Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme un Ouragan,Je Debarque!='D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouragan
Grand Bouftou
Grand Bouftou
Ouragan


Nombre de messages : 47
Classe : Sram Abuz'Air et Sadi Terrabuzay
Cercle : C'est une menace?='s
Date d'inscription : 01/04/2009

Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Empty
MessageSujet: Comme un Ouragan,Je Debarque!='D   Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:47

Bonjour a Tous =p

A mon tour?


C parti alors :'o


Dans la vrai vie:

Je m'appelle Loris,j'ai 16ans,Je Viens de Belgique=>Charleroi(Yé Yé Rpz :'D) mais pas bcp doivent connaitre sauf les Belges...J'<3 Les Frites ,Le Foot(Rcsc yé yé =D),Dofus,Nosf',Les Soirées,Sorties,Le Rap(Alpha5.20,LIM,Sniper,Brasco,...)Et Hania I love you Mdr TMTC :p...enfin j'aime bcp de chose
Mais j'aime pas;Les aggros quand je suis en pano pods,les Bouley's,Le prefet de discipline,Quand je met un euro dans la machine a bonbon et que soite y rend pas la monnaie ,soite le bonbon reste bloqué!euh...j'aime pas non plus quand quelqu'un fais son guerrier et qu'il assume pas apres enfin voila...:p

Photo !!
Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Photo028f.th

Ne vous inquietez pas je comprend...Mais svp je ne veux pas de lettre d'amour suplementaire! mdr *se la pete* Boulay

Bon mtn IG;
Je me nomme Ouragan-Voleur,Sisi je t'assure c'est moi bounce ,je suis sram Agi avec un peu de terre,en ce moment je fauche comme un perpette..Pk?Alors la...Euh,Je joue principalement avec un ami depuis assé longtemps aussi qui se nomme:Joe-sum-forty-one(Dedicasse héhé)

Enfin voila a bientot /g rabbit

Ouragan- Like a Star @ heaven


[Gagne 1 Point d'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ouragan,Je Debarque!='D   Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:46

^^ mmmh les frites rabbit sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
Nega


Nombre de messages : 503
Age : 42
Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus
Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide...
Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Sifflote
Date d'inscription : 28/01/2008

In Game
Niveau:
Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Left_bar_bleue199/200Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Empty_bar_bleue  (199/200)

Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ouragan,Je Debarque!='D   Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:41

Hey attention avec les frittes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-Nega.dx
defaz
Meulou Royal
Meulou Royal
defaz


Nombre de messages : 708
Age : 51
Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas.
Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ouragan,Je Debarque!='D   Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:11

joli bien fait ^^ nega enleve tés frites de ta bouche quand tu tape sa^ Comme un Ouragan,Je Debarque!='D 840960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ouragan,Je Debarque!='D   Comme un Ouragan,Je Debarque!='D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Ouragan,Je Debarque!='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiiii, un osa pas comme les autres...
» deos, un titi iop pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Présentez vous ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser