| Agyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agyle Chef Abraknyde
Nombre de messages : 131 Age : 29 Classe : Osamodas, Meneur de Little :D Cercle : 141 Date d'inscription : 21/09/2009
In Game Niveau: (141/200)
| Sujet: Agyle Dim 4 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
defaz Meulou Royal
Nombre de messages : 708 Age : 51 Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas. Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Agyle Mar 6 Oct - 7:11 | |
| bonjour agyle je sui un ancient bras droit 3ans chez nos.
Et bien voila sa m'interesse de t'aider dans la création de cet petit nosferatu ;)
Nous avion déjà tenté de le faire il y a quelques années mais gérer trop de chose et fort difficile donc j'aimerai comme zeryx metre une de mes mules un sram 118-9 dedant si tu le permet.
mp : defaz ou je le ferai, bien à trés bientôt j'éspère :) | |
|
| |
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: Agyle Mar 6 Oct - 19:09 | |
| J'aimerai bien une présentation irl... | |
|
| |
Agyle Chef Abraknyde
Nombre de messages : 131 Age : 29 Classe : Osamodas, Meneur de Little :D Cercle : 141 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Agyle Mar 6 Oct - 19:40 | |
| Exact Oublié IRL &" Un Petit RP
Commençons par le IRL : Je M'appel Julien , 14 ans et des brouettes J'habite dans le pas de calais , du coté de Calais Je n'ai Ni frère , Ni Soeur , fils Unique :P J'ai Mon ordi perso se qui augmente mon temps de jeu ;P Je suis au collège en 3eme Je crois avoir tout dit [...]
Donc Passons au RP ;) :
Issue d'une famille bien modeste, mon Père était boulanger dans une petite citée du centre-Est d'Amakna, et ma mère(aussi féminine qu'elle soit ),était forgeuse de bâton à 200 mètres de là ou mon père faisait le pain pour les bons gens du peuple . un beau jour , un mulou attaqua la ville par mécontentement du mal q'avait fait un jeune aventurier à son fils le milimulou en allant jusqu'à le tuer!!! Mais heureusement que ma fidèles et surtout cruelles épée du rat blanc m'accompagnaient! Mais par malheur le mulou ,avant que j'eusse le temps de lui donner le coup final, tua mon père avec sa technique terrible; l'éventration . De ce jour, je ne quitte plus ma mère que pour aller acheter du pain ou des vivres, mais il serait temps de me faire de nouveaux amis, c'est pourquoi je vous demande en toute innocence(j'ai rien trouvé d'autre sa fait pas super) de m'accepter dans vôtre noble guilde de preux et valeureux aventuriers.
| |
|
| |
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Agyle Mar 6 Oct - 22:53 | |
| ouaip un julien ! ;D les julien son des guerrier ! :D
et je suis tres tres tres tres tres rarement sur hecat mais si ma place dans nosf (s ije le suis tjr.. car je suis pas allé voir ^^") bloque pour d'autre personne alors kiké moi, je ne jou presque plus avec mon sram d'hecate, que des petit coucou :x
et cest possible que je voi le blasson de la p'tit nosf ? ^^
et oui dédé, dommage dailleur que sa na pas marcher... esperon que la sa marchera =) | |
|
| |
Agyle Chef Abraknyde
| Sujet: Re: Agyle Mar 6 Oct - 23:10 | |
| Le Blason est identique ^^' | |
|
| |
Agyle Chef Abraknyde
| Sujet: Re: Agyle Mar 20 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nega Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 503 Age : 42 Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide... Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Date d'inscription : 28/01/2008
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Agyle Ven 23 Oct - 20:15 | |
| ouha! Stylé tes chaussures en formes de roues! Tu as quatre pieds et pas de bras? Tu as vus que tu avais un signe sur le dos? :D
Jolie willys à croix de lorraine :) | |
|
| |
Agyle Chef Abraknyde
| Sujet: Re: Agyle Ven 23 Oct - 20:21 | |
| Oeil de connaisseur apparament :D | |
|
| |
Agyle Chef Abraknyde
| Sujet: Re: Agyle Dim 20 Déc - 16:42 | |
| Actualisation : Se qui me donne : Ce qui me fait tapé environ ça : ( Souvent plus que ça même ) | |
|
| |
deos Maître Kanigrou
Nombre de messages : 174 Age : 31 Classe : iop/enu/panda Cercle : 190/184/153 Date d'inscription : 16/06/2009
In Game Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: Agyle Mar 22 Déc - 17:36 | |
| j'aime bien les 3millions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agyle | |
| |
|
| |
| Agyle | |
|