Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La technique du kimbo (surtout pour zeze)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deos
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
deos


Nombre de messages : 174
Age : 31
Classe : iop/enu/panda
Cercle : 190/184/153
Date d'inscription : 16/06/2009

In Game
Niveau:
La technique du kimbo (surtout pour zeze) Left_bar_bleue189/200La technique du kimbo (surtout pour zeze) Empty_bar_bleue  (189/200)

La technique du kimbo (surtout pour zeze) Empty
MessageSujet: La technique du kimbo (surtout pour zeze)   La technique du kimbo (surtout pour zeze) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:05

Bon alors tout d'abord salu les enfants c'est tati deos qui va vous apprendre aujourd'hui la technique pour tuer le kimbo attention.... C'est partie:

Alors tout d'abord, vous vous en doutez bien il faut tuer tout les monstres exepté le kimbo (de préférence en ne le tapant pas^^) bon une fois cela fait on entre dans le vif du sujet.

Donc tout d'abord il faut placer le kimbo de façon a le foutre la:




La technique du kimbo (surtout pour zeze) Sans_t13Ensuite bon vous avez tous vue le iop noir en pano meulou avec le nomoon? Bah mettez une cawotte derrière afin qu'il ne se fasse pas pousser et que le kimbo se barre.(la cawotte ne meurt pas sur la glyphe.

Au sujet du disciple:

Lorsque l'on tape le kimbo avec une attaque, il entre dans différent états:

L'état impair (attaque eau ou terre):

Donc biensur le kimbo ne reçoit aucun dégât normal. L'état impaire consiste a ce que la glyphe soit dans une disposition spéciale. Je m'explique:

La technique du kimbo (surtout pour zeze) Discip10
On voit sur ce screen que la glyphe est impaire. En effet la glyphe se trouve sur une case de distance impaire de celle du disciple (la case a une case du disciple celle a 3 cases etc... est sous la glyphe.) Donc la technique est de ce situer sur une case impaire a celle du disciple. Mais attention après avoir lancé sa glyphe le disciple ( ce con) va sur sa propre glyphe. Il suffit donc de le pousser d'une case. Au sujet d'une kimbo Il doit lui se trouver sur une case impaire de façon a être sur la glyphe. Il faudra donc placer le disciple de façon a ce que la glyphe soit situer sur le kimbo et donc a une distance impaire.

L'état pair:

C'est le même principe que l'état impaire sauf que la distance des cases est paire donc a 2 case,4 cases du disciple etc...

Voila j'espère avoir été asser clair si vous ne comprennez pas ou vous voulez éclaircir certaines chose je suis a votre disposition.

Veuillez répondre a la suite de se sujet pour éviter les mêmes questions.

Merci qui?
Merci tati deos La technique du kimbo (surtout pour zeze) 76452
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
La technique du kimbo (surtout pour zeze) Left_bar_bleue196/200La technique du kimbo (surtout pour zeze) Empty_bar_bleue  (196/200)

La technique du kimbo (surtout pour zeze) Empty
MessageSujet: Re: La technique du kimbo (surtout pour zeze)   La technique du kimbo (surtout pour zeze) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:21

Ben j'ai rien compris... Il faut le bloqué et mettre une cawote derrière. Ca d'accord, mais apres j'ai decrocher.

Kimbo ce téléporte pas ?
Il faut poussé qui ?
Ou placé le disciple ?
Ton exemple, c'est eau/terre ou feu/air qu'il faut tapé ?
Revenir en haut Aller en bas
deos
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
deos


Nombre de messages : 174
Age : 31
Classe : iop/enu/panda
Cercle : 190/184/153
Date d'inscription : 16/06/2009

In Game
Niveau:
La technique du kimbo (surtout pour zeze) Left_bar_bleue189/200La technique du kimbo (surtout pour zeze) Empty_bar_bleue  (189/200)

La technique du kimbo (surtout pour zeze) Empty
MessageSujet: Re: La technique du kimbo (surtout pour zeze)   La technique du kimbo (surtout pour zeze) Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:43

eau/terre est pour obtenir une glyphe impaire feu/air pour une glyphe pair.
La technique est de placer les perso comme dans le screen et de mettre un sacri a la place du kimbo pour ensuite le coop et le taper pour le faire entré dans l'élément paire ou impaire celon la glyphe que tu décide d'avoir. Après sa, la glyphe se situe en fonction de la position du disciple. Donc si tu veux que la glyphe soit impaire tu doit placer le disciple a un nombre de case impaire de celle du kimbo ou inversement si une glyphe pair tu le place a un nombre de case de distance pair. Perso j'ai toujours utilisé la glyphe impaire. Lorsque le disciple lance sa glyphe il se déplace d'une case et ce trouve sur sa propre glyphe donc il faut le poussser d'une case.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technique du kimbo (surtout pour zeze) Empty
MessageSujet: Re: La technique du kimbo (surtout pour zeze)   La technique du kimbo (surtout pour zeze) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique du kimbo (surtout pour zeze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimbo
» un kimbo vener !
» <3 zeze x)
» Zeze...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Truc & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser