Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

oumpf!!! tapatro malocrane?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

oumpf!!! tapatro malocrane? Empty
MessageSujet: oumpf!!! tapatro malocrane?   oumpf!!! tapatro malocrane? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:47

salutations, présentation :

malocrane: mon personnage principale éni lv 85 équipé pano piou rose surmagée sagesse erf non, je déconne...
en faite ,on l as monté à deux celui ci, fakémo et moi.
deux modes de jeux: cc équipé autour de la balgourde des clairettes,courronne roi gélax et la bonne vieille guenille.
sinon c est le mode soins/cac avec baguette affeulante ou baton de shika,gueta alliance ceinture feudala,bertheuse et cape hote, et enfin epis et bracelet de farle.

Oumpf: ma mule de course. un énu niveau 45 équipé mixte scara bleue/kwak avec marteau r thu.il commence a causer des dégats interressants.
En faite les deux sont trés complémentaires.

pour finir: tapatro, les énis étant définitivement une classe de mule (merci les devs) j ai décidé de rajouter une sramette au duo de choc, ce sera la brutasse du lot,enfin, quant elle aura décolée de son petit niveau 27.

sinon, dans la vrai vie ,je me prénome Laurent, j ai 35 ans,et habite dans le Puy de dome.Coté boulot je suis technicien de maintenance énergétique.
j aime : le whisky, jouer de la gratte, l humour noir, pink floyd mégadeth et dimmu borgir.
j aime pas : les prétentieux, les grognons, avoire le derriere qui me gratte, les musiquos prétentieux et grognons...

un grand merci à crazy, bluffy et fakémo sans qui cette présentation ne serai pas :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oumpf!!! tapatro malocrane?   oumpf!!! tapatro malocrane? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:53

hello malo , ta tof perso mfé tripé ^^
Crazy
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Crazy

Classe : Marseille
Cercle : aider les gens(a temp partielle,superman ne veu pas me prendre a temp plein)

MessageSujet: Re: oumpf!!! tapatro malocrane?   oumpf!!! tapatro malocrane? Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:33

classe ta présentation ;)
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

In Game
Niveau:
oumpf!!! tapatro malocrane? Left_bar_bleue0/0oumpf!!! tapatro malocrane? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: oumpf!!! tapatro malocrane?   oumpf!!! tapatro malocrane? Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:27

Nage...Cour.... MARCHE malo..... bon okok je vais me coucher avec mes jou de mot a la con ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oumpf!!! tapatro malocrane?   oumpf!!! tapatro malocrane? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:32

Dark-Jul a écrit:
Nage...Cour.... MARCHE malo..... bon okok je vais me coucher avec mes jou de mot a la con ^^"

La sortie c'est par la mdr >>> [] ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oumpf!!! tapatro malocrane?   oumpf!!! tapatro malocrane? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

Dark-Jul a écrit:

LOOOL non, c est fin, c est tres fin.... ;) en bref on garde quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oumpf!!! tapatro malocrane?   oumpf!!! tapatro malocrane? Icon_minitime

oumpf!!! tapatro malocrane?
Page 1 sur 1