Salut a vous, bon je vais vous dire même vous montré coment est le donjon ^^ plus nos explois de heros :D
présentation:
comme vous pouver le voir , le donjon ce fait pas en preso de classe mais plutot en famillier ^^
Valdort n'est pas sur la photo , je vous diré pourquoi plutar
Zeryx = kwak d'eau / Crazy = kwak feu / Lee = fotome / Nabil = crome / Faulbert = drago rose / (moi) Drak-Jul = drago rose
[/URL]
L'entré du donjon:
Devent l'entré , valdort et moi atendon les autre qui ne trouver pas le chemin donc crazy les a aider
1eme salle:
Nous voila dans la 1eme salle est on a été surprie de voir qu'on été devenue des familliers avec l'aparence de nos familliers
[/URL]
2eme salle:
Dans la 2 salle valdort a été distré par je c'est pas quoi ce qui a fait qu'il a pas vue que on aver lencer le conbatte donc il a pas continuer ses pour sa aussi qu'il n'été pas sur la photo de groupe
3eme salle:
Dans la 3 salle on géré plutot bien mais sa ce n'été rien comparé a la suite
4eme salle:
Les conbatte été de plus en plus dificil a gagner mais on y arrivé
5eme salle:
La on ce la jouer tac tic a 100% , notre tac tic été de leur faire face en 2 ligne premiere ligne (Faulbert,lee,moi) on ataquer, deuxieme ligne (zeryx,crazy,nabil) pour nous soigner et sa a marcher
dérniere salle:
dan cette salle final on a voulu faire tac tic comme pour l'autre mais sa na pas marcher :'( car il nous on ataquer de face comme c'été prévu mais en faite on ses piéger nous même sen le vouloir car on pouver plu reculer
mais voila celui qui a réssister le plus lontemp
c'est "CRAZYDRAGOONET" !!!
voila pour le donjon !