Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pierres d'âme craftable.

Aller en bas 
+3
Agyle
Dihydrro
Zeryx
7 participants
AuteurMessage
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
Pierres d'âme craftable. Left_bar_bleue196/200Pierres d'âme craftable. Empty_bar_bleue  (196/200)

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:04

Les pierres 25%:

Petite (lvl50):
1Potion de vieillesse + 1Silex + 1Pierre de granit + 1Fragment de pierre polie

Moyenne (lvl100):
Potion de vieillesse + Silex + Pierre de granit + Fragment de pierre polie + Ambre

Grande (lvl150): Potion de vieillesse + Silex + Pierre de granit + Fragment de pierre
polie + Ambre + Ambre d'abraknyde

Enorme (lvl200):
Potion de vieillesse + Silex + Pierre de granit + Fragment de pierre
polie + Ambre + Ambre d'abraknyde + Ambre de bambouto

Giga (lvl500): Potion de vieillesse + Silex + Pierre de granit + Fragment de pierre polie + Ambre + Ambre d'abraknyde + Ambre de bambouto + Ambre de bambouto sacré

Les pierres 50%:

Pour les craft il faudra une pierre 25% corespondante (petite 25% pour
craft une petite 50%, giga 25% pour une giga 50%...) a laquelle on ajoutera:


Petite: 1Pierre 25% + 1Fragment de pierre pointue + 1Pierre du 1craqueleur + 1Charbon

Moyenne: Pierre 25% + Fragment de pierre pointue + Pierre du craqueleur + Charbon + Artefact
pandawushu eau

Grande:
Pierre 25% + Fragment de pierre pointue + Pierre du craqueleur + Charbon + Artefact
pandawushu eau + Artefact pandawushu air

Enorme:
Pierre 25% + Fragment de pierre pointue + Pierre du craqueleur + Charbon + Artefact
pandawushu eau + Artefact pandawushu air + Artefact pandawushu terre

Giga:
Pierre 25% + Fragment de pierre pointue + Pierre du craqueleur + Charbon + Artefact pandawushu eau + Artefact pandawushu air + Artefact pandawushu terre + Artefact pandawushu feu

Les pierres 75%:

Pour les craft il faudra une pierre 50% et 25% corespondante (petite 50% et 25% pour
craft une petite 75%, giga 50% et 25% pour une giga 75%...) auquelles on ajoutera:

Petite:
Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir.

Moyenne:
Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir + Pierre de cristal

Grande:
Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir + Pierre de cristal + Pierre d'agathe

Enorme:
P
ierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir + Pierre de cristal + Pierre d'agathe + Pierre d'emeraude

Giga:
Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir + Pierre de cristal + Pierre d'agathe + Pierre d'emeraude + Pierre de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Dihydrro


Nombre de messages : 88
Age : 30
Classe : Iop
Cercle : 164
Date d'inscription : 14/12/2009

In Game
Niveau:
Pierres d'âme craftable. Left_bar_bleue164/200Pierres d'âme craftable. Empty_bar_bleue  (164/200)

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:46

Merci beaucoup, vu que je vais bientôt commencer mon mineur ça va beaucoup m'aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyle
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Agyle


Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : Osamodas, Meneur de Little :D
Cercle : 141
Date d'inscription : 21/09/2009

In Game
Niveau:
Pierres d'âme craftable. Left_bar_bleue141/200Pierres d'âme craftable. Empty_bar_bleue  (141/200)

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:04

Bonne Information Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
blakfire/blakterre
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou
blakfire/blakterre


Nombre de messages : 244
Age : 32
Classe : eca
Cercle : 187
Date d'inscription : 04/03/2008

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:46

âpre il faut voir si sa coute pas plus cher que le pnj (si tu t'achette les ressource)

et perso je ne me sert que des pierre parfait moi maintenant (quête ocre sa aide)
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Dihydrro


Nombre de messages : 88
Age : 30
Classe : Iop
Cercle : 164
Date d'inscription : 14/12/2009

In Game
Niveau:
Pierres d'âme craftable. Left_bar_bleue164/200Pierres d'âme craftable. Empty_bar_bleue  (164/200)

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:28

C'est sur, mais pour xp Mineur ça peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
giannipetit
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
giannipetit


Nombre de messages : 138
Age : 30
Classe : Xélor/Eniripsa
Cercle : 192/182
Rang Guilde : Trésorier mouhahahahaha c'est moi qui gère l'argent (ou pas car il n'y en a pas...)
Date d'inscription : 06/04/2009

In Game
Niveau:
Pierres d'âme craftable. Left_bar_bleue192/200Pierres d'âme craftable. Empty_bar_bleue  (192/200)

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:53

J'ai cependant une question, avec quel partie du mineur fait-on les pierre ?? polissage ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
Pierres d'âme craftable. Left_bar_bleue0/0Pierres d'âme craftable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:04

mon frere a un mineur 100 et j'ai pas vu la recette, recette secrete ?

et une pierre a 75% + le sort lvl 6 = 25% de plus donc 100% la pierre =) (la preuve, sur 20 croca de ce week end, 0 de raté)
Revenir en haut Aller en bas
defaz
Meulou Royal
Meulou Royal
defaz


Nombre de messages : 708
Age : 51
Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas.
Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:37

super interessant merci zezette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
Pierres d'âme craftable. Left_bar_bleue196/200Pierres d'âme craftable. Empty_bar_bleue  (196/200)

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:29

Recette secrête en effet et c'est du polissage.

Citation :
Enorme: Pierre 25% + Pierre 50% + Enorme: Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir + Pierre de cristal + Pierre d'agathe + Pierre d'emeraude

Une pierre 25% + 50% = le même prix en hdv qu'une 75%

En gros si tu veux que ca vaut le coup, il faut craft la 25% et la 50% avant. Donc :

Pierre de rubis
Pierre de saphir
Pierre de cristal
Pierre d'agathe
Pierre d'emeraude
Fragment de pierre pointue
Pierre du craqueleur
Charbon
Artefact pandawushu eau
Artefact pandawushu air
Artefact pandawushu terre
Artefact pandawushu feu
2 Potion de vieillesse

2 Silex
2 Pierre de granit
2 Fragment de pierre polie
2 Ambre
2 Ambre d'abraknyde
2 Ambre de bambouto
2 Ambre de bambouto sacré

Ca vaut le coup ?



Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
Pierres d'âme craftable. Left_bar_bleue0/0Pierres d'âme craftable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:36

muais en gros tu perd du temp pour economisé un misere... mieux vo acheté les pierres
Revenir en haut Aller en bas
defaz
Meulou Royal
Meulou Royal
defaz


Nombre de messages : 708
Age : 51
Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas.
Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:15

bonjour tlm ptet pa fau voir par series de 20 voir 30 en une foi et comparer se que l'on as pa en banke stile certaines ambres assé chére.
Je testerai et calculerai le prix (par x20 tien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres d'âme craftable. Empty
MessageSujet: Re: Pierres d'âme craftable.   Pierres d'âme craftable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres d'âme craftable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Truc & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser