| Pierres d'âme craftable. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Pierres d'âme craftable. Jeu 17 Déc - 23:04 | |
| Les pierres 25%:
Petite (lvl50): 1Potion de vieillesse + 1Silex + 1Pierre de granit + 1Fragment de pierre polie
Moyenne (lvl100): Potion de vieillesse + Silex + Pierre de granit + Fragment de pierre polie + Ambre
Grande (lvl150): Potion de vieillesse + Silex + Pierre de granit + Fragment de pierre polie + Ambre + Ambre d'abraknyde
Enorme (lvl200): Potion de vieillesse + Silex + Pierre de granit + Fragment de pierre polie + Ambre + Ambre d'abraknyde + Ambre de bambouto
Giga (lvl500): Potion de vieillesse + Silex + Pierre de granit + Fragment de pierre polie + Ambre + Ambre d'abraknyde + Ambre de bambouto + Ambre de bambouto sacré
Les pierres 50%:
Pour les craft il faudra une pierre 25% corespondante (petite 25% pour craft une petite 50%, giga 25% pour une giga 50%...) a laquelle on ajoutera:
Petite: 1Pierre 25% + 1Fragment de pierre pointue + 1Pierre du 1craqueleur + 1Charbon
Moyenne: Pierre 25% + Fragment de pierre pointue + Pierre du craqueleur + Charbon + Artefact pandawushu eau
Grande: Pierre 25% + Fragment de pierre pointue + Pierre du craqueleur + Charbon + Artefact pandawushu eau + Artefact pandawushu air
Enorme: Pierre 25% + Fragment de pierre pointue + Pierre du craqueleur + Charbon + Artefact pandawushu eau + Artefact pandawushu air + Artefact pandawushu terre
Giga: Pierre 25% + Fragment de pierre pointue + Pierre du craqueleur + Charbon + Artefact pandawushu eau + Artefact pandawushu air + Artefact pandawushu terre + Artefact pandawushu feu
Les pierres 75%:
Pour les craft il faudra une pierre 50% et 25% corespondante (petite 50% et 25% pour craft une petite 75%, giga 50% et 25% pour une giga 75%...) auquelles on ajoutera:
Petite: Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir.
Moyenne: Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir + Pierre de cristal
Grande: Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir + Pierre de cristal + Pierre d'agathe
Enorme: Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir + Pierre de cristal + Pierre d'agathe + Pierre d'emeraude
Giga: Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir + Pierre de cristal + Pierre d'agathe + Pierre d'emeraude + Pierre de diamant
| |
|
| |
Dihydrro Chef Abraknyde
Nombre de messages : 88 Age : 31 Classe : Iop Cercle : 164 Date d'inscription : 14/12/2009
In Game Niveau: (164/200)
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. Ven 18 Déc - 0:46 | |
| Merci beaucoup, vu que je vais bientôt commencer mon mineur ça va beaucoup m'aider. :) | |
|
| |
Agyle Chef Abraknyde
Nombre de messages : 131 Age : 29 Classe : Osamodas, Meneur de Little :D Cercle : 141 Date d'inscription : 21/09/2009
In Game Niveau: (141/200)
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. Ven 18 Déc - 1:04 | |
| Bonne Information Merci :) | |
|
| |
blakfire/blakterre Maître Kanigrou
Nombre de messages : 244 Age : 33 Classe : eca Cercle : 187 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. Ven 18 Déc - 13:46 | |
| âpre il faut voir si sa coute pas plus cher que le pnj (si tu t'achette les ressource)
et perso je ne me sert que des pierre parfait moi maintenant (quête ocre sa aide) | |
|
| |
Dihydrro Chef Abraknyde
Nombre de messages : 88 Age : 31 Classe : Iop Cercle : 164 Date d'inscription : 14/12/2009
In Game Niveau: (164/200)
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. Sam 19 Déc - 4:28 | |
| C'est sur, mais pour xp Mineur ça peu aider. | |
|
| |
giannipetit Chef Abraknyde
Nombre de messages : 138 Age : 31 Classe : Xélor/Eniripsa Cercle : 192/182 Rang Guilde : Trésorier mouhahahahaha c'est moi qui gère l'argent (ou pas car il n'y en a pas...) Date d'inscription : 06/04/2009
In Game Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. Mar 22 Déc - 1:53 | |
| J'ai cependant une question, avec quel partie du mineur fait-on les pierre ?? polissage ou autre ? | |
|
| |
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. Mar 22 Déc - 4:04 | |
| mon frere a un mineur 100 et j'ai pas vu la recette, recette secrete ?
et une pierre a 75% + le sort lvl 6 = 25% de plus donc 100% la pierre =) (la preuve, sur 20 croca de ce week end, 0 de raté) | |
|
| |
defaz Meulou Royal
Nombre de messages : 708 Age : 51 Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas. Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. Mer 23 Déc - 11:37 | |
| super interessant merci zezette ;) | |
|
| |
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. Mer 23 Déc - 14:29 | |
| Recette secrête en effet et c'est du polissage. - Citation :
- Enorme: Pierre 25% + Pierre 50% + Enorme: Pierre 25% + Pierre 50% + Pierre de rubis + Pierre de saphir + Pierre de cristal + Pierre d'agathe + Pierre d'emeraude
Une pierre 25% + 50% = le même prix en hdv qu'une 75% En gros si tu veux que ca vaut le coup, il faut craft la 25% et la 50% avant. Donc : Pierre de rubisPierre de saphirPierre de cristalPierre d'agathePierre d'emeraudeFragment de pierre pointuePierre du craqueleurCharbonArtefact pandawushu eauArtefact pandawushu airArtefact pandawushu terreArtefact pandawushu feu 2 Potion de vieillesse2 Silex2 Pierre de granit2 Fragment de pierre polie2 Ambre2 Ambre d'abraknyde2 Ambre de bambouto2 Ambre de bambouto sacré Ca vaut le coup ?
| |
|
| |
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. Mer 23 Déc - 20:36 | |
| muais en gros tu perd du temp pour economisé un misere... mieux vo acheté les pierres | |
|
| |
defaz Meulou Royal
Nombre de messages : 708 Age : 51 Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas. Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. Mar 29 Déc - 19:15 | |
| bonjour tlm ptet pa fau voir par series de 20 voir 30 en une foi et comparer se que l'on as pa en banke stile certaines ambres assé chére. Je testerai et calculerai le prix (par x20 tien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierres d'âme craftable. | |
| |
|
| |
| Pierres d'âme craftable. | |
|