Nombre de messages : 503 Age : 42 Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide... Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Date d'inscription : 28/01/2008
In Game Niveau: (199/200)
Sujet: Manque que le trou de serrure pour z'yeuter! Mar 1 Sep - 16:57
Bon... A moi l'honneur de couper le zoli ruban :)
Comme c'est un mix entre "le monde de l'art", le "bla bla" ou "jesaisplusquoi".
Alors Combiens somme nous à baver comme des dogues argentins qui chiquent sur les sramettes... Et bah Dieu à creer les femmes et Dofus les sramettes à ce qu'il parrait... Imaginez-vous la, avec votre lubricité chronique, devant le parfait mixte des deux...
TADAM!
Perso prefere celle-la: (Le violet y est pour beaucoup... si,si,si! Le spoil aussi )
Teu, teu, teu! Du balai les puceaux!
Spoiler:
Voili voilou mes bichons maltais rastas :)
Tout ceci est tirer d'un concours Cosplay de JOL Dont voici le lien :
Attention aux commentaires paillards bandes de morves de tetards atrophier! Moi me suis retenus :p
Mesdemoiselles si vous jouez sur Hecate et bien Ravis de savoir qu'il y a des fans de Cosplay sur le serveur et j'espere voir vos costumes à la prochaine conv' :)
lepetitchacaux Mega Craqueleur
Nombre de messages : 446 Age : 113 Classe : MIAOUU !( meurt Xlornoob) Cercle : 200 Rang Guilde : BD ! Date d'inscription : 19/07/2007
In Game Niveau: (66/666)
Sujet: Re: Manque que le trou de serrure pour z'yeuter! Mar 1 Sep - 18:09
OUAIIIIII
giannipetit Chef Abraknyde
Nombre de messages : 138 Age : 31 Classe : Xélor/Eniripsa Cercle : 192/182 Rang Guilde : Trésorier mouhahahahaha c'est moi qui gère l'argent (ou pas car il n'y en a pas...) Date d'inscription : 06/04/2009
In Game Niveau: (192/200)
Sujet: Re: Manque que le trou de serrure pour z'yeuter! Mar 1 Sep - 20:07
Oua zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais Nega ta oublié de ramasser encore un peu de bave...
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
Sujet: Re: Manque que le trou de serrure pour z'yeuter! Mer 2 Sep - 0:35
la guilde a ka faire un concour de cosplay xD
sinon ouais cest pas mal mais bon je les trouve pas si jolie ^^" et pourquoi au convention et autre j'ai jamais vu de personne en mec sram ? cest si dure detre un squelette ? :'(
defaz Meulou Royal
Nombre de messages : 708 Age : 51 Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas. Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Manque que le trou de serrure pour z'yeuter! Mer 2 Sep - 2:32
superbe ^^
oO-sadriel-Oo Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 519 Age : 37 Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p Cercle : 165 Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =) Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Manque que le trou de serrure pour z'yeuter! Mer 2 Sep - 14:50
Cool negounet^^
pti-vlad Bouftou sauvage
Nombre de messages : 24 Age : 31 Classe : iop Cercle : 190 Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Manque que le trou de serrure pour z'yeuter! Dim 8 Nov - 17:52
travail un peu les abdos et je t'epousses quand tu veux :)
Simon Bouftou sauvage
Nombre de messages : 39 Classe : Ecaflip (: Cercle : 155 Date d'inscription : 08/02/2010
In Game Niveau: (155/200)
Sujet: Re: Manque que le trou de serrure pour z'yeuter! Lun 15 Fév - 16:30
La deuxième *q*
Dark-Zaisis Maître Kanigrou
Nombre de messages : 162 Age : 25 Classe : Sacrieur "Gentille" :D Cercle : 159 Date d'inscription : 09/01/2010
In Game Niveau: (159/200)
Sujet: Re: Manque que le trou de serrure pour z'yeuter! Sam 20 Fév - 20:24