une fille du sud avec l'accent qui chante :sunny: .

Je pense que pour la partie IRL vous en savez déjà assez.


[RP]

*Commence à écrire …*

Nom : Mameha
Sexe : Féminin
Classe : Sacrieur
Level : 125
Guilde: Shadows of the empire (meneuse pour le moment)

D’un Père Sacrieur Brakmarien, d’une Mère Osamodas Bontarienne...

Les disputes faisaient parties de notre vie de famille … Et oui l’amour parfois créait des couples au-delà des lois d’Amakna …
Je suis née suite à l’union de mes parents, mes gènes sont ceux de mon père, et la douceur de mon caractère découle de ma mère. Vous direz certainement que c’est une contradiction pour une sacri … Et bien, sachez que je ne m’en porte pas plus mal.
Pour ce qui est de faire un choix entre Brakmar ou Bonta, j’ai préféré rester « Neutre », en effet les perpétuelles disputes de mes parents ne m’ont pas laissé de très bons souvenirs ; aujourd’hui encore j’en reste marquée. En y réfléchissant j’ai peut être mis de côté ce choix lourd de conséquences de peur de décevoir l’un de mes parents.
Je grandis bien malgré moi dans cette ambiance, souvent électrique. Un père coléreux et une mère d’une douceur éternelle, imaginez-vous, Eros et Thanatos réunis sous le même toit.

Un jour alors que j’étais âgée 5 ans mon père me dit :
- Ma fille c’est le jour pour toi de commencer tes entraînements !
Je ne comprenais pas …
- Mes entraînements ? Mais pourquoi faire ? Enfin à quoi cela va-t-il me servir?
Mon père tout d’abord interloqué puis frustré par ma réaction hurla
- STOP ! Cesse tes questions de gamines ! C’est ton destin, celui que tu te dois de construire à partir d’aujourd’hui.

Je dois vous avouer que si j’aborde ce sujet ici, c’est que la réaction de mon père fut assez choquante pour moi. Et oui, pour la première fois, je voyais mon père se mettre en colère par ma faute et pour une raison qu’à l’époque je n’avais pas comprise.

Sans me poser plus de question, je me mettais à la tâche afin d’apaiser mon père, père que je redoutais de plus en plus, ses colères étant de plus en plus fréquentes et de plus en plus noires. Mes entraînements se durcissaient de jour en jour, entraînements qui me marquaient à chaque fois un peu plus le corps.

Quant à ma mère, elle ne disait rien malgré les larmes qui coulaient sur mes joues rougies par les coups. Mon père me faisait peur, pourquoi tant de violence ? Pourquoi ne réagissait-elle pas ?
Un jour, alors qu’elle me soignait, elle me dit une phrase qui restera à jamais gravée dans mon esprit:
«La vie est dure ma chérie, mais tu comprendras un jour, que tout ces efforts fourni te seront vraiment utiles. Ne vois pas ton père comme un monstre, mais comme un savoir, d’une valeur immense. »

Comme chaque soir, j’étais à court de force. La fatigue prenait la relève de la douleur.

A partir de ce jour, je ne verrais plus mes entraînements comme un supplice, mais comme une chance que la vie m’avait offerte. Je décidais de m’investir totalement, chaque jour je devenais de plus en plus forte, tout comme mes résistances physique, morale, ma maîtrise grandissait.

* 20 Maisial *, l’âge de mes 12 ans déjà !
Alors que les jours se ressemblaient, une certaine monotonie s’installant lentement, une armée de Trools débarqua dans notre village, leur but étant simplement de semer mort et chaos.
Je restais bouche bée, ne sachant que faire, ne pouvant rien faire, la peur me rongeait les entrailles, j’étais tétanisée face à cette démonstration de violence.
Tout à coup les bras de mon père se refermèrent autour de moi, rapidement il m’emmenait en lieu sûr. Ma mère était déjà partit au combat.
« Tu restes ici et tu ne bouges pas tant que je ne suis pas revenu ! Compris ? »
Machinalement, je fis oui de la tête, tentant de retenir mes larmes.
Il m’embrassa.
« Je reviens. Je t’aime ma fille, sache que je suis fier de toi »
Et il s’en alla…
...
... ...
... ... ...

Sans jamais être revenu …

J’ai attendu pendant des heures interminables …

Bien plus tard, lorsque le calme fut revenu au sein du village, je pris mon courage à deux mains et sortis de ma cachette. Et là je m’aperçu du désastre dans lequel le village était à présent. Les maisons étaient à moitié détruites, des corps jaillissaient le long des ruelles, devant l’horreur, j’arpentais les rues, pour retrouver ma mère et mon père, pendant deux jours et trois nuits. La peur et la sensation de solitude commençaient leur lent travail. Les larmes ne cesser de couler le long de mes joues sans bruit, mes membres étaient comme frigorifiés, j’avais la tête qui tournait, puis ce fut le voile noir.

* 23 Maisial *

Je fus rêveillée par la caresse d’une douce chaleur du soleil, qui passait à travers une fenêtre, j’entendis la valse des vagues qui venaient me chuchoter des sons aux oreilles.
Je me suis alors levée et je vis rentrer dans l’habitacle un homme, dont le visage m’avait toujours fait rire, noir avec deux ronds blanc qui entouraient ses yeux. C’était un Pandawa, Maître Yoang.
Il me présenta une coupelle de riz et des morceaux de viande. Je le remerciai et pris le temps de manger.

Peu après il m’expliquait comment je m’étais retrouvée ici, dans son logis à Pandala. Je comprenais peu à peu au fil de notre longue discussion, que mes parents avaient très certainement péris dans le combat.
Durant ma convalescence, Maitre Yoang m’a parlé d’un alignement, qui pourrait très certainement m’intéresser, mais ne m’en a pas dit plus. Je savais juste que cet alignement n’était pas manichéen, pas de Bonta, pas de Brakmar, pas de guerre perpétuelle. Ses membres se faisaient appeler Selenytes Je n’en ai jamais su d’avantage.

Ma convalescence terminée, je remerciai Maître Yoang, et pris le chemin vers mon village pour récupérer les minces souvenirs qui m’accompagneraient au quotidien pendant la conquête du monde.
Après cette visite qui fût pleines d’émotions, je pris mon baluchon pour me rendre dans le village d’Astrub.

J’eu la surprise de voir des ailes qui étaient totalement différentes des Bontariens ou Brakmariens.

N’étaient-ce pas là, les ailes de ces mystérieux Selenytes ?

Par curiosité, je voulu me renseigner.
Un clan où, le respect, l’aide, être solidaire, vouloir faire de ce monde, un monde juste, des valeurs qui, à mes yeux, sont fondamentales.
***

***
La vie ne m'a pas offert celle que j'aurai souhaitée ... mais je suis aujourd'hui heureuse et épanouie.
Mariée à un bel homme : Maitre Zeryx ... parents d'une petite fille Zaruyoshi Eniripsa de cercle 68.


Partie Equipement :

(¯`·.¸¸.-> Nom : Mameha

(¯`·.¸¸.-> Classe : Sacrieur (air)

(¯`·.¸¸.-> Cercle :125

(¯`·.¸¸.-> Equipement :

------- Coiffe : Solomonk
------- Cape : La Guenille
------- Amulette : Collier du Rat Blanc
------- Ceinture : Ceinture du Rat Noir
------- Anneaux : Anneau du Dragon Cochon et Gelano
------- Bottes : Sandales Titude
------- Arme : Dagues du Rat Noir / blessdag
------- Familier : - Peki (+300 vie) - - Dragoune Rose (+55 sagesse) - - Bwork (+1000 Pods) - - Corbac (+40 en prospection) -

Points d'Actions : 9
Points de Mouvements : 4
Points De Vies : 2499 environ (avec Peki)

Mes lieux d'xp :
- Les kanigrous
- Les dragoeufs
- Les Firefoux

*s'essuie le front*
[/RP]

Voila pour la petite histoire.

Je pense vous rejoindre par la suite mais rien n'est certain ...tout dépendra des critères ... qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
xlorsix
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
xlorsix


Nombre de messages : 412
Age : 31
Classe : Xelor venut buter yothenoob et lepetitchnoob
Cercle : 192
Date d'inscription : 02/07/2008

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:33

Pour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
Douce Mameha ... Left_bar_bleue196/200Douce Mameha ... Empty_bar_bleue  (196/200)

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:14

Douce Mameha ... GS_e5622daf81ef0357a9f911fc508a1a58
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever
The Krala Royal !
The Krala Royal !
jeezforever


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Classe : Super guerrier venu vous eclater :o
Cercle : 23X
Date d'inscription : 01/08/2007

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:43

Il me semble que tu te sois trompé de topic
Revenir en haut Aller en bas
Mameha
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Mameha


Nombre de messages : 106
Age : 41
Classe : Sacrieur
Cercle : 140
Date d'inscription : 09/02/2009

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:18

jeezforever a écrit:
Il me semble que tu te sois trompé de topic

Et si je te dis que non ? :king:

Je n'ai pas le niveau recquis pour être prise... donc je me présente ici, pour que les gens de la guilde puissent me connaître.
Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkhen
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Drakkhen


Nombre de messages : 155
Age : 32
Classe : Ecaflip
Cercle : 168
Date d'inscription : 30/12/2008

In Game
Niveau:
Douce Mameha ... Left_bar_bleue168/200Douce Mameha ... Empty_bar_bleue  (168/200)

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:52

Belle présentation, j'ai apprécié le RP :)
Depuis quand es-tu meneuse de Shadows of the Empires ? Cela m'intéresse, j'ai été dans cette guilde il y a un peu moins d'un an il me semble. A l'époque le meneur était braou.
Revenir en haut Aller en bas
Mameha
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Mameha


Nombre de messages : 106
Age : 41
Classe : Sacrieur
Cercle : 140
Date d'inscription : 09/02/2009

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:16

Je le suis depuis peu. En fait Braou a repris une activitée qui lui demande énormément de temps.

Donc il m'a proposé le titre de meuneuse, le temps de se faire à son nouveau train train de vie.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Grand Bouftou
Grand Bouftou
Lyonnais


Nombre de messages : 43
Age : 39
Classe : Xelor - Sadi - Eni - Sacri - Feca
Cercle : 195 - 184 - 170 - 164 - 150
Date d'inscription : 12/02/2009

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:12

Hum le post est Mimi je te souhaite Bien du courage pour tes études.
Je serais Pour quand tu auras atteint le 150ème cercle voir 140 si tu as un Parrain :)

Sauf une chose me chagrine.

Citation :
Je le suis depuis peu. En fait Braou a repris une activité qui lui demande énormément de temps.

Donc il m'a proposé le titre de meneuse, le temps de se faire à son nouveau train train de vie.

Il va donc revenir et euh tu t'es battu pour garder sa Guilde ?
Je me demande si Braou Quand il va Re comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mameha
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Mameha


Nombre de messages : 106
Age : 41
Classe : Sacrieur
Cercle : 140
Date d'inscription : 09/02/2009

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:34

Lyonnais a écrit:
Hum le post est Mimi je te souhaite Bien du courage pour tes études.
Je serais Pour quand tu auras atteint le 150ème cercle voir 140 si tu as un Parrain :)

Merci pour ton soutien. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Lyonnais a écrit:

Sauf une chose me chagrine.

Citation :
Je le suis depuis peu. En fait Braou a repris une activité qui lui demande énormément de temps.

Donc il m'a proposé le titre de meneuse, le temps de se faire à son nouveau train train de vie.

Il va donc revenir et euh tu t'es battu pour garder sa Guilde ?
Je me demande si Braou Quand il va Re comment il va réagir.
Braou reprendra son rôle de meneur comme il est prévu. Quand je ne sais pas ^^ c'est la question....
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchacaux
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
lepetitchacaux


Nombre de messages : 446
Age : 113
Classe : MIAOUU !( meurt Xlornoob)
Cercle : 200
Rang Guilde : BD !
Date d'inscription : 19/07/2007

In Game
Niveau:
Douce Mameha ... Left_bar_bleue66/666Douce Mameha ... Empty_bar_bleue  (66/666)

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:42

Meme pas une petite photo :(
Revenir en haut Aller en bas
Mameha
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Mameha


Nombre de messages : 106
Age : 41
Classe : Sacrieur
Cercle : 140
Date d'inscription : 09/02/2009

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:07

lepetitchacaux a écrit:
Meme pas une petite photo :(

Même pas ^^, rester mystérieuse c'est aussi bien =D.

Braou vient de reprendre le poste de Meneur... Bien que cela ne changera pas à d'habitude, c'est plus psycologique sur ce coup

Voila bisous++
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
Nega


Nombre de messages : 503
Age : 42
Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus
Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide...
Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Sifflote
Date d'inscription : 28/01/2008

In Game
Niveau:
Douce Mameha ... Left_bar_bleue199/200Douce Mameha ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:52

Bandes de chacaux (Bah quoi un chacal, des chacaux :suspect: )...
Direct c'est photo et meme zeze sort le lapinou (ouhou!) de son chapeau (oh oh!) :lol!:

Bref, si tu veux un parrain et que tu croise un gentil sram que je ne nomerais pas sur ton route *Bavouille legerement* bah... Euh... Bah rien ^^'

Merci pour cette petit presentation et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-Nega.dx
flosamoda
VIP
flosamoda


Nombre de messages : 1205
Age : 32
Classe : Osamodas
Cercle : 12x
Date d'inscription : 12/09/2007

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:59

Tu me fais toujours delirer nega, tu dois vraiment te taper des gros fou rire quand tu ecris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panzai
Big Chêne Mou
Big Chêne Mou
Panzai


Nombre de messages : 962
Age : 30
Classe : Xelor
Cercle : 199
Date d'inscription : 15/09/2007

In Game
Niveau:
Douce Mameha ... Left_bar_bleue199/200Douce Mameha ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:14

Clair :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mameha
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Mameha


Nombre de messages : 106
Age : 41
Classe : Sacrieur
Cercle : 140
Date d'inscription : 09/02/2009

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:20

Nega a écrit:
Bandes de chacaux (Bah quoi un chacal, des chacaux :suspect: )...
Direct c'est photo et meme zeze sort le lapinou (ouhou!) de son chapeau (oh oh!) :lol!:
C'est plus pour des raisons d'anonymat... avec internet, il faut faire attention.
Nega a écrit:

Bref, si tu veux un parrain et que tu croise un gentil sram que je ne nomerais pas sur ton route *Bavouille legerement* bah... Euh... Bah rien ^^'
Merci pour ton invitation. Je ne manquerais pas de venir te tapoter le dos le jours où, j'aurai assez d'expérience pour pouvoir rejoindre votre famille.
Nega a écrit:

Merci pour cette petit presentation et à bientôt :)

Tout le plaisir est pour moi ^^

flosamoda a écrit:

Tu me fais toujours delirer nega, tu dois vraiment te taper des gros fou rire quand tu ecris ^^

En tout cas il respire la bonne humeur, et moi j'adore ^^


Dernière édition par Mameha le Sam 4 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defaz
Meulou Royal
Meulou Royal
defaz


Nombre de messages : 708
Age : 51
Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas.
Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:01

salut se serrai un grand plaisir de te voir parmis nous kiss :D
Revenir en haut Aller en bas
Mameha
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Mameha


Nombre de messages : 106
Age : 41
Classe : Sacrieur
Cercle : 140
Date d'inscription : 09/02/2009

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:45

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous donner un peu des nouvelles concernant ma situation dans le Monde des Douze.

Après une pause bien méritée... lors de ma ré-connexion, la guilde n'était plus active... et le meneur ne se connectait plus depuis un moment.

Je me suis débattue pour le recontacter via messagerie/ forum etc...

J'ai eu enfin l'opportunité de parler à mon meneur, qui celui ci m'a donné le rang de "MENEUR" même de la guilde.

La guilde est morte et il en a très bien conscience ...
Je ne sais pas si, il s'est endormi pour toujours hier... mais il m'a promis de se réveiller de temps en temps... Pour les biens de la guilde, je ne sais pas vraiment comme faire, car certaines choses lui appartiennent et il attend d'être sûr avant de me les léguer, bien que cela ne sera jamais perdu ... et les ai-je bien mériter ?

Voila pour la petite histoire. En gros c'est moi qui doit donner le coup fatal à la guilde et j'avoue que d'imaginer l'acte m'est insupportable et douloureux pour moi...

J'ai proposé à mon meneur de me suivre ou alors de fusionner avec une autre guilde mais il a dit je cite :" La guilde c'est mon Bébé, et si je dois mourir, alors je m'endormirais avec elle" . Des mots assez grave, j'ai tout tenté, de le raisonner... mais il en était à sa 4ième année d'existence, et il en a marre.

Avant de pouvoir vous rejoindre (dès que mon niveau sera suffisant) j'ai postuler pour la guilde Kitab Al-Azif ... qui sait j'y serais bien et j'y resterai. Je ne sais pas ce que la vie dofusienne me réserverra.

Voila pour les dernières nouvelles.

Bien à vous.
Mameha
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

Bonjour Mahema,c'est un très jolie rp

Je fus très emu en lisant que tu avais perdu tes parents No mais bon heureusement tu as des amis et ils sont la pour toi... bounce

Je te dis peut-être à bientot

Ps: je suis le fils de --cassandre-- irl que tu connais surement chez les selenytes :)

Voila bisous bisous rabbit sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
Douce Mameha ... Left_bar_bleue196/200Douce Mameha ... Empty_bar_bleue  (196/200)

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:45

Nos mules sont autisé à être recruter a partir du cercle 130. Je t'avais donc proposer d'essayer d'expliquer ta situation... pour essayer de rejoindre nos rang.
Comme je te l'es expliquer, même si tu es ma femme "ig", je ne peux pas prendre descision de te recruter sans l'avis des autres (nous sommes en democratie totale). Donc je t'avais demander, si tu voulais, de cree une candidature et d'en accepter le Sondage.

Mais il semble que tu n'as pas voulus, tampis. Mais je pense quand même que tu aurai eu tes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
Nega


Nombre de messages : 503
Age : 42
Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus
Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide...
Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Sifflote
Date d'inscription : 28/01/2008

In Game
Niveau:
Douce Mameha ... Left_bar_bleue199/200Douce Mameha ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:01

Je me souviens très bien de toi et de ta presentation :)

Et en plus tu la reactualise de nouveau ce qui est à mes yeux très flattant pour nous autre Nosfusiens.

Quand à la proposition de ZeZe sache que tu aurais déjà eut un net avantage au vert et je parle pas de cet horrible smiley

*beurk* sadomaso

Mais nous ne pouvont qu'accepter ton libre arbitre en ne te souhaitant que du bon, des fous rires et de la diplomatie (J'aime bien ce mot c'est pour ca quil est ecrit ^^)...
*, mais en ayant quand meme une petite pointe de regrets de ne pas avoir essayer d'etre parmis nous.*
Boulay sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-Nega.dx
Mameha
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Mameha


Nombre de messages : 106
Age : 41
Classe : Sacrieur
Cercle : 140
Date d'inscription : 09/02/2009

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:03

Je n'imaginais pas un tel enthousiasme de votre part...mon niveau n'est pas celui que vous attendez, mais je veux bien tenter ma chance dans la partie candidature.

Devoir partir de ma guilde, pour aller dans une autre (kitab al azif ...) où je ne connais que le meneur ... me fait horriblement peur.
Il est vrai que je serais d'autant plus à l'aise et réconfortée d'être auprès de vous.

En fait ... irl comme ig, je suis complètement perdu ... et j'ai depuis hier soir du mal à me poser (moralement) pour réfléchir aux bonnes décisions à prendre.

Que dois-je faire ?

Mais je pense que vous pourrez m'aider... en échange de quoi, je me donnerais à fond dans votre guilde.

Je veux juste un toit où me reposer... et parfois pouvoir compter sur des gens ... car sans mon meneur je suis désemparée, je suis une orpheline ...
A part Zeryx et les selenytes, j'ai plus grand monde autour (car beaucoup ont arrêté)

Encore merci pour vos messages ^^ cela fait chaud au coeur.

*pleure en silence*

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:18

Tu es la bienvenue petite^^ pose ta candid :) ca nous ferais plaisir

rabbit sadomaso


Dernière édition par oO-sadriel-Oo le Mer 27 Mai - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mameha
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Mameha


Nombre de messages : 106
Age : 41
Classe : Sacrieur
Cercle : 140
Date d'inscription : 09/02/2009

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:25

[AIR PAIX]

Non loin de l'hotel des ventes Alchimiste de Brakmar...

Assise par terre. Le vent glacial lui giflait le visage, à faire pleurer les yeux. La pluie commença à venir et à se faire plus dense.
Une flaque se forma non loin d'elle.
*se penche en avant*
/Pense : mais que suis-je devenu ?

Tout en se regardant son reflet dans la flaque, déformé par les goûtes d'eau.

- Braou je t'attendrais ! Tu m'entends ?
...

Un habitant de brakmar, passa à ce moment là, regardant la jeune sacrieuse dont le visage était masqué par ses cheveux tombés en avant. Il s'arrêta ...

- Vous allez bien mademoiselle ?

Elle leva un instant la tête, et jeta un regard au passant. Puis retourna dans sa position d'origine.

Son regard avait été si froid, que le passant, s'en est allé, sans attendre une minutes de plus.
Mais il eut tout de même le temps d'entendre le cri strident de la jeune fille, qui déchira un instant la mélodie crée par la pluie.

Elle s'écroula par terre, la fatigue l'a rongée. Elle ne pouvait plus bouger. Elle ferma les yeux.
Mais elle attendait devant la porte, encore et toujours. Espérant le retour, de son Meneur.
...

Elle réouvrit les yeux. C'était elle endormi ? pendant combien de temps ? 1 heure ou 5 heures ?

Elle attendit du bruit qui s'avancer vers elle. Elle était tétanisée, car il lui était impossible de bouger. Son corps ne voulait plus lui obéir.

Une voix ... lointaine

- Que fais tu ici dans cet état ?

Elle fut soulevée, par une personne dont elle n'a pu distinguer son visage, puis plus rien.

A son réveil, elle se trouvait dans une maison... Mais où pouvait elle bien être ?

Soudain elle se rappela des dernières paroles qu'elle a entendu, avant de sombrer.

- Mais que faisais-tu ici ? Je t'ai cherché partout ...
[/Air Paix]

Bon je savais pas quoi faire pendant mon heure de pause au taff x)


Dernière édition par Mameha le Mar 26 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

Tout simplement magnifique ! Je veux la suite de l'histoire... Et plus vite que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
Nega


Nombre de messages : 503
Age : 42
Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus
Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide...
Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Sifflote
Date d'inscription : 28/01/2008

In Game
Niveau:
Douce Mameha ... Left_bar_bleue199/200Douce Mameha ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:15

Desolé mais j'aime pas les RP :') Et c'est pas nouveau rabbit

Je sais pas pourquoi mais ca dure pas plus de 4 lignes un bon RP pour moi Douce Mameha ... 824487 .

A vos crayon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-Nega.dx
Contenu sponsorisé





Douce Mameha ... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mameha ...   Douce Mameha ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mameha ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gentille et douce Eurydice vous aide ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Présentez vous ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser