Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est quoi un diciple pandawushu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
c'est quoi un diciple pandawushu ? Left_bar_bleue0/0c'est quoi un diciple pandawushu ? Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est quoi un diciple pandawushu ? Empty
MessageSujet: c'est quoi un diciple pandawushu ?   c'est quoi un diciple pandawushu ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:23

c'est quoi un diciple pandawushu est la question que pas mal de monde me posse ^^ alors vla des screen du livre qui mon donné pour que je compréne alors je me suis dit "tien sa tonbe bien car comme sa je vais pouvoir leur expliqué" ^^

couvérture du livre :

c'est quoi un diciple pandawushu ? Livrepanda1hv9


une photo de moi :p :


c'est quoi un diciple pandawushu ? Livrepandala2gy3


la dérnière page :


c'est quoi un diciple pandawushu ? Pandalalivre3dx2

vla mintenent vous avé compri un peu le truc ^^ enfin je l'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi un diciple pandawushu ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un diciple pandawushu ?   c'est quoi un diciple pandawushu ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:16

Je connais la réponse , c'est une quete que tu as au dojo je pandala centre (zone neutre) pour avoir la quete il faut payer 10000k ensuite aller voir un tailleur avec les ingrédient pour qu'il te fasse le bandeau et la cape pandawushu (que j'ai du faire) et après tu combat les 6 monstres décrit dans le bouquin (séparément)

Rien qu'en tuant le premier j'ai eu 5000xp de récompense et le deuxieme offre 10000 mais je ne l'ai pas fait puisqu'il faut 2h d'intervalle entre les combats et je ne suis pas retourné a pendala depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
c'est quoi un diciple pandawushu ? Left_bar_bleue0/0c'est quoi un diciple pandawushu ? Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est quoi un diciple pandawushu ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un diciple pandawushu ?   c'est quoi un diciple pandawushu ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:51

euh ouais cest toute a fait sa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
c'est quoi un diciple pandawushu ? Left_bar_bleue196/200c'est quoi un diciple pandawushu ? Empty_bar_bleue  (196/200)

c'est quoi un diciple pandawushu ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un diciple pandawushu ?   c'est quoi un diciple pandawushu ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:31

et cé fort cé betes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi un diciple pandawushu ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un diciple pandawushu ?   c'est quoi un diciple pandawushu ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:04

la premiere au lvl 64 je l'ai bousillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi un diciple pandawushu ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un diciple pandawushu ?   c'est quoi un diciple pandawushu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi un diciple pandawushu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiiii dit moi pas que cest pas vrai !!! ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Truc & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser