Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la glypheuse (0_o')

Aller en bas 
+7
dreaming-girl
flosamoda
jeezforever
-themax-
Nega
Boubou
la-glypheuse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la-glypheuse
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
la-glypheuse


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:54

bonjour bonjour

heu ... et bien comme dit dans ma candide je ne suis pas très porter sur moi irl ... mais bon je vais quand même faire un effort :roll:

je m appel linda j ai 18 ans et je vie dans le nord, avec ma chère maman et ma chatte qui s appel Tyna(ou couillonne (vous allez savoir pour quoi après))

j ai connue dofus par l intermédiaire d un ami que tous le monde connais ig mais que personne aime(je laisse deviner qui ^_^).
pour de se qui est de ma vie... dur dur ... bon bas j ai connue dofus il y a de sa 1an et demi (peu avant mon entré au lycée) et il y a de sa 1 an j ai tous quitté pour dofus lycée famille copain et le reste ... (une vrai drogué de dofus ... nuit blanche sur nuit blanche sans arrêt, enfin bref dofus 20 heure sur 24 ...je vous laisse imaginé l épave que j était (pire que le titanic) mais bon depuis la création de glypheuse je reprend une vie normal enfin j essaye, des ami(e)s qui sont la pour me tarer quand je suis trop sur le pc ... ou que je no lifisme trop (je suis un dico a moi toute seul))
durant ma période ou j était en sombrage je me suis découvert une autre passion que dofus et c est l informatique quand je suis pas sur dofus je squatt tous les forum que je peu ... et depuis quelque temps je travail en maintenance info avec un ami (travail c est vite dit je suis quand même co a dofus :lol: ) donc voila voila ...

heu ... bon alors je dois dire quoi la ...?
a oui se que j aime

  • dofus
  • tyna
  • le nord avec c est -40°
  • mon pc
  • mes ami(e)s
  • dofus
  • sortir
  • mon copain (sa compte sa ? je lol)
  • ma maman

se que j aime pas

  • quand tyna marche sur le bouton veille
  • quand tyna s assois devant l écran
  • quand tyna joue avec la clef wifi
  • quand ma maman m appel alors que je suis en cbt
  • les wizz
  • les gens qui me dérange pour rien
  • les no lifeur (j ai dit que j était un dico?)
  • être bas level (120 mini)
  • que l on attaque les perco (surtout quand je dois manger)

bon je crois avoir tous dit donc si il y a des question je suis prête a y réponde ;)

ps: dsl Zeryx si des fois je pètes des câbles comme en défense perco :oops: mais dofus est plus pour moi qu un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
VIP
Boubou


Nombre de messages : 1001
Age : 39
Classe : Miaou?
Cercle : 187
Date d'inscription : 21/11/2006

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:08

Merci pour ta présentation :cheers: :cheers:

Ne t inquiète pas, ca arrive à tout le monde de péter des plombs, le tout c est d essayer de prendre sur soi =)

Sinon à part ca, c est qui la personne que tout le monde connait et que tout le monde déteste? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
la-glypheuse
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
la-glypheuse


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:35

je laisse un peux de réflexion a la guilde et si personne trouve je le dirais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
VIP
Boubou


Nombre de messages : 1001
Age : 39
Classe : Miaou?
Cercle : 187
Date d'inscription : 21/11/2006

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:41

oki ;)

Moi perso, j en ai aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
Nega


Nombre de messages : 503
Age : 42
Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus
Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide...
Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Sifflote
Date d'inscription : 28/01/2008

In Game
Niveau:
la glypheuse (0_o') Left_bar_bleue199/200la glypheuse (0_o') Empty_bar_bleue  (199/200)

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:06

Jolie presentation :) Ton ami serait pas lvl 200 par hazard ? :study: Du genre Iop :study: Vive tyna la casse-c....... . Remarque pour un chat femelle c'est un euph... Mouarf faudrait interdire mes post au -18 parfois :P Boubou ca coute cher la location d'une Drea? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-Nega.dx
la-glypheuse
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
la-glypheuse


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:38

oui mon ami est bien un yop (très dur a boire (bon ok je sort :arrow: [] )) mais non il n est pas level 200 (j aurai aimé)
Revenir en haut Aller en bas
-themax-
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
-themax-


Nombre de messages : 239
Age : 36
Classe : Iop
Cercle : 150 eme cercle
Date d'inscription : 26/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:46

Très jolie présentation et très jolie glypheuse. je pense que toute les personne jouant a dofus et trainant a sur ce jeu a des heures pas possible son pour eux plus qu'un jeux. c'est aussi le cas pour moi car sur ce jeux on rencontre de super personne dédicasse a boubou, mika et slim je met pas tout le monde hein ! trop long sinon :)

je tadore ma tite glypheuse je te fait une tite dedicasse en souvenir de notre donjon blop XD


bizouillle la miss :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
Nega


Nombre de messages : 503
Age : 42
Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus
Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide...
Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Sifflote
Date d'inscription : 28/01/2008

In Game
Niveau:
la glypheuse (0_o') Left_bar_bleue199/200la glypheuse (0_o') Empty_bar_bleue  (199/200)

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:08

C'est yop-a-boir-x)? Enfin j'ai pas le souvenir des tirets ^^ Si c'est le meme, c'est un exmari de ma femme Selenian. Et le peu que j'ai vus (il etait 10x ca date) j'avais bien aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-Nega.dx
la-glypheuse
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
la-glypheuse


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:28

et :evil: c est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
VIP
Boubou


Nombre de messages : 1001
Age : 39
Classe : Miaou?
Cercle : 187
Date d'inscription : 21/11/2006

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:28

mugen?
Revenir en haut Aller en bas
la-glypheuse
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
la-glypheuse


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:31

:evil: bon un autre indice ... il est vraiment tres mal aimé et il a fait les guilde les plus hl
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
VIP
Boubou


Nombre de messages : 1001
Age : 39
Classe : Miaou?
Cercle : 187
Date d'inscription : 21/11/2006

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:38

slim? XD
Revenir en haut Aller en bas
la-glypheuse
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
la-glypheuse


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:41

tj pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
VIP
Boubou


Nombre de messages : 1001
Age : 39
Classe : Miaou?
Cercle : 187
Date d'inscription : 21/11/2006

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:43

karkyris?
Revenir en haut Aller en bas
la-glypheuse
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
la-glypheuse


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:57

:) et ... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever
The Krala Royal !
The Krala Royal !
jeezforever


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Classe : Super guerrier venu vous eclater :o
Cercle : 23X
Date d'inscription : 01/08/2007

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:13

jeezforever?
Revenir en haut Aller en bas
flosamoda
VIP
flosamoda


Nombre de messages : 1205
Age : 32
Classe : Osamodas
Cercle : 12x
Date d'inscription : 12/09/2007

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:03

jolie presentation moi aussi j'ai pété mon cable mtn je jou casiment plus (deja parke je peu pas) et pui jme suis trouvé d'autres occupation (autre que l'alcool même si ça en fai parti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-themax-
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
-themax-


Nombre de messages : 239
Age : 36
Classe : Iop
Cercle : 150 eme cercle
Date d'inscription : 26/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:05

donne nous un indice plus concret ^^
Revenir en haut Aller en bas
flosamoda
VIP
flosamoda


Nombre de messages : 1205
Age : 32
Classe : Osamodas
Cercle : 12x
Date d'inscription : 12/09/2007

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:11

^^ guitare, filles, filles, le BAC :S (et oui faut bien...) ...
Revenir en haut Aller en bas
-themax-
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
-themax-


Nombre de messages : 239
Age : 36
Classe : Iop
Cercle : 150 eme cercle
Date d'inscription : 26/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:14

flo c'est toi qui donne les indices :p
Revenir en haut Aller en bas
flosamoda
VIP
flosamoda


Nombre de messages : 1205
Age : 32
Classe : Osamodas
Cercle : 12x
Date d'inscription : 12/09/2007

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

j'ai peur de pas avoir compri tes posts ^^ j'ai du faire une betise ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-glypheuse
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
la-glypheuse


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:54

oui une betise ^^ c est a moi de donner l indice ... bon on sais que c est un iop.. et que il est mal aimé ... autre indice il a plus de 150 cerle de puissance a sont actif
Revenir en haut Aller en bas
dreaming-girl
VIP
dreaming-girl


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:52

simpa la présentation, j'ai vecu la même chose que toi l'an dernier heureusement j'ai déménagé sinon jserais a l'hosto ^^

Jte connais pas plus que sa donc j'mattarde pas on se parlera IG et pour la personne jvois pas kissou
Revenir en haut Aller en bas
la-glypheuse
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
la-glypheuse


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2008

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:30

cette personne est ... (roulement de temboure).... :shock: <== (ca c est la mec du mec super presser de savoir ... il est la derrière son écran a se mordre les doigts j imagine bien ^^)
... heu on parlais de quoi la ? 0_o ... ha oui ... cette personne est :shock: Oasix ... :affraid: <== (la tète du mec 20 seconde après le roulement de temboure)
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
la glypheuse (0_o') Left_bar_bleue196/200la glypheuse (0_o') Empty_bar_bleue  (196/200)

la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:39

Ben je connai pas, jamais été dans la guilde d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la glypheuse (0_o') Empty
MessageSujet: Re: la glypheuse (0_o')   la glypheuse (0_o') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la glypheuse (0_o')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Présentez vous ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser