Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin

2 participants
AuteurMessage
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

In Game
Niveau:
xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Left_bar_bleue0/0xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Empty_bar_bleue  (0/0)

xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Empty
MessageSujet: xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin   xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:44

MDR un xel qui a draguer angel a fini en tombe... bizarre a croire que kelk1 est intervenu :p enfin après un combat ou le xel c fait laté avec un bras en moin, il a fini en tombe est on a un peu discuter pui je lui est expliquer ce qui falé faire pour évité de me revoire avec une fléche dans la main dauche et un arc dans la droite ^^"

xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Conversationntrehommeeuci3
Shot at 2007-06-29

regardé par vous méme , moi il ma bien fait rire car on ressens de la peur lol

ps: c la 1er fois que sa marrive dans dofus de ressentire sa
Revenir en haut Aller en bas
renji-kun
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
renji-kun

Classe : un chat plus fort que boubou :p
Rang Guilde : Bras Droit

MessageSujet: Re: xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin   xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:34

lol comment tu va faire le jour ou le gars sera plus fort que toi ? ^^

en tt cas vive les fautes d'ortographe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin   xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:59

a oui il est lvl 45 nn? xD
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

In Game
Niveau:
xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Left_bar_bleue0/0xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin   xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:10

oué ^^" mais si c un lvl 200 bé je me la jouré a la rocky !!!!! entrainement 24h/24 et 7j/7 et je seré lvl 10 000 MOUAHAHAHAAAHAAAAAHAAAAAAAAAHAAHAHAHAHAHhaagummmmmmffff *sétouf* rhum ! enfin bon bréf méme si jarrive pas a le tuer sur dofus bé jiré le tuer irl :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin   xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:06

XD jme disé aussi ^^
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

In Game
Niveau:

MessageSujet: Re: xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin   xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:47

tkt alex je suis pas faible -_-" j'ai déja tuer un xel lvl 91 et a 2 doi de tuer un féca lvl 93 mais il ma tuer alors quil lui resté 27 pdv >< trop les boule
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

In Game
Niveau:

MessageSujet: Re: xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin   xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:12

est si pour certin le mot kéké veu dire :

Kéké = faible, boulet (bon sa au pire je le suis sur certin truc... enfin je suis pas un boulet dans le style des autre boulet :p), sai pas ce batre, meur vite, débile, peur, GROS (hien snakee ?) bé je vais demander a plu mappelé kéké alors mais sa seré dommage....

j'aime kon me dise , kéké, tes vraiment un kéké, king of kéké ect.... mais pour certin je vais dir pk je suis appellé kéké

Crazy, papparazouille et moi on a agro un perco a 5h du mat pui un lvl 1** nous a gentilment buté pui on a fini tout les 3 en tombe XD pui on liberre notre ame et la crazy nous sort "le dernier arrivé au phoénix est un kéké !!!" pui je suis arrivé dernier

voila lhistoir !! c pas pck je fait le con ou que ja marrive détre boulet a certin moment (comme pour les canal ken je me trompe :p) mais c tout !

et snakee je c que mappelé gros sa na rien avoir avec le mot kéké mais je trouve que c un manque de respé... et ken on c pas respecter les gens bé on joue pas avec eux...

bon voila c surtout pour toi alex que je écrit c rien de méchant ce que je dit, c pas pour sa que je vais agro tes perco ou ten vouloir NON ! c juste que on évite de me prendre pour un... Kéké car oui on mappel kéké mais l'habit ne fait pas le moine

allé bye et bonne nuit ;) que les douze dieux veille sur vous ! (et sur moi aussi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin   xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:35

:O Quel phrases rempli de ta sagesse Cheri tu mimpressionne^^ tu devrai devenir sage mon lapin ^^ :albino: heiiiin sa ovu aprendra a prendre mon mari pour un idiot :O MOI JE TAIMMME MON COEUR ^^ et je sais que tes pas un idiot :O (et si ten est un parfoi jsui la seule qui a ldroid le dire bon :O T MON IDIOT A MOI!!!! ) *pas possessive dutout*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin   xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin Icon_minitime

xel en tombe qui a peur de me revoir sur son chemin
Page 1 sur 1