Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 faut rajouter des truc sur le fofo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Left_bar_bleue0/0faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: faut rajouter des truc sur le fofo ^^   faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:54

je pense ki faudré métre la parti "info" pour métre toute les info dofus kon peu trouvé, comme les info sur la maj que j'ai mis je c plus ou sur le fofo lol et aussi une parti presentation pour "les ptit nosf"*, comme sa on vois qui est dans la "nosf" et dans "les ptit nosf"*


* Les p'tit nosf c une 2eme guilde pour les mule et bas lvl :) qui fait parti de la nosf et je trouve sa inteligent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut rajouter des truc sur le fofo ^^   faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:59

Ma mule est lvl 18 je peux la mettre? ^^ énu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Left_bar_bleue0/0faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut rajouter des truc sur le fofo ^^   faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:50

je pense que oui mais faut kenméme voir avec zézé ou défaz mais il y a que zézé qui me recruté ta mule donc faudra attendre kil soit co :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut rajouter des truc sur le fofo ^^   faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:16

Bon ben ca attendra demain pour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut rajouter des truc sur le fofo ^^   faut rajouter des truc sur le fofo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut rajouter des truc sur le fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS JE SUIS OU ? Saison 1/2
» La carte qui vous dit ou son les mine, boss et d'autre truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Truc & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser