Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tchoubi-air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchoubi-air
Bouftou sauvage
Bouftou sauvage
Tchoubi-air


Nombre de messages : 25
Age : 32
Classe : Crâ
Cercle : 197
Date d'inscription : 27/11/2009

In Game
Niveau:
Tchoubi-air Left_bar_bleue199/200Tchoubi-air Empty_bar_bleue  (199/200)

Tchoubi-air Empty
MessageSujet: Tchoubi-air   Tchoubi-air Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:35

Salut à tous!

Alors ben moi c'est Tchoubi-air. En vrai je m'appelle Florent et j'ai 18 ans depuis peu! Je suis bon pote avec Basile (Majestike) et Nicolas ( Rezaremyrez) On habite tous les trois presque dans le même village en Belgique ;)

Je fais du ping-pong depuis maintenant 9 ans! Entrainement tous les jeudis et match les samedis. Dans ma vie je fais quoi ? =) Je suis rentré à l'unif en septembre dernier et je fais ingénieur civil, c'est assez de boulot donc je travaille pas mal. Sinon dans mon temps libre, j'aime être avec ma copine, mes amis, sur dofus,... Comme un parfait petit adolescent!

Alors je sais que vous ne m'entendez jamais en /g, désolé mais cela est dû à plein de choses. La première c'est que je suis assez timide et que je parle pas beaucoup! Ensuite ben c'est que je suis toujours en train de pex, drop, pex, drop, pex, drop avec la petite team ^^ pour le lvl 200 de reza et maj! Et ensuite c'est souvent maj ou moi sur tous les 7 comptes et on a du mal à parler ^^ Alors voilà je commence à faire des efforts pour venir sur le fofo, répondre aux demandes de recrutements,... et n'hésitez pas à demander notre aide, on fera notre possible pour vous aider =)

En espérant vous revoir dans le monde des douzes!

Bises

Tchoub'

Revenir en haut Aller en bas
Majestike
Grand Bouftou
Grand Bouftou
Majestike


Nombre de messages : 40
Age : 31
Classe : sadidas
Cercle : 200
Date d'inscription : 13/02/2009

Tchoubi-air Empty
MessageSujet: Re: Tchoubi-air   Tchoubi-air Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:29

Sacré flo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchoubi-air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Présentez vous ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser