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 Les quêtes d'alignement

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FireEagle
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FireEagle


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MessageSujet: Les quêtes d'alignement   Les quêtes d'alignement Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:29

Ange : http://soleillevant.forumpro.fr/ftopic5.Quete-d-alignement-jusqu-a-la-40.htm

Démon : http://soleillevant.forumpro.fr/ftopic4.Les-quetes-d-alignement-jusqu-a-la-40.htm

Je donne celle des démons même si je pense que toute la guilde devrait avoir un seul alignement (sauf les mules pour avoir la canal ennemi), étant que la majorité sont anges, mais bon, chacun est libre.

Je rappelle (si zeryx est d'accord) qu'on ne s'agresse pas entre membres de guilde.
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement   Les quêtes d'alignement Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:49

Merci Guy j'avais besoin de ça :)
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement   Les quêtes d'alignement Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:30

ouep merci guy ca pete je sai ce qui me reste a faire
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Zeryx
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement   Les quêtes d'alignement Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:31

waa cool, avec ca je serré peut etre un jour grade 3 pr etre espion ou pretre !
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FireEagle
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement   Les quêtes d'alignement Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:25

Zeryx,

Y a pas de besoin d'avoir un grade pour devenir espion ou prêtre.

La preuve, je viens de devenir prêtre au moment où j'écris ces lignes et je ne suis que grade 1.
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ConteVador
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement   Les quêtes d'alignement Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:11

Quête d'alignement ange

Devenir Neophyte
Citation:
Apporter 10 épées de boisaille pour entraîner les combattants.


Alignement +1
Citation:
Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.
Vous gagnerez 100k


Alignement +2
Citation:
Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre... la rapporter en -33/-57.


Alignement +3
Citation:
Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000k vous seront remboursés.


Alignement +4
Citation:
Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32 pile ) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51) attention ce sont des objets de quêtes que vous ne pouvez droper que lorsque l'on vous le demande
Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat


Alignement +5
Citation:
Retourner parler à amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche (Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro


Alignement +6
Citation:
Se rendre à une taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière lol (sinon vous etes bon pour y retourner Oo)


Alignement +7
Citation:

Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn)
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coute 1000k)


Alignement +8
Citation:
Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
-32,-60 rien;
-29,-60 rien;
-26,-58 un badge;
-27, -56 rien;
-30,-56 rien;
-32,-51 un badge;
-27,-50 un badge (ouais ben c'est malin je suis bourré maintenant :icon_king: )


Alignement +9
Citation:
Aller a brakmar Oo (mais ils sont ouf!!!) examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.

Clic sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite). La case est actuellement bugée et indique un message d'erreur.
Vérifié le passage à l'alignement +9
Nota : accessible aussi en mode fantome Oo Bizarrre.





Alignement +10
Citation:
Chasser un sanglier au Sud Est de la ville.
Respawn aléatoire dans toute la zone des champs.



Alignement +10
Citation:
Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar.
Il donne un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie ! Chouette ! (Attendre 24h)



Alignement +10
Code:
Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (2 frenes et 3 chataigners par baton)


Alignement +11
Citation:
Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro
"Tu viens de gagner un katana ébréché"


Alignement +12
Citation:
Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame en -26,-55 (dans la forge)


Alignement +13
Citation:
S'inflitrer à Brakmar (et voilà que ca recommence lol) et parler à Bishom Pot il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison" en -29,31 paraît-il "dès que tu passes le pont 4 cases à gauche" (hihi j'ai l'ouïe fine)...



Alignement +14
Citation:
Citation:
Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).


Possibilité d'obtenir de la poudre grtuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.


Alignement +15
Citation:
Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.


Alignement +16
Citation:
Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45. (caisse par caisse :/)


Alignement +17
Citation:
Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière pres de Brakmar).


Alignement +18
Citation:
Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
puis acheter un ticket et rentré à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37



Alignement +19
Citation:
Concasser 4 fleurs de blop différentes


Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout.




Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro


Alignement +20
Citation:
Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bounta.
Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.



Pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort".. bin .. faut être mort ^^


Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog

...placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérie "ses paroles"


Nota : il y a un phoenix au cimetière en -8/-58

Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille :



Retour à Amayiro... ouf Oo


Alignement +21
Citation:
Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité (+4)

----------------------------------------------------------------------------------
/!\ A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
Se rendre alors à la tour de bounta (-30/-53) et parler à Jerhyn Gholeim.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne :

Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Tabach Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge.
(don de se rendre invisible à l'aide de parchemin à 250k)

Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56 ( dans la tavergne ) . Elle vous donnera un badge.
(don de ressuciter un fantome à l'aide de potion de phoenix - 2 sortes de potion... voir Larry Potter à la tour de a)

Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge.
(+50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie)

Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bounta ( -30/-53 ) pour valider votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de greffier !.


-coeur vaillant qui te rend plus fort lors de les affrontements démon/ange ou agressions etc... (+50 init +10 vie +2% résist all +500 énergie)
-oeil vigilant est l'ordre de l'espion. Là tu vas avoir la possibilité de devenir invisible en dehors des combats (sauf quand on est plein sur une map -_-) ( +1 au cc +25 d ini )
-esprit salvateur est l'odre "pretre" en gros ! tu peux ressuciter un spectre à l'aide d'une potion phoenix.


Alignement +22
Citation:
Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa.



Alignement +23
Citation:
Donner une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc)
/!\ Il faut 10 capes !
NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue


Alignement +24
Citation:
Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier
(soit 10 patates) en -33/-57.


Alignement +25
Citation:
Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.

Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dasn les mauvais trous
(des araknes agressives qui vous feron dire " aie ! " vous attendent).







Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel :p (IA Abraknyde de 200 PV)

Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses (ptdr)


Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro



Alignement +26
Citation:
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire


Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)


Alignement +27
Citation:
Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)


Alignement +28
Citation:
Trouver celui qui a tué rimaraf (euh bah c'est moi Embarassed )
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec
Donner le tout à Amayiro


Alignement +29
Citation:
Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut


Alignement +30
Citation:
Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.


Alignement +30
Citation:
Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Personnellement j'ai opté pour l'arrêt car je dis NON A LA MALTRAITANCE DES TOFUS lol
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro


Alignement +32
Citation:
Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).


Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
/!\ Le combat est un peu chaud ^^
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à a et le tour est joué.

Attention le premier archer tue une personne au premier tour... si vous perdez votre eni tentez le TOR ca marche ^^


Alignement +33
Citation:
Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).


Alignement +34
Citation:
Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor


Alignement +35
Citation:
Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois et oui vous ne revez pas vous avez fait un miracle ^^

Retournez voir Amayiro.


Alignement +36
Citation:
Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.


Alignement +37
Citation:
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)


Alignement +38
Citation:
Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Conseil : faut quand meme quelques pv ou alors à plusieurs.
Retourner voir Amayiro.


Alignement +39
Citation:
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dasn le batiment de la milice de Brakmar (-23/3.
Il faut monter à l'intérieur du batiment.


Alignement +40
Citation:
Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement   Les quêtes d'alignement Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:13

Quête d'alignement demon

Quête n °) 1

Amener dix dagues de boisailles en -23/38 a OTO-MUSTAM


Quête n°2)

se rendre a l auberge du chabruler en -28/40, achetez une
biere a la serveuse et donnez la à l' alcoolique, il vous
donnera une lettre pour oto


Quête n°3)

Combattre le chaffers mac gahan 100 point de vies
c est le squelette devant oto ( vous pouvez rentrer a
plusieurs dans le combat pratique pour les petit lvl)


Quête n°) 4

Allez en -29/32 dans la maison du boucher et parlez à bout -de chair il va vous
donner une pince pour arracher les dents de bouftous ( il en fo 32 pas plus pas
moins sinon vous recommencez la mission (comptez bien les dents)


Quête n°) 5

Recombattre mac gahan


Quête n°) 6

Allerz en -1/16 cherche trois potions pahoa raides prix 400 k


Quête n°) 7

Allez en -26/35 à la tour et demandez à cesi ves de vous donner une caisse ( pensez a avoir assez de place dans l inventaire sinon il ne
vous donnera pas la caisse et apportez la à oto puis revenez ,demander une caisse etc 10 fois de suite


Quête n°) 8

Tuez un ecureuil qui se promene dans brakmar, (il n est jamais au meme endroit)


Quête n°) 9

La pause : aller en -22/31 a la taverne et parler au garde, =>
en suite rdv en -28/40 a l auberge du chabruler acheter une
biere a la serveuse et donner la à l' alcoolique
ensuite
rdv en - 24/37 parler au soldat
puis en - 29/33 parler au soldat
puis en - 29/31 parler au soldat

puis ramenez les listes a oto


Quête n°) 10

PERMISSION DE 24 HEURES


Quête n°) 11

Partir à bonta en -32-51 chercher une bière pour oto


Quête n°) 12

Apportez 10 marteaux de boisailles a oto ( aller en -1/2 forgeron de marto)


Quête n°) 13

Aller en 10/16 cimetiere d amakna, attention au agression des roublard sur
la route, et a l entrer du cimetiere , a l enter de la grotte il y as deux garde
demander a rentrer puis parler a vil smith puis rapportez la reponse a oto


Quête n°) 14

Partir dans les landes de cidimote tuer des scobutes pour ramener 20 pods de poisons un
poison et egale a 2 pods donc ramener dix poisons (astuce acheter des fecaliseurs du
magicien pour ne pas mourir de préférence nivo 5 )


Quête n °) 16

Parler a brank thoof en -26/31 puis aller retrouver tink berval en -25/41


Quette n°) 17

Apporter 20 casque de chaffers d elite a oto, attention il font 600 de vie n y aller pas seul ^^


Quette n°) 18

Tuer le croc glanc enragee a la facade des remparts de brakmar exterieur ( il ne se trouve
jamais a la meme place) la dernière fois que je l'ai vu il était en -29/28
il est très fort allez-y à plusieurs !


Quette n°) 19

Dropper 4 fleurs de blops differentes, qui se trouve dans les
plaines de cania puis les concasser toutes ensemble en
-5-12 et les rapporter a oto


Quette n°) 20

Parler a tamia qui se trouve en -28/33 qui vous donnera la
recette du sonacixem et amenez la a oto


Quette n°) 21

Fabriquer 5 capes brakmarienne donc voici les ingredients
1 teinture magique sombre, 1 os de chaffers ,1 laine de boufton noir
faites en une en +, car il en faut pour la tenue de ceremonie brakmarienne et qu'il faudra garder,
aller en suite en 2/2 (le soir entre 19 et 20 heure il y a cara tres renommée dans son metier et beaucoup de réussite

DONS DEMON

A partir de maintenant vous pouver devenir disciple et il vous faut choisir dans quel classe vous
souhaitez rentrer, renseigner vous avant car il n'y a qu un choix possible pour cela rdv en -26/35
a la tour centrale, parler a kaffra qui vous proposera trois ordres dont un a choisir ^^


Quête n°) 22

Oto veuxtrecuperer le testament que son pere a laissé, aller en -13/38 une fois la bas arranger
vous pour être fantome (oui c chiant je sais) trouver la tombe avec une fleur en bonne etat et rentrer
a l interieur l entrée n' est pas facile a trouver, traverser le corps du père d oto vous recuperez le
testament a ce moment la, parter au phoenix en -14/31 puis equipez vous d une petite pelle de
boisaille( attention il faut des carasteristiques pour la mettre ) aller en 13-2 au phare il vous faut
aller sur l ile pour cela mettez vous au bord, voir a marcher dans l eau pour traverser placer vous
sur le carre puis déterrez le tresor ,puis repartez voir oto

ps: vous devez traverser les villages des dragons oeuf , ou prenerzle zap a brakmar


Quête n°) 23 Donner 1000 kamas a oto


Quête n°) 24

Aller en -21/39 recuperer l impot (il y as 2 taverne ou vous dever vous battre ) puis en-23/36
puis en -22/31 puis en -29/32 puis enfin en -28/40 et ramener les cheques a OTO


Quête n °) 25

Aller en 0/2 prendre le collier de azra lazarus, vous dever lui parler et la combattre, ( astuce
tuez la de nuit car le garde dort ) elle as 10 pdv , si vous la tuez en journée elle appelle le
garde qui est dehors


Quête n°) 26

Aller au deuxieme sous-sol de la tour de oto, demander au cuisto si il veux un coup de
main,ramasser les patates qui sont par-terre (avoir de la place dans son inventaire) et aller
sur la table a droite du cuisto pour eplucher les patates.
ensuite allez tuer des corbacs dans les lande de sidimote, il vous faut 6 pattes de corbac et 3
yeux et enfin ramener tout ça au cuisto


nouvelle quête?

Il y a apparement une nouvelle quête a cet endroit, rapporter 10 oreille de tiwabbitt au
cuisto au deuxieme sous-sol


Quête n°) 27

Partir en -25/24 rentrer dans la mine, aller tous droit a la 1 ere intersection et tourner a gauche a
la 2 eme, rdv en -24/22,parler au garde puis aller chercher des echantillons, pic lumineux qui
sorte du sol,il deviennent lumineux quand vous mettez la fleche de la souris dessus,sorter de la
grotte par la ou vous etes renter.
un parcours vous attend
1er en -25/24
2eme -29/24
3eme -25/29
4eme -20/24
retourner dans la mine apporter les echantillons au garde,puis escorter le jusque dans la mine
qui se trouve en -19/25 je vous ai mis du jaune car les entrées ne se voient pas, regarder
bien,mettez vos fecaliseurs car a l interieur il y as des groupes de scorbutes,traverser les 2
grottes et a la sortie vous avez votre alignement , parler au garde qui vous donne le rapport et
retourner voir oto


ps; prener une potion de rappel pour sortir de la grotte ca evite de refaire le chemin a l envers


Quête n°) 28

Un bontarien a volé des documents a oto, vous devez aller en -25/2 voir le garde qui vous dis qu
il ont arreté le fuyard, et vous donne un laissez passer pour la salle d interrogatoire qui se trouve
au 2 eme etage de la tour d oto, vous avez 3 bontariens et vous devez designer un coupable, n
importe le quel ca n as pas d importance,puis aller a l entrée de brakmar ,a l exterieur il y as un
ouginak qui a les documents volés donc combat en vue^^ puis apporter le document a oto

ps;mettez vous a plusieur si vous etes petits level , n importe quelle ouginak ca na pas d
importance


Quette °) 35

Aller en -21/34, avec un crane de chaffers
et 16 morceau d or,ou avoir deja un dentier
parler au forgeron,
il fera fondre l or sur le crane pour 200 kamas.


Quette °) 36

Vous devez
emmenez 5
calecon de milicien,
a oto


Quete °) 37

Allez en -26/35 descendre a la cave, vous allez tomber sur un fantome domen, parlez
lui, il vous demande d ecouter son histoire ,accepter,il va vous donner une bagues et
suivant de quel ordre vous etes vous aurez votre mission, pour les djaul comme
moi,il vous donne une bague et une lettre a apportez a oto, voici si dessous ce que
vous dis oto!
pour aller sur l ile de moon vous devez achetter un casque et des aile en bois!
Ensuite rdv en 11.10 pour le depart, le phoenis se trouve en 33/10,il vous fo dix yeux
de tortue et revenez voir oto


Quete n°) 38

Allez en -20/34 parler a meneur rocopal et proposer son aide puis rentrer
dans le combat, vous gagner une touffe de cheveux a rapporter a oto


Quete n)°39

Parter a bonta en -32 -57 a la tour rentrer a l interieur, passez a gauche
puis descender au sous sol , vous devez passez devand un capitaine,il
ne vous fera rien,dans la salle d apres vous avez le garde emprisonner
parlez lui et escortez le.
ps: penser a prendre une potion de rappel pour le retour
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement   Les quêtes d'alignement Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:34

Citation :
!\ A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
Se rendre alors à la tour de bounta (-30/-53) et parler à Jerhyn Gholeim.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne :

Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Tabach Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge.
(don de se rendre invisible à l'aide de parchemin à 250k)

Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56 ( dans la tavergne ) . Elle vous donnera un badge.
(don de ressuciter un fantome à l'aide de potion de phoenix - 2 sortes de potion... voir Larry Potter à la tour de a)

Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge.
(+50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie)

Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bounta ( -30/-53 ) pour valider votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de greffier !.

sur quete ange, une petite erreur ici, les badje corespondent pas, moi jé prit les 3 badje car je cé pas kell badje corespond avec quel ordre !
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement   Les quêtes d'alignement Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:54

C'est exact zeryx, il ne faut pas parler seulement à Jerhyn Gholeim.
Regardez dans la tour de Bonta, il y a 2 autres PNJ qui correspondent aux 2 autres ordres...Surtout faites bien attention de ne pas vous tromper dans ce que vous voulez.
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MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement   Les quêtes d'alignement Icon_minitime

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