salutations, présentation :
malocrane: mon personnage principale éni lv 85 équipé pano piou rose surmagée sagesse erf non, je déconne...
en faite ,on l as monté à deux celui ci, fakémo et moi.
deux modes de jeux: cc équipé autour de la balgourde des clairettes,courronne roi gélax et la bonne vieille guenille.
sinon c est le mode soins/cac avec baguette affeulante ou baton de shika,gueta alliance ceinture feudala,bertheuse et cape hote, et enfin epis et bracelet de farle.
Oumpf: ma mule de course. un énu niveau 45 équipé mixte scara bleue/kwak avec marteau r thu.il commence a causer des dégats interressants.
En faite les deux sont trés complémentaires.
pour finir: tapatro, les énis étant définitivement une classe de mule (merci les devs) j ai décidé de rajouter une sramette au duo de choc, ce sera la brutasse du lot,enfin, quant elle aura décolée de son petit niveau 27.
sinon, dans la vrai vie ,je me prénome Laurent, j ai 35 ans,et habite dans le Puy de dome.Coté boulot je suis technicien de maintenance énergétique.
j aime : le whisky, jouer de la gratte, l humour noir, pink floyd mégadeth et dimmu borgir.
j aime pas : les prétentieux, les grognons, avoire le derriere qui me gratte, les musiquos prétentieux et grognons...
un grand merci à crazy, bluffy et fakémo sans qui cette présentation ne serai pas :cheers: