Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)

Aller en bas 
+2
FireEagle
Dark-Jul
6 participants
AuteurMessage
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Left_bar_bleue0/0site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty_bar_bleue  (0/0)

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:35

l'histoire c'est 1 000 ans après dofus, il y a eu une drosse catastrophe et on doi tout repeplé sans PNJ :affraid:

http://www.wakfu.com./


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
FireEagle


Nombre de messages : 264
Age : 43
Classe : Iop
Cercle : 151
Date d'inscription : 06/11/2006

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:08

Euh, je ne sais pas pour vous, mais le site est vide chez moi (ah non à part en bas à droite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Left_bar_bleue0/0site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty_bar_bleue  (0/0)

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:34

oui lol mais il y aura bien un moment ou il von le renplir ^^ (le jeu est prévu fin 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Left_bar_bleue0/0site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty_bar_bleue  (0/0)

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:38

c'est bon il on mi des truc sur wakfu, regardé la vidéo elle déchir tout !
Revenir en haut Aller en bas
ConteVador
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
ConteVador


Nombre de messages : 271
Age : 51
Classe : IOP
Cercle : 147
Date d'inscription : 10/11/2006

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:28

Ces un Dofus puissance 100 (Qui annonce la mort de Dofus a mon avis)
il est clair qu'a la sortie du jeux je saute dessus et abandonne Dofus (comme 90% des joueurs a mon avis)
Je me suis inscrit pour la beta-test :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://davador62100.skyblog.com
Invité
Invité




site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:07

Pas mal , ça me fait penser a golden sun sur GBA :lol!:
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Left_bar_bleue0/0site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty_bar_bleue  (0/0)

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:07

conte comment ta fait pour t'inscrire ????? veu aussi m'inscrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Left_bar_bleue0/0site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty_bar_bleue  (0/0)

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:16

c'est bon je me suis inscrit mais c un truc de malade il y aura pas de pnj si je me rapel bien ^^ et on devra faire plein de truc en + comme élur quelqu'un pour le conseil lol ou encor faire respecté lordre dans wakfu
Revenir en haut Aller en bas
BluffingMan
VIP



Nombre de messages : 285
Age : 33
Classe : Feca véril
Cercle : 165 et +
Date d'inscription : 16/11/2006

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:54

lol celon moi jai vu le video, et jai pas ''tripé''. J'aime pas les graphic de personnage, on dirais des enfant :\ Javou ke une new map, new sort peuvent etre interessente, mais selon moi jai pas monté un feca lvl 70 et + pour rien, selon moi il n'en dise tjr pas assé sur wakfu, et selon moi (jai vu ceci dans les features : Interactivité avec l'environnement et la communauté forte.
Quelques exemples : des forêts qu'il faudra préserver, tout en y prélevant des ressources. Des monstres qui chassent, migrent et se reproduisent. Des joueurs miliciens chargés de faire respecter l'ordre. Des joueurs gouverneurs élus par les autres joueurs. Des joueurs élus membres du conseil de leur propre classe. )

Ce n'est kune promesse en lair pour la foret kil faut preserver, ke se passerais til si des milier de noob la detruise? les monstre ki chassent, sa sa se peu, migrent... a la limte, mais se reproduisent ???? C'est koi le but de voir des monstre ki se reproduisent XD

Mais bon c mon opinion personelle, et comme j'aime bien le dire, tout le monde a droit a mon opinion XD :lol!:


Ps: s'il y a du nouveau dite le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: beta   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:55

jme sui inscri a la version beta ^^ mai moi jlache pas dofus je jourai au deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Left_bar_bleue196/200site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty_bar_bleue  (196/200)

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:29

pareil, je compte pas lacher dofus, et ne pense pas ke dofus ca s'arreter pr autant car ce jeux est d'un autre style... ya des milliers de jeux en reseaux, c'est pas pr cela ke le trafics de dofus baisse... :D
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Left_bar_bleue0/0site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty_bar_bleue  (0/0)

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:12

un pote ma fait jouer a un jeu en réseau béh j'ai pas pu jouer 2 h sans que dofus me manque XD

et pour ta question bluff ^^ si on reproduit des monstre on poura les conbatre :p car si dans la forêt il y a que une arakne béh vive le drope ou le xp XD
Revenir en haut Aller en bas
BluffingMan
VIP



Nombre de messages : 285
Age : 33
Classe : Feca véril
Cercle : 165 et +
Date d'inscription : 16/11/2006

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:23

ouin mais je trouve sa bizzard, il va y avoir un trafic de montre ou koi la? un marché noir de bouftou? XD celon moi, le jeu est bien pensé mais mal structuré, comme buché pour force, lire pour intel... jtrouve sa atrocement laid :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Left_bar_bleue0/0site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty_bar_bleue  (0/0)

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:50

... lol mais de toute façon on a vu que une vidéo attendon le jeu pour allé voir
Revenir en haut Aller en bas
dreaming-girl
VIP
dreaming-girl


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:22

je tiens quand meme que les modos on posez la question sur un forum de savoir ce que pensaient les gens si les objets étaient payant (en EUROS) ils ne disent pas clairement que c'est pour wakfu mais bon c'est clair que s'est sa donc c'est pas encore sur mais en gros si vous voulez une pano sort tes euros je trouve sa scandaleux mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)   site pour le futur jeu de ankama (Wakfu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site pour le futur jeu de ankama (Wakfu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeaux pour vous ! (Merci Ankama Convention 5)
» Enu de Wakfu xD
» Dedicasse Ankama convention.
» le site de dofus
» le bon vieu site incontournable de BARBOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Truc & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser