Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les lettres D-O-F-U-S

Aller en bas 
+3
dreaming-girl
Zeryx
FireEagle
7 participants
AuteurMessage
FireEagle
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
FireEagle


Nombre de messages : 264
Age : 43
Classe : Iop
Cercle : 151
Date d'inscription : 06/11/2006

Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:34

Voilà, il paraît qu'il y a un secret caché dans une grotte avec un trésor.

Ca pourrait être bien le faire.
Voilà ce que j'ai trouvé sur ce trésor en me baladant sur Internet.

Il faudrait le faire à tour de rôle pour entrer tous dans la grotte pour voir ce qu'il y a dedans.

je donne le lien : http://lesvalar.site.voila.fr/page13.html
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
Les lettres D-O-F-U-S Left_bar_bleue196/200Les lettres D-O-F-U-S Empty_bar_bleue  (196/200)

Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:42

Je rapell le principe : ce poster sur 5 dalles placer partout dans le monde d'arakma (D-O-F-U-S), une fois placer sur cé dalle, une porte s'ouvre pr liberer une salle avec un coffre a tresor, mais le coffre est vide...

Les lettres D-O-F-U-S Dodoaf1
Revenir en haut Aller en bas
dreaming-girl
VIP
dreaming-girl


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:09

j'adore rester planté sur la lettre S j'oré pu fer ca tte ma vie
super aventure bien mouvementé avec trop plein d'action a refer impérativement ........:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Llenleawg
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Llenleawg


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe : Puys de Dôme
Cercle : Etudiant en IUT informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:42

Oui on a l'air de ça :

Les lettres D-O-F-U-S Dalleuv5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myddrin.cowblog.fr
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
Les lettres D-O-F-U-S Left_bar_bleue0/0Les lettres D-O-F-U-S Empty_bar_bleue  (0/0)

Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:35

moi sa va car j'été sur une dalle qui est dérière des arbres ^^ :lol!: donc on ma pas vu apar un noob qui a réussi a me voir :'( mais il est vite reparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:41

Donc si je resume bien..
- on trouve les dalles
- on trouve des gens
- on pose les fesses des gens sur les dalles
- on trouve la porte caché secret tout ça
- et on trouve un coffre où y'a que dalle



Je vois pas un grand interêt à ça... mais bon si vous trouvez l'interet faite moi signe, j'adore poser mes fesses pendant des heures a regarder les prespic passé... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ConteVador
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
ConteVador


Nombre de messages : 271
Age : 51
Classe : IOP
Cercle : 147
Date d'inscription : 10/11/2006

Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:54

Ces le problème de Dofus les programmeurs commence un truc et il abandonne et on se retrouve avec des portes , des tunnels, des pnj , des dalles qui servent a rien :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://davador62100.skyblog.com
BluffingMan
VIP



Nombre de messages : 285
Age : 33
Classe : Feca véril
Cercle : 165 et +
Date d'inscription : 16/11/2006

Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:53

petit commentaire, tu dis ki doit i avoir un tresor ak kechose dinteressent? c simple, kekun la deja pris.... p-e k'il ni en na 1 seul, ou ke tout simplement ki raparias une fois au par semaine, par mois.... ou par ans.... :confused: :confused: :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: sa maprendra tien   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

Bon voila mtn que jai lu tou sa jsui intriguer et jarriverai pas a dormir ten que se mistere sera pas resolu! RAAAAH !PK vous me rentrer des truks pareil dans la tete :( Jvais passer mes nuit blanche a tenter de savoir qui a trouver le tresor *secroule en pleuran*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
Les lettres D-O-F-U-S Left_bar_bleue0/0Les lettres D-O-F-U-S Empty_bar_bleue  (0/0)

Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:15

:lol!: moi je réve de trouvé une pano a 4 objet comme la scara mais la pano ultime ^^ 1000 terre, eau, agi, sag, feu et 5 000 vitalité avec 100% de dég au pige et 100 déga en + au piége et + 5 pm, + 5 pas ^^ et la c que les bonus que je vise lol sinon la coiffe truc de ouf et pareill pour le reste mais le truc c que méme un lvl 1 pouré la métre lol comme sa a mon lvl 66 je pouré tué des lvl 150 voir + xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:23

mdr dark tu réve XD :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
Les lettres D-O-F-U-S Left_bar_bleue0/0Les lettres D-O-F-U-S Empty_bar_bleue  (0/0)

Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:59

oui je réve mais bon l'espoir fait vivre ^^ et j'esper tombé sur cette pano de réve ^^ et pour pas ce fait volé sa seré bien quel soi comme pour les bonbon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

oui c'est une odée.... :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lettres D-O-F-U-S Empty
MessageSujet: Re: Les lettres D-O-F-U-S   Les lettres D-O-F-U-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres D-O-F-U-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Truc & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser