| la glypheuse (0_o') | |
|
+7dreaming-girl flosamoda jeezforever -themax- Nega Boubou la-glypheuse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-glypheuse Chef Abraknyde
| Sujet: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 11:54 | |
| bonjour bonjour heu ... et bien comme dit dans ma candide je ne suis pas très porter sur moi irl ... mais bon je vais quand même faire un effort :roll: je m appel linda j ai 18 ans et je vie dans le nord, avec ma chère maman et ma chatte qui s appel Tyna(ou couillonne (vous allez savoir pour quoi après)) j ai connue dofus par l intermédiaire d un ami que tous le monde connais ig mais que personne aime(je laisse deviner qui ^_^). pour de se qui est de ma vie... dur dur ... bon bas j ai connue dofus il y a de sa 1an et demi (peu avant mon entré au lycée) et il y a de sa 1 an j ai tous quitté pour dofus lycée famille copain et le reste ... (une vrai drogué de dofus ... nuit blanche sur nuit blanche sans arrêt, enfin bref dofus 20 heure sur 24 ...je vous laisse imaginé l épave que j était (pire que le titanic) mais bon depuis la création de glypheuse je reprend une vie normal enfin j essaye, des ami(e)s qui sont la pour me tarer quand je suis trop sur le pc ... ou que je no lifisme trop (je suis un dico a moi toute seul)) durant ma période ou j était en sombrage je me suis découvert une autre passion que dofus et c est l informatique quand je suis pas sur dofus je squatt tous les forum que je peu ... et depuis quelque temps je travail en maintenance info avec un ami (travail c est vite dit je suis quand même co a dofus :lol: ) donc voila voila ... heu ... bon alors je dois dire quoi la ...? a oui se que j aime
- dofus
- tyna
- le nord avec c est -40°
- mon pc
- mes ami(e)s
- dofus
- sortir
- mon copain (sa compte sa ? je lol)
- ma maman
se que j aime pas
- quand tyna marche sur le bouton veille
- quand tyna s assois devant l écran
- quand tyna joue avec la clef wifi
- quand ma maman m appel alors que je suis en cbt
- les wizz
- les gens qui me dérange pour rien
- les no lifeur (j ai dit que j était un dico?)
- être bas level (120 mini)
- que l on attaque les perco (surtout quand je dois manger)
bon je crois avoir tous dit donc si il y a des question je suis prête a y réponde ;) ps: dsl Zeryx si des fois je pètes des câbles comme en défense perco :oops: mais dofus est plus pour moi qu un jeu . | |
|
| |
Boubou VIP
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Classe : Miaou? Cercle : 187 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 14:08 | |
| Merci pour ta présentation :cheers: :cheers:
Ne t inquiète pas, ca arrive à tout le monde de péter des plombs, le tout c est d essayer de prendre sur soi =)
Sinon à part ca, c est qui la personne que tout le monde connait et que tout le monde déteste? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 14:35 | |
| je laisse un peux de réflexion a la guilde et si personne trouve je le dirais :lol: | |
|
| |
Boubou VIP
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Classe : Miaou? Cercle : 187 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 14:41 | |
| oki ;)
Moi perso, j en ai aucune idée^^ | |
|
| |
Nega Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 503 Age : 42 Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide... Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Date d'inscription : 28/01/2008
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 15:06 | |
| Jolie presentation :) Ton ami serait pas lvl 200 par hazard ? :study: Du genre Iop :study: Vive tyna la casse-c....... . Remarque pour un chat femelle c'est un euph... Mouarf faudrait interdire mes post au -18 parfois :P Boubou ca coute cher la location d'une Drea? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 15:38 | |
| oui mon ami est bien un yop (très dur a boire (bon ok je sort :arrow: [] )) mais non il n est pas level 200 (j aurai aimé) | |
|
| |
-themax- Maître Kanigrou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Classe : Iop Cercle : 150 eme cercle Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 15:46 | |
| Très jolie présentation et très jolie glypheuse. je pense que toute les personne jouant a dofus et trainant a sur ce jeu a des heures pas possible son pour eux plus qu'un jeux. c'est aussi le cas pour moi car sur ce jeux on rencontre de super personne dédicasse a boubou, mika et slim je met pas tout le monde hein ! trop long sinon :)
je tadore ma tite glypheuse je te fait une tite dedicasse en souvenir de notre donjon blop XD
bizouillle la miss :afro: | |
|
| |
Nega Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 503 Age : 42 Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide... Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Date d'inscription : 28/01/2008
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 17:08 | |
| C'est yop-a-boir-x)? Enfin j'ai pas le souvenir des tirets ^^ Si c'est le meme, c'est un exmari de ma femme Selenian. Et le peu que j'ai vus (il etait 10x ca date) j'avais bien aimer :) | |
|
| |
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Boubou VIP
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 17:31 | |
| :evil: bon un autre indice ... il est vraiment tres mal aimé et il a fait les guilde les plus hl | |
|
| |
Boubou VIP
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Boubou VIP
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
jeezforever The Krala Royal !
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Classe : Super guerrier venu vous eclater :o Cercle : 23X Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
flosamoda VIP
Nombre de messages : 1205 Age : 33 Classe : Osamodas Cercle : 12x Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 19:03 | |
| jolie presentation moi aussi j'ai pété mon cable mtn je jou casiment plus (deja parke je peu pas) et pui jme suis trouvé d'autres occupation (autre que l'alcool même si ça en fai parti ^^) | |
|
| |
-themax- Maître Kanigrou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Classe : Iop Cercle : 150 eme cercle Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 19:05 | |
| donne nous un indice plus concret ^^ | |
|
| |
flosamoda VIP
Nombre de messages : 1205 Age : 33 Classe : Osamodas Cercle : 12x Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 19:11 | |
| ^^ guitare, filles, filles, le BAC :S (et oui faut bien...) ... | |
|
| |
-themax- Maître Kanigrou
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 19:14 | |
| flo c'est toi qui donne les indices :p | |
|
| |
flosamoda VIP
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 19:16 | |
| j'ai peur de pas avoir compri tes posts ^^ j'ai du faire une betise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 22:54 | |
| oui une betise ^^ c est a moi de donner l indice ... bon on sais que c est un iop.. et que il est mal aimé ... autre indice il a plus de 150 cerle de puissance a sont actif | |
|
| |
dreaming-girl VIP
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Mar 1 Avr - 23:52 | |
| simpa la présentation, j'ai vecu la même chose que toi l'an dernier heureusement j'ai déménagé sinon jserais a l'hosto ^^
Jte connais pas plus que sa donc j'mattarde pas on se parlera IG et pour la personne jvois pas kissou | |
|
| |
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Jeu 3 Avr - 5:30 | |
| cette personne est ... (roulement de temboure).... :shock: <== (ca c est la mec du mec super presser de savoir ... il est la derrière son écran a se mordre les doigts j imagine bien ^^) ... heu on parlais de quoi la ? 0_o ... ha oui ... cette personne est :shock: Oasix ... :affraid: <== (la tète du mec 20 seconde après le roulement de temboure) | |
|
| |
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') Jeu 3 Avr - 18:39 | |
| Ben je connai pas, jamais été dans la guilde d'ailleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la glypheuse (0_o') | |
| |
|
| |
| la glypheuse (0_o') | |
|