Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Padgref Demoël

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Padgref Demoël Empty
MessageSujet: Padgref Demoël   Padgref Demoël Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:36

Bon ben voilà petit post pour vous racontez les exploits de 15 min dont on viens d'être capable avec certains membre de la guilde.. :(

Donc voilà on a voulut s'attaquer à Padgref, le probleme, c'était qu'il avait un troll avec lui. Du coup, on a mangé une branlé memorable..^^

On remerciera Vador, pour son combat acharné.. ( il a été one-shoté à la premiere ataque du premier tour... :lol!: )

Sinon le sanglier de crazy aura fait des miracles, enfin il aurais mieux fait d'invoquer un piou.. :pale:

Moi très courageux j'ai tenu un peu mais le troll m'a defo****, euh... tapé tres fort.. :|

Les sadi present à nos coté on pas fait mieux..

Enfin bon, un massacre, y'avait des bras et du sang partout... un veritable carnage ^^

Tout ça pour dire... On reviendra Padgref, et on te defoncera ta gueule.. NA :geek:. Dès que je suis lvl 150 on recommence?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
FireEagle

Classe : Iop
Cercle : 151

Padgref Demoël Empty
MessageSujet: Re: Padgref Demoël   Padgref Demoël Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:09

Quelques précisions par rapport à ce combat, il faut dire que le troll tapait 2 X 150 mini par tour (en enlevant des PA en plus) et qu'il avait 18000PDV !

Je pense que sans ce troll on aurait gagner.

Moi, je le retente dès la semaine prochaine, j'ai trouvé des gros bilou qu'il veulent bien le faire avec moi.

J'ai voulu le retenter aussitôt après, mais pas de respawn, il doit être aussez long à respawn.

Donc, lundi, je me mets à sa recherche.
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

In Game
Niveau:
Padgref Demoël Left_bar_bleue0/0Padgref Demoël Empty_bar_bleue  (0/0)

Padgref Demoël Empty
MessageSujet: Re: Padgref Demoël   Padgref Demoël Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:41

lundi je seré la ^^ donc si ta desoin d'aide apelle moi lol mais si il y a un trolle bé conte po sur moi ;) (je suis pas kamikaze) :lol!:
Contenu sponsorisé

Padgref Demoël Empty
MessageSujet: Re: Padgref Demoël   Padgref Demoël Icon_minitime

Padgref Demoël
Page 1 sur 1