est si pour certin le mot kéké veu dire :
Kéké = faible, boulet (bon sa au pire je le suis sur certin truc... enfin je suis pas un boulet dans le style des autre boulet :p), sai pas ce batre, meur vite, débile, peur, GROS (hien snakee ?) bé je vais demander a plu mappelé kéké alors mais sa seré dommage....
j'aime kon me dise , kéké, tes vraiment un kéké, king of kéké ect.... mais pour certin je vais dir pk je suis appellé kéké
Crazy, papparazouille et moi on a agro un perco a 5h du mat pui un lvl 1** nous a gentilment buté pui on a fini tout les 3 en tombe XD pui on liberre notre ame et la crazy nous sort "le dernier arrivé au phoénix est un kéké !!!" pui je suis arrivé dernier
voila lhistoir !! c pas pck je fait le con ou que ja marrive détre boulet a certin moment (comme pour les canal ken je me trompe :p) mais c tout !
et snakee je c que mappelé gros sa na rien avoir avec le mot kéké mais je trouve que c un manque de respé... et ken on c pas respecter les gens bé on joue pas avec eux...
bon voila c surtout pour toi alex que je écrit c rien de méchant ce que je dit, c pas pour sa que je vais agro tes perco ou ten vouloir NON ! c juste que on évite de me prendre pour un... Kéké car oui on mappel kéké mais l'habit ne fait pas le moine
allé bye et bonne nuit ;) que les douze dieux veille sur vous ! (et sur moi aussi !)