Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fakemo, my last ligns

AuteurMessage
Invité
Invité

Fakemo, my last ligns Empty
MessageSujet: Fakemo, my last ligns   Fakemo, my last ligns Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:54

pré post: comme j'ai bien faire les choses a l'envers, c'est dans la rubrique presentation que je vous ferais mes aurevoirs. ( je sais, je suis chiant, c'est de nature). Commencons par le debut:

Il était une fois, un cra, mais pas n'importe quel cra, celui-là s'appellais fakemo, il vivait tranquillement, à Astrub, n'étais pas vraiment bavard et appréciait la douce compagnie des oiseaux, les oiseaux etant une des rare chose qu'il supportait. Et oui, fakemo était un solitaire, il vivait seul depuis longtemps et ne comprennais pas qu'on puisse apprécier la compagnie des gens. Il ne connaissait pas ses parents, et avait pour toute famille, son frère, Sylver-killer, disparut dans de mysterieuses conditions. Du coup il avait grandit, appris et acquis de l'experience dans la vie tout seul.
Un soir, Fakemo, pris une grande decision, il se lanca à l'aventure du monde de dofus, et se risqua à une promenade dans les montagnes, près des nids de kwakères. C'est là qu'il fit une curieuse rencontre, il croisa la route d'un osa, bien plus experimenté que lui, Crazydragoonet, et l'osa lui appris qu'il avait connut son frère etant plus jeune, et lui proposa d'integrer sa guilde. Fakemo, fort de sa mysanthropie, refusa, et c'est alors que l'osa lui proposa un cadeau en gage de bienvenu et de retrouvailles seulement si le cra acceptait l'invitation. Fakemo, très curieuxde savoir qu'elle était le cadeau accepta, et se retrouva,du même coup, au milieu de la guilde nosferatu, et proprietaire d'un bwak terre. Le malheureux familier finit ses jours à l'hotel de vente des familiers, à l'etat de fantome ( note à moi-même: faudra que j'apprene vraiment a nourir ses BIP BIP BIP de familiers correctement), mais Fakemo, lui, resta dans la guilde parce qu'il trouvait une guilde pratique, et aussi, il devait se l'avouer, il appreciait Crazy, lui qui n'avait jamais apprecier que les oiseaux, parce qu'eux au moins ne parlent pas pour rien dire.
Le temps passa, et il appris a connaitre tout les membres de la guilde, aussi bien zeryx et sa troupe que Vador, le iop solitaire fan de son toutou ( ^^ ). Le temps passa encore, et la guilde vit sont lot de personne entré et sortir au gré des saisons, mais il fallait reconnaitre qu'il y avait un lot de personne qui ne bougait pas, et Fakemo commencait a comprendre qu'il en faisait partie. Cela ne le derangeait pas, il y avait toujours Crazy, et c'était pour lui la chose la plus importante.
Et le jour vint où Crazy partit, le sang du Cra ne fit qu'un tour, "sans Crazy, plus de raison de rester" se dit-il, et il appliqua ce precepte, au pied de la lettre. Sans se retourner, il partit, sans un regret, les choses avaient trop changées, et il n'avait pas regardé, le depart de Crazy lui avait ouvert les yeux.
Actuellement il ere dans les plaines de Cania, tuant kanigrou sur kanigrou à la recherche du savoir, tout doucement il acquiert de l'experience, et deviens plus fort, attendant impatiement le retour de l'osa.

Voilà tout, pour plus de detail, vous pouvez toujours me mp in game, /w fakemo, et sinon bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul

Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

In Game
Niveau:
Fakemo, my last ligns Left_bar_bleue0/0Fakemo, my last ligns Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fakemo, my last ligns   Fakemo, my last ligns Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:50

ouais mais tu nous manque.... enfin a moi tu me manque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fakemo, my last ligns   Fakemo, my last ligns Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:41

Ouais Ouais c'est sa moi je vous manque pas mrd ( je deconne tkt) ...... MAis c'est vrai quand meme que la guilde a bouceaup changer depuis le temps enfaite pour moi c'est tout le jeux qui a changer =o ... :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fakemo, my last ligns   Fakemo, my last ligns Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:05

je sais pa pour les autres mé moi tu me mank ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fakemo, my last ligns   Fakemo, my last ligns Icon_minitime

Fakemo, my last ligns
Page 1 sur 1