Bon alors tout d'abord salu les enfants c'est tati deos qui va vous apprendre aujourd'hui la technique pour tuer le kimbo attention.... C'est partie:Alors tout d'abord, vous vous en doutez bien il faut tuer tout les monstres exepté le kimbo (de préférence en ne le tapant pas^^) bon une fois cela fait on entre dans le vif du sujet.Donc tout d'abord il faut placer le kimbo de façon a le foutre la:
Ensuite bon vous avez tous vue le iop noir en pano meulou avec le nomoon? Bah mettez une cawotte derrière afin qu'il ne se fasse pas pousser et que le kimbo se barre.(la cawotte ne meurt pas sur la glyphe.
Au sujet du disciple:
Lorsque l'on tape le kimbo avec une attaque, il entre dans différent états:
L'état impair (attaque eau ou terre):Donc biensur le kimbo ne reçoit aucun dégât normal. L'état impaire consiste a ce que la glyphe soit dans une disposition spéciale. Je m'explique: On voit sur ce screen que la glyphe est impaire. En effet la glyphe se trouve sur une case de distance impaire de celle du disciple (la case a une case du disciple celle a 3 cases etc... est sous la glyphe.) Donc la technique est de ce situer sur une case impaire a celle du disciple. Mais attention après avoir lancé sa glyphe le disciple ( ce con) va sur sa propre glyphe. Il suffit donc de le pousser d'une case. Au sujet d'une kimbo Il doit lui se trouver sur une case impaire de façon a être sur la glyphe. Il faudra donc placer le disciple de façon a ce que la glyphe soit situer sur le kimbo et donc a une distance impaire. L'état pair:C'est le même principe que l'état impaire sauf que la distance des cases est paire donc a 2 case,4 cases du disciple etc...Voila j'espère avoir été asser clair si vous ne comprennez pas ou vous voulez éclaircir certaines chose je suis a votre disposition.Veuillez répondre a la suite de se sujet pour éviter les mêmes questions.
Merci qui?
Merci tati deos