Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le-maitre-oublier:

3 participants
AuteurMessage
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures

Classe : Enutrof, Chercheuse d'or,
Cercle : 118

le-maitre-oublier: Empty
MessageSujet: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16

Alors moi j'habite en Haute-Savoie le pays de la tomme^^ C'est vers la suisse.

Je n'aime pas tro faire de présentation sur moi^^ je m'en tiendrai la.

Dans dofus:

Je suis un éca mal booster lvl104,
Je suis neutre, pendant un an j'ai été ange mais la je me suis fai neutre a cause sur futur système de PvP (RvR)
Mes métiers:

• Paysant: 73
  • Boulanger: Maitre
  • Mineur: 43
Je n'éxerce que rarement mes métier en se moment... Autrement je fais mineur, c'est gratuit pour la guilde quelque soi votre alignement je fonctionne que dans les cité mères par contre.

J'aime assez le donjon abra^^ Je n'ai quasiment jamai fai de ff... J'espère que maintenan je vais pouvoir en faire vu que je suis +de100.

Au niveau de ma pano': Pas fameuse je le sais^^ mais j'ai été hacké et on m'a conseillé de ne pas refaire mon ex-panoplie et de passer direct AA^^ et je vais suivre ce conseil ;)

Aussi: j'aimerai bien faire le donjon bulbe (en deux tentatives j'ai déconnecté en combat dedans!)

Bon a+

Maitre

Dernière édition par le-maitre-oublier/Maures le Sam 6 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

Et bien tu n'a pas de chance concernant le donjon bulbig :)
Zeryx
Admin
Zeryx

Classe : Féca
Cercle : 196

In Game
Niveau:
le-maitre-oublier: Left_bar_bleue196/200le-maitre-oublier: Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:30

Je craft les clef dans le week end, je te tiens au courant pour ce le refaire ensemble ^^

Haute-savoie je connais un peu, j'y vais en vacances tous les ans (voir photos en "blabla"). Je vais a Chatel (été), j'adore les randonner dans la vallee d'abondance. Sans oublier de passer par la Suisse, dernierrement j'ais été au diableret...
Mais sinon votre vin rouge cé de la merde, prefere mon bon vieux bordeaux hallié ou mon bergerac avec la bonne veille tome de savoie !
J'ais pas aimer Evian et Thonon, trop la ville, ca me rappel chez moi, ca me deprime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:19

pov zeze :evil:
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

La tomme plus c est vieu mieu c'est! Et le cidre savoyar t en pense quoi? :)

On dérive de sujet :lol!:
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:01

Je suis entrain de faire donjon bulbe avec boubou et pour la 3eme fois ça lag... (enfin il lag) je sens que sa va perdre comme les 2autre fois ><.

Zeryx si je perds on refai? :)

Dernière édition par le-maitre-oublier/Maures le Sam 6 Déc - 19:26, édité 1 fois
Zeryx
Admin
Zeryx

Classe : Féca
Cercle : 196

In Game
Niveau:
le-maitre-oublier: Left_bar_bleue196/200le-maitre-oublier: Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:44

Le cidre, mon beaux-frere est eleveur en normandie et fait ca propre recolte en cidre et de calva, rien ne vaut un bon cidre frabrication maison de normandie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:35

Héhé wé , et vive la normandir clown
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:56

*se tait* 2contre1 :( :(

J'ai réussi à faire donjon bulbe! J'ai fais la salle à 2seul (pas trop dur quand on a 5pm) Et pour les deux dernières le vaillant Death est venu m'aider!

Dernière édition par le-maitre-oublier/Maures le Sam 6 Déc - 19:27, édité 1 fois
FireEagle
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
FireEagle

Classe : Iop
Cercle : 151

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:37

Zeryx a écrit:
Le cidre, mon beaux-frere est eleveur en normandie et fait ca propre recolte en cidre et de calva, rien ne vaut un bon cidre frabrication maison de normandie...

Oui oui, le cidre normand c'est le meilleur (ah ma région ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:31

mwarf 3 vs 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le-maitre-oublier:   le-maitre-oublier: Icon_minitime

le-maitre-oublier:
Page 1 sur 1