Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oyez Oyez nobles gens x')

4 participants
AuteurMessage
Eurydice
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
Eurydice

Classe : Sacrieur
Cercle : 172

Oyez Oyez nobles gens  x') Empty
MessageSujet: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:51

Coucou bah je passais ds le zOuli forum pi je me ss dit " Faudrait peut-être me presenter ^^ " :D

Donc bah moi c'est Eurydice Sacrieur lvl 90 (une flemme abominable de passer 100 :cry: mais jle f'rai juré ! ) mais bon vous devez djà le savoir ac toutes mes statistiques sur ma fiche de présentation je me repèterai donc pas si vous n'y voyez pas d'objections :cyclops:

En IRL, un seul de la guilde, Alex si tu lis ça XD c'est pour toi ^^, me connais et m'a djà vue. Je m'appelle Elodie et j'ai 16 ans et je ss en 1ère S (èèèèèèèèèèèè ouaip mais je ss pas vantardante (oh un nouveau mot) je me la pète pas vous inquitez pas bounce )
Maintenant je vais vous ranctez ce que j'aime à part la jolie vie dofusienne tumultueuse :drunken: ( ss en forme tiens ^^)

Mmmmmh que diiiiiire?? Bah j'habite ds le 64 ds le sud Pyrénées Atlantiques pour les perdus LuLu ^^ (ouaaaaaaaaa ça rimeuh !)
Baaaaaaaaaaaaaaah j'aime bien la viiie XD nan srx j'aime bien rigoler et deconner et sortir et faire la folle mes z'amis me le rendent bien ^^ What a Face et je touche à tout je veux dire que en faite ^^ j'aime bien non laissez tomber et NON je n'ai ps bu au cas ou que ça vous froleré l'esprit en me lisant :roll:

J'vois pas trop quoa direeee ^^ vais pas me décrire parce que c'est bien ce que j'ai en tete là mais ça f'rait trop la pov' fille qui a "les cartes du jeu en main Meetic les règles ont changé" mdrr :silent:

Vais pas vous faire non plus le coup du "je deteste la guerre les ragueux F.U.*.K la police" (mdr je rigole toute seule là snif snif ^^) je vais vous épargnez çaaaaa

Bah voilààà Bisous à tous Ââââââââââ pluche ;) :cheers: clown

Ps: NON je n'ai ps une case en moins j'assume mes folies permanentes loin d'être passagères ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:28

moi jte coné dja :santa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:05

moi pas :(
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures

Classe : Enutrof, Chercheuse d'or,
Cercle : 118

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

si tu as pas bu tu as fumé? ou je sais pas moi tu es somnanbule xD

'trement moi aussi je te connais^^ Quand je jouai mon éca j ai fai 2-3 combat avec toi et elle est simpa.
Eurydice
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
Eurydice

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:09

T'en fait pas Deathounet on apprendra à se connnaitre ;)
Bah Maitre-Oublier ton nom me dis qq chose mais je sais plus du tout où :roll: pardon :x
flosamoda
VIP
flosamoda

Classe : Osamodas
Cercle : 12x

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:06

oula tu as de l'inspiration dans l'ecriture ^^
sinon tu lutte pa trop en 1ere S (jy suis aussi et je galére un peu...)
voila j'ador ta presentation ^^ et je te di a bientot sur dofus :D
FireEagle
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
FireEagle

Classe : Iop
Cercle : 151

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:27

Coucou Eurydice, c'est vrai qu'elle a l'air cool ^^, j'ai du faire 1 ou 2 combats avec elle aussi je crois

Sinon flo 1ère S moi aussi j'ai fait ça et m'en suis tiré avec environ 14 de moyenne générale, il suffit de bosser un peu quoi ^^
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:29

oui l est simpa mais je peu confondre t es moin barvarde en groupe que sur le forum nan:confused:
Eurydice
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
Eurydice

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

ça doit être parche que j'ai rien à direuh ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

Eurydice a écrit:
ça doit être parche que j'ai rien à direuh ! ;)

Oui , tout simplement , et c'est ton droit clown
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:39

Eurydice: nom trouvé dans un livre que j ai regardé a ma bibli pour voir l histoire :D tu la lu ou choisi comme sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

le-maitre-oublier a écrit:
Eurydice: nom trouvé dans un livre que j ai regardé a ma bibli pour voir l histoire :D tu la lu ou choisi comme sa?

Tu es encore HS , rhalala :lol!: Et puis si elel l'a lu quesque ca peut te foutre ? :scratch: nn j dec :)
Eurydice
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
Eurydice

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:52

Bah Eurydice ça vient de la mythologie grecque et j'aime bien les mythologies ^^ à tout mes personnages j'essaie de leur donner qq chose de potentiellement potable :D. Eurydice a une zoulie histoire émouvante ^^ pi euh vlà c'est long à expliquer et je veux pas que vous vous mettiez à pleurer huhu
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:19

Je sais j ai parcouru un chapitre un ga grec fai de la flute il va au enfer pour aidé sa femme fin bon xD

Moi mon énu s apel Maures, Maures était une région du magrehb au temps de l antiquité
Eurydice
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
Eurydice

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:37

:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez Oyez nobles gens x')   Oyez Oyez nobles gens  x') Icon_minitime

Oyez Oyez nobles gens x')
Page 1 sur 1