Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La plus grande mine d'Hecate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
La plus grande mine d'Hecate. Left_bar_bleue196/200La plus grande mine d'Hecate. Empty_bar_bleue  (196/200)

La plus grande mine d'Hecate. Empty
MessageSujet: La plus grande mine d'Hecate.   La plus grande mine d'Hecate. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:22

Bonsoir,

Je conai le plus grande mine d'Hecate par ça rareté. Vous y trouverai de tous pour xp votre mineur du lvl 1 à 100 !

Condition pour y allé : Tué un Gros Boss Krtek qui à 7500 de vitalité et frappe assez fort. Vous pouvez y allé à 8.

Endroit : -20/-34, il faut avoir une pioche de mineur sur soi (même sans avoir le metiers). Puis simplement parlé au pnj.

Attention : Une fois dedan, vous ne pourez plus y revenir pendant 24h. Donc reflechir avant de sortir.

Pourquoi je dit le secret : Un sacri que je dirai pas le nom (Sacri-kileuz) pense que c'est ça grotte et y passé ces journee depuis plusieurs semaine. Rien de mal vous allez dire... mais quand cette personne de haut cercle agresse toute personne y penetrant sous pretexte que la grotte lui appartiens... Et il n'hésite pas à faire venir du monde. Bref je balançe, je trouve ca degeulasse que ce genre de grotte soit réservé uniquement à cette personne.

Mineur venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande mine d'Hecate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la-soigneuse-dhecate
» La carte qui vous dit ou son les mine, boss et d'autre truc
» grande taille mais petit par la bite :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Truc & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser