Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Deteneur de rune, un exploit?

4 participants
AuteurMessage
BluffingMan
VIP

Classe : Feca véril
Cercle : 165 et +

Deteneur de rune, un exploit? Empty
MessageSujet: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:05

Bon voila, c'etais juste pour vous dire que je suis un colectioneur de rune, jen né precisement, 1286 :lol!:

Deteneur de rune, un exploit? Rune_b10

Bref si quelqun a un metier mage a faire monté, je peux faire une petite echange moyenant quelque kamas a un prix tres bas

Ps : Je veux la preuve que vous faite un metier mage

Bluffi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx

Classe : Féca
Cercle : 196

In Game
Niveau:
Deteneur de rune, un exploit? Left_bar_bleue196/200Deteneur de rune, un exploit? Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:35

J'ais xp joaillomage lvl 100, je peut te dire que a partir du lvl 85/90 c'est environ 1500 rune juste pour un lvl !!!
J'acheter des objet de "merd" qui donner le maxi de truc (agilité, vie...ect) pour le moin cher possible (100/150k) pour pouvoir detruire, j'ais aussi beaucoup drop bouftou afin de faire cordonnier pr detruire les bottes pour les rune (ca ma fait lvl 30 metiers, mdr).

Mais sinon c'est toujours sympa a une personne qui fait le metiers, ca permet de gagner un peu de temps... meme si je te conseille de prendre un metiers, le temps ke tu le monte lvl 65, tu aura facile 20.000 rune et apres hop tu es pret pour le mage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:03

Oo
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

In Game
Niveau:
Deteneur de rune, un exploit? Left_bar_bleue0/0Deteneur de rune, un exploit? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:59

ier de ouf :roll: lol mais après éqipe de ouf aussi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:23

:roll:
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

In Game
Niveau:
Deteneur de rune, un exploit? Left_bar_bleue0/0Deteneur de rune, un exploit? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43

Métier*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:27

ah oui :D
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures

Classe : Enutrof, Chercheuse d'or,
Cercle : 118

MessageSujet: Re: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:58

Oua xD t as détruit t'as garde robe?
BluffingMan
VIP

Classe : Feca véril
Cercle : 165 et +

MessageSujet: Re: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:44

nah la plupart vienne de mes craft pour tailleur (lvl 7) et de mes 5 kraignoss que jai fais crafté un jour... (gros trip) le reste c'est les drop inutile x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:33

le-maitre-oublier a écrit:
Oua xD t as détruit t'as garde robe?

mdrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deteneur de rune, un exploit?   Deteneur de rune, un exploit? Icon_minitime

Deteneur de rune, un exploit?
Page 1 sur 1