sassio The Krala Royal !
Nombre de messages : 1044 Age : 32 Classe : gros chat poilu, nain de jardin Cercle : 199, 160 Rang Guilde : bras droit, voleur Date d'inscription : 29/09/2007
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: mon stuff xp et cbt Mar 18 Déc - 17:09 | |
| Sassui écaflip lvl 1OO Je fais une mise a jour je sais pas si jai deja fais une tite presentation -__- bref en pano xp jai: coiffe :terrdala cape :picpic amu:koalak anneau: bracelet de farle et alliance silimelle dofus que je dois rendre -__- ;) et botte orino ensuite en pano cbt jai sa coiffe :couronne du roi gelax (merci tueur) cape:brouteuse anneau: bracelet magik de farle et anneau de vlad amu:epis de farle botte:orino et bouloute + je sais pas cb je crois que c tout ah oui griffe de ceangal
autre chose a dire ?? je sais pas :s | |
|
Maures The Krala Royal !
Nombre de messages : 1176 Classe : Enutrof, Chercheuse d'or, Cercle : 118 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: mon stuff xp et cbt Mar 18 Déc - 19:56 | |
| Se que tu aime faire (donjon, drop...) et c'est une description pas une présentation :silent: :lol!: :study: | |
|
sassio The Krala Royal !
Nombre de messages : 1044 Age : 32 Classe : gros chat poilu, nain de jardin Cercle : 199, 160 Rang Guilde : bras droit, voleur Date d'inscription : 29/09/2007
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: mon stuff xp et cbt Jeu 20 Déc - 12:13 | |
| dj bien sur enfin ca depend leskel tofu larve non !! abra pk pas :D
xp ca me gave trop mais bon^^ et le drop pareil ca depend ou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon stuff xp et cbt | |
| |
|