Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invasion de Bwaks en -2, 0

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Invasion de Bwaks en -2, 0 Empty
MessageSujet: Invasion de Bwaks en -2, 0   Invasion de Bwaks en -2, 0 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:27

C LAPOCALYPSE!! LES BWAK ENVAILLISSE LE ZAAP X)
https://2img.net/h/i5.photobucket.com/albums/y197/cool_angel_185/apocalipsedebwak.jpg

...vou en pensez koi XD ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

In Game
Niveau:
Invasion de Bwaks en -2, 0 Left_bar_bleue0/0Invasion de Bwaks en -2, 0 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Invasion de Bwaks en -2, 0   Invasion de Bwaks en -2, 0 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:20

lol sa leur prend au mec des fois comme sa de laché les bawk x)

javé vu un screen au méme endroit avec des bwak partout mais tu multiplie part 15 le nombre de bwak de ce screen et sa fait le nombre de bwak quil y avé sur le screen que javé vu ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invasion de Bwaks en -2, 0   Invasion de Bwaks en -2, 0 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:26

Ben en faites on ne pouvais méme pas les combatre... seul celui qui avait lacher son bwak pouvait lancer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invasion de Bwaks en -2, 0   Invasion de Bwaks en -2, 0 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:20

Je me suis permi de mettre aussi cet article sur mon blog angel , mé tkt g mi : je remercie angelik-love patatipatata...
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures

Classe : Enutrof, Chercheuse d'or,
Cercle : 118

MessageSujet: Re: Invasion de Bwaks en -2, 0   Invasion de Bwaks en -2, 0 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:23

C'est pas un laché de bwak sa... j'ai vu la map -2/0 envahi de bwak et de bworky c étai a 5h du matin je venai de up 100 je me baladai c'était des ga de sympo de de knight qui fesai sa. Toi c'est plus une promenade de bwak.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invasion de Bwaks en -2, 0   Invasion de Bwaks en -2, 0 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32

nan c'est Zywoo qui a mi tout ces bwak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invasion de Bwaks en -2, 0   Invasion de Bwaks en -2, 0 Icon_minitime

Invasion de Bwaks en -2, 0
Page 1 sur 1