Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A lire avant de déposer vos Screens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Snaike
Admin
Snaike


Nombre de messages : 451
Age : 30
Classe : 1° STG.G... (Sram =D)
Cercle : 200
Rang Guilde : Bras Droit
Date d'inscription : 02/09/2007

In Game
Niveau:
A lire avant de déposer vos Screens... Left_bar_bleue200/200A lire avant de déposer vos Screens... Empty_bar_bleue  (200/200)

A lire avant de déposer vos Screens... Empty
MessageSujet: A lire avant de déposer vos Screens...   A lire avant de déposer vos Screens... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:59

Avant toute chose, ceci est une section réservée entièrement aux Screenshots, tout autre sujet ou autre ne comportant aucuns de ces éléments se verra supprimé ou bien déplacé vers une autre section.

Cette section permet le regroupement de tous les Screenshots, qu'ils soient drôles, insolite, impressionnants ect... Elle permet à tous les joueurs de ne plus avoir à chercher une section bien spécifique, et se diriger automatiquement vers celle-ci.

Cette section vise au divertissement des joueurs, tout Screenshot abusif verra le sujet entièrement supprimé, sans passer par l'avertissement de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de déposer vos Screens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS mes screens sur Dofus
» Je commence mon sujet sur "Les screens de Mysti"
» les stats du 19 decembre, juste avant la mise a jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser