Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Snakee

Aller en bas 
+4
sassio
Zeryx
oO-sadriel-Oo
Snaike
8 participants
AuteurMessage
Snaike
Admin
Snaike


Nombre de messages : 451
Age : 30
Classe : 1° STG.G... (Sram =D)
Cercle : 200
Rang Guilde : Bras Droit
Date d'inscription : 02/09/2007

In Game
Niveau:
Présentation de Snakee Left_bar_bleue200/200Présentation de Snakee Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:06

Bonsoir tout le monde rabbit !
Bonjour à tous ceux qui lisent ça la journée, ne vous en faite pas, je ne vous ai pas oublié tongue !


Présentation de Snakee Portug10

Tout d'abord je vais me décrire à travers Dofus, et oui, c'est bien grâce à ce jeu que nous nous connaissons tous à ce jour bounce !


Je suis -oO-Snakee-Oo-, un Sram Terre... Air... de cercle 186, qui, je le rappelle bien, est dans cette sublime Guilde qui n'est autre que la Nosferatu, depuis son lvl 15 !

J'ai autrefois été Terre, c'est vrai, mais la MAJ 1.27 ayant détruit les Pièges que j'utilisais plus que tout, j'ai décidé d'écouter ma petite pensée que j'avais depuis mes 160 niveaux : passer Air !

Ce Sram, qui est mon 4eme personnage, a été créé après mon Cra (38), qui a été créé après mon Eca (33), qui a lui même été créé après mon Osa (13, mon premier personnage). Un Vieux Sram 13x se solotant un Percepteur défendu par plusieurs lvl 10x, ça m'avait impressionné !

J'ai voulu arrêter dès que les Srams ont été détruits avec leur Invisibilité, mais arrêter Dofus, c'est encore pire que d'arrêter la cigarette..

Non je ne suis pas Parchotté, hélas j'ai vraiment pas le courage, d'ailleurs mon Stuff n'est même pas finit !



Passons à ce qui concerne ma vie IRL maintenant.


Je m'appelle Anthony, j'habite plutôt dans le nord de la France, à 20min de Paris. Cela fait maintenant 15ans que je vis dans ce monde depuis le 23février (23/02/94).

Je suis à moitié Français, à moitié Portugais (Portos pour les intimes Sifflote).

Donc je suis en , je voudrais exercer une carrière de " Game Designer ".
Sinon niveau résultats scolaires, ils sont satisfaisants, enfin ça dépend pour qui, pas pour ma mère... Je suis passé de 14 à 12,9 à cause du coefficient du Brevet Blanc que j'ai loupé, aucunes révisions...

Vous l'aurez compris, j'aime bien jouer à Dofus, et j'y ai consacré beaucoup de temps et d'argent, je fais actuellement une petite pause.
En effet, comme je l'ai expliqué dans un autre Sujet, ma situation relationnelle a changé, et il se trouve que je n'accorde plus le même plaisir à jouer qu'avant tongue, ce n'est pas pour ça que j'arrête !

Personne ne va m'interdire de profiter un peu de la vie et d'oublier un peu les jeux quand même !?

Je me débrouille comme il le faut en dessin, j'aime beaucoup les Mathématiques, et je m'intéresse légèrement aux Sciences Physiques-Chimie. J'ai tout ce qu'il faut là I love you !

Mon surnom est Snake, vous l'aurez deviné, en hommage à Solid Snake, un héros de jeu-vidéo dont je suis fan depuis mes 6ans : Metal Gear Solid.



Voila je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez des questions ou même des propositions pour enrichir ma présentation, je rajouterai jap.
Sur ce, bon jeu à tous bounce !


[Gagne 1 Point d'honneur]


Dernière édition par Snaike le Lun 6 Déc - 5:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:31

Tout simplement magnifique !!!

J'ai vraiment pris plaisir à lire ta présentation. Il y a cette part de comment dirais-je, naturel en toi qui ressort, c'est cool ^^

Bisous ma snakouille

Ptit Sad rabbit sadomaso


P.S: évite de mettre trop de couleurs, ca fait chochotte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
Présentation de Snakee Left_bar_bleue196/200Présentation de Snakee Empty_bar_bleue  (196/200)

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:34

Jolie Presentation tongue
Revenir en haut Aller en bas
sassio
The Krala Royal !
The Krala Royal !
sassio


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Classe : gros chat poilu, nain de jardin
Cercle : 199, 160
Rang Guilde : bras droit, voleur
Date d'inscription : 29/09/2007

In Game
Niveau:
Présentation de Snakee Left_bar_bleue199/200Présentation de Snakee Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:33

Salut snakouille :D alors tout d'abord j'ai lu ta présentation je te connais déjà j'ai pratiquement rien appris mais bon je trouve ça assez simpa ^^.
Pour ton nom Snake je savais pas que tu avais tiré ça de msg et personnellement je suis FAAAAAAAAAAN de ce jeu :D (surtout pour se cacher dans les cartons ou alors tirer dans la jambe des mecs pour faire mumuses avec^^ Sifflote sadique ? :o)

Bisouuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
flosamoda
VIP
flosamoda


Nombre de messages : 1205
Age : 32
Classe : Osamodas
Cercle : 12x
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

joli presentation, je savais tout aussi...même la photo j'avais deja vu mais jamais de photo de face ?
Revenir en haut Aller en bas
Snaike
Admin
Snaike


Nombre de messages : 451
Age : 30
Classe : 1° STG.G... (Sram =D)
Cercle : 200
Rang Guilde : Bras Droit
Date d'inscription : 02/09/2007

In Game
Niveau:
Présentation de Snakee Left_bar_bleue200/200Présentation de Snakee Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:37

Si j'ai une photo de moi torse-nu de face mais on voit toujours pas ma tête =P !
Revenir en haut Aller en bas
xlorsix
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
xlorsix


Nombre de messages : 412
Age : 31
Classe : Xelor venut buter yothenoob et lepetitchnoob
Cercle : 192
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12

Tu as honte c'est sa ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
Nega


Nombre de messages : 503
Age : 42
Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus
Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide...
Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Sifflote
Date d'inscription : 28/01/2008

In Game
Niveau:
Présentation de Snakee Left_bar_bleue199/200Présentation de Snakee Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:18

Voila une chose que l'ont apprend:

Il a une sale gueulle mais de beaux Pec (Et des abdos?)

Desolé Snakee c'etait si facile Boulay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-Nega.dx
Snaike
Admin
Snaike


Nombre de messages : 451
Age : 30
Classe : 1° STG.G... (Sram =D)
Cercle : 200
Rang Guilde : Bras Droit
Date d'inscription : 02/09/2007

In Game
Niveau:
Présentation de Snakee Left_bar_bleue200/200Présentation de Snakee Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:25

Bah en fait j'ai pas de photo de moi.


Ma mère m'a traumatisé à me prendre toutes les 5sec, du coup j'ai tout brûlé et je me cache dès que je vois un appareil, personne n'arrive à me prendre en photo, je ne suis pas photogénique, si la personne persiste je lui détruis son appareil.

Ça c'est les seules photos qui me restent, sinon j'en ai une de quand j'avais 9ans, celle-là je l'ai gardée car j'ai un python autour du cou.


Chaque photo de moi est une photo dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Panzai
Big Chêne Mou
Big Chêne Mou
Panzai


Nombre de messages : 962
Age : 30
Classe : Xelor
Cercle : 199
Date d'inscription : 15/09/2007

In Game
Niveau:
Présentation de Snakee Left_bar_bleue199/200Présentation de Snakee Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:05

Facebook Facebook :p :p je l'ai vu ta tête sur Facebook mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Snaike
Admin
Snaike


Nombre de messages : 451
Age : 30
Classe : 1° STG.G... (Sram =D)
Cercle : 200
Rang Guilde : Bras Droit
Date d'inscription : 02/09/2007

In Game
Niveau:
Présentation de Snakee Left_bar_bleue200/200Présentation de Snakee Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:36

Ouai on s'amuse avec les photos Dossier, tout le monde se prend en photo en cours et les pires se retrouvent miraculeusement sur Facebook u_U" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Snakee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snakee   Présentation de Snakee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Snakee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -oO-Snakee-Oo-
» -oO-Snakee-Oo-
» presentation de wiliamsaurin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Présentez vous ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser