| Les lettres D-O-F-U-S | |
|
+3dreaming-girl Zeryx FireEagle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FireEagle Maître Kanigrou
Nombre de messages : 264 Age : 44 Classe : Iop Cercle : 151 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Les lettres D-O-F-U-S Mer 8 Nov - 16:34 | |
| Voilà, il paraît qu'il y a un secret caché dans une grotte avec un trésor.
Ca pourrait être bien le faire. Voilà ce que j'ai trouvé sur ce trésor en me baladant sur Internet.
Il faudrait le faire à tour de rôle pour entrer tous dans la grotte pour voir ce qu'il y a dedans.
je donne le lien : http://lesvalar.site.voila.fr/page13.html | |
|
| |
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Mer 8 Nov - 18:42 | |
| Je rapell le principe : ce poster sur 5 dalles placer partout dans le monde d'arakma (D-O-F-U-S), une fois placer sur cé dalle, une porte s'ouvre pr liberer une salle avec un coffre a tresor, mais le coffre est vide... | |
|
| |
dreaming-girl VIP
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Mer 8 Nov - 21:09 | |
| j'adore rester planté sur la lettre S j'oré pu fer ca tte ma vie super aventure bien mouvementé avec trop plein d'action a refer impérativement ........:lol!: | |
|
| |
Llenleawg Chef Abraknyde
Nombre de messages : 123 Age : 36 Classe : Puys de Dôme Cercle : Etudiant en IUT informatique Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Mer 8 Nov - 23:42 | |
| Oui on a l'air de ça : | |
|
| |
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Mer 15 Nov - 19:35 | |
| moi sa va car j'été sur une dalle qui est dérière des arbres ^^ :lol!: donc on ma pas vu apar un noob qui a réussi a me voir :'( mais il est vite reparti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Jeu 16 Nov - 5:41 | |
| Donc si je resume bien.. - on trouve les dalles - on trouve des gens - on pose les fesses des gens sur les dalles - on trouve la porte caché secret tout ça - et on trouve un coffre où y'a que dalle
Je vois pas un grand interêt à ça... mais bon si vous trouvez l'interet faite moi signe, j'adore poser mes fesses pendant des heures a regarder les prespic passé... :lol!: |
|
| |
ConteVador Maître Kanigrou
Nombre de messages : 271 Age : 51 Classe : IOP Cercle : 147 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Jeu 16 Nov - 12:54 | |
| Ces le problème de Dofus les programmeurs commence un truc et il abandonne et on se retrouve avec des portes , des tunnels, des pnj , des dalles qui servent a rien :scratch: | |
|
| |
BluffingMan VIP
Nombre de messages : 285 Age : 33 Classe : Feca véril Cercle : 165 et + Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Dim 19 Nov - 8:53 | |
| petit commentaire, tu dis ki doit i avoir un tresor ak kechose dinteressent? c simple, kekun la deja pris.... p-e k'il ni en na 1 seul, ou ke tout simplement ki raparias une fois au par semaine, par mois.... ou par ans.... :confused: :confused: :confused: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sa maprendra tien Lun 2 Avr - 21:39 | |
| Bon voila mtn que jai lu tou sa jsui intriguer et jarriverai pas a dormir ten que se mistere sera pas resolu! RAAAAH !PK vous me rentrer des truks pareil dans la tete :( Jvais passer mes nuit blanche a tenter de savoir qui a trouver le tresor *secroule en pleuran* |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Lun 2 Avr - 23:15 | |
| :lol!: moi je réve de trouvé une pano a 4 objet comme la scara mais la pano ultime ^^ 1000 terre, eau, agi, sag, feu et 5 000 vitalité avec 100% de dég au pige et 100 déga en + au piége et + 5 pm, + 5 pas ^^ et la c que les bonus que je vise lol sinon la coiffe truc de ouf et pareill pour le reste mais le truc c que méme un lvl 1 pouré la métre lol comme sa a mon lvl 66 je pouré tué des lvl 150 voir + xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Lun 2 Avr - 23:23 | |
| mdr dark tu réve XD :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Mar 3 Avr - 19:59 | |
| oui je réve mais bon l'espoir fait vivre ^^ et j'esper tombé sur cette pano de réve ^^ et pour pas ce fait volé sa seré bien quel soi comme pour les bonbon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S Mer 4 Avr - 22:01 | |
| oui c'est une odée.... :scratch: :scratch: :scratch: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S | |
| |
|
| |