Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dedicasse Ankama convention.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
Dedicasse Ankama convention. Left_bar_bleue196/200Dedicasse Ankama convention. Empty_bar_bleue  (196/200)

Dedicasse Ankama convention. Empty
MessageSujet: Dedicasse Ankama convention.   Dedicasse Ankama convention. Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:13

Lea et moi avons decider de faire 2h de file d'attente pour une dédicasse (eh oui, nous sommes des fous....)

Moi, oblige... je déclenche un fou rire de l'equipe ankama quand je leurs demande une evangelyne à poil ! Me dise que c'est interdit, que si se ferai choper par son "boss"... Bref, Zeze, pas ca langue dans ca poche, argumente : Allez, personne le sera, je suis majeure.... Tous ces collégue mort de rire... Bref il accepte.

Ps : il a voulu marquer à "Pour le petit Coquin de Seb", mais il ma dit qu'il à pas oser... Mais j'ai répondu que ca m'aurai pas gêner, au contraire... bref :

Dedicasse Ankama convention. Convde10
Revenir en haut Aller en bas
Pierreppl
Bouftou sauvage
Bouftou sauvage
Pierreppl


Nombre de messages : 38
Classe : Osamodas
Cercle : 157
Date d'inscription : 04/05/2008

Dedicasse Ankama convention. Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse Ankama convention.   Dedicasse Ankama convention. Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:54

Lol =p
Revenir en haut Aller en bas
giannipetit
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
giannipetit


Nombre de messages : 138
Age : 30
Classe : Xélor/Eniripsa
Cercle : 192/182
Rang Guilde : Trésorier mouhahahahaha c'est moi qui gère l'argent (ou pas car il n'y en a pas...)
Date d'inscription : 06/04/2009

In Game
Niveau:
Dedicasse Ankama convention. Left_bar_bleue192/200Dedicasse Ankama convention. Empty_bar_bleue  (192/200)

Dedicasse Ankama convention. Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse Ankama convention.   Dedicasse Ankama convention. Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:39

Mdr Zeze

25000 Messages au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dedicasse Ankama convention. Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse Ankama convention.   Dedicasse Ankama convention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedicasse Ankama convention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeaux pour vous ! (Merci Ankama Convention 5)
» site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Sortir du monde de Dofus.... :: Le monde de l'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser