Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Oulaa !!! et moi ! xD

2 participants
AuteurMessage
flosamoda
VIP
flosamoda

Classe : Osamodas
Cercle : 12x

Oulaa !!! et moi ! xD Empty
MessageSujet: Oulaa !!! et moi ! xD   Oulaa !!! et moi ! xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:05

Suis-je bête j'ai oublier le plus important ... me presenter !

Alors coucou tout le monde je suis flosamoda alias flo pour tout le monde car j'aime pas que l'ont m'appel flosa ou flosamoda ou flamo (d'ailleur j'ai toujours pas compri pourquoi flamo) mais bon ...bref

Si vous aviez pas compri mon petit jeu de mots "flosamoda" flo-osamoda alors vous decouvrirez que je suis un ... osamoda !! lvl 75 pour le moment je lutte un peu bocoup pour xp dû a une grosse flem heureusement qu'il y a la guilde pour m'aider... d'ailleur merci !

J'ai reflechi avec un pote IRL et IG ("minithutur" c'est lui qui ma tout apris sur dofus et sans lui je ne jouerai pas a dofus) pendant 1 mois vu que j'ai demenager j'ai pas eu internet tout de suite alor j'ai eu le temp d'y reflechir avec lui ... sur mon type d'osa
effectivement je voulé étre un osa le plus original possible alors je suis partie de la base : feu,terre,CC,full invok... n'arrivant pas a me decider et aprés 10 heure par jours d'appel gratuit avec ce pote on a trouvé la solution : Osa dommage..
alors voila mon equipement :

Coiffe : Coiffe koalak
Cape : abracape
Anneau 1 : invocateur satisfait
Anneau 2 : invocateur satisfait
Amulette : abramu
Bottes : Botte du bouf royal
Ceinture : dodu trembleur
Arme : épée du bouftou royal
Familier : Atouin

Ce projet etant nouveau pour moi j'ai pas encore tout il me manque l'amulette la cape et la coiffe mais je m'y met activement
avec cet pano j'arriv a 5xx pdv (en remettan mes carac) 10 PA et + 40 dommages environ (calculez avec flamiche ou épée BR ;) )

Voila pour la partie IG de moi maintenant la partie IRL:

alors je m'appel Florian j'ai 16 ans j'habite dans les alpes de hautes provence (04) (a 1 h de route de marseille) et je suis au lycée en 1ere S svt (contrairement a eury jme la péte grav :tongue: )
Sinon j'aime dofus, la moto, les filles (les mecs aussi ;) je lol :!: )
j'aime aussi l'alcool les viré entre potes enfin normal koi ...

Voila sinon j'ador cette guilde ou entraide et bonne humeur fais de chaque jour avec vous mon bonheur ;) (j'ai pas recopié sur un poéme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
Eurydice

Classe : Sacrieur
Cercle : 172

MessageSujet: Re: Oulaa !!! et moi ! xD   Oulaa !!! et moi ! xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

Sympatoche tout ça :) on se soutiendra pour la 1ère hein hein *file un coup de coude* :D
flosamoda
VIP
flosamoda

Classe : Osamodas
Cercle : 12x

MessageSujet: Re: Oulaa !!! et moi ! xD   Oulaa !!! et moi ! xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

lol il n'y a pas de problem :D

"rien a ajouter" dedicace a alex ;)
Eurydice
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
Eurydice

Classe : Sacrieur
Cercle : 172

MessageSujet: Re: Oulaa !!! et moi ! xD   Oulaa !!! et moi ! xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oulaa !!! et moi ! xD   Oulaa !!! et moi ! xD Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:15

Arrétez tous de me piquer mes phrases , kéké , zeze , flo et j'en oublie , c pas marrant :cry: XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oulaa !!! et moi ! xD   Oulaa !!! et moi ! xD Icon_minitime

Oulaa !!! et moi ! xD
Page 1 sur 1