Snaike Admin
Nombre de messages : 451 Age : 30 Classe : 1° STG.G... (Sram =D) Cercle : 200 Rang Guilde : Bras Droit Date d'inscription : 02/09/2007
In Game Niveau: (200/200)
| Sujet: Présentation de Snakee Dim 3 Mai - 0:06 | |
| Bonsoir tout le monde ! Bonjour à tous ceux qui lisent ça la journée, ne vous en faite pas, je ne vous ai pas oublié !Tout d'abord je vais me décrire à travers Dofus, et oui, c'est bien grâce à ce jeu que nous nous connaissons tous à ce jour ! Je suis -oO-Snakee-Oo-, un Sram Terre... Air... de cercle 186, qui, je le rappelle bien, est dans cette sublime Guilde qui n'est autre que la Nosferatu, depuis son lvl 15 !
J'ai autrefois été Terre, c'est vrai, mais la MAJ 1.27 ayant détruit les Pièges que j'utilisais plus que tout, j'ai décidé d'écouter ma petite pensée que j'avais depuis mes 160 niveaux : passer Air !
Ce Sram, qui est mon 4eme personnage, a été créé après mon Cra (38), qui a été créé après mon Eca (33), qui a lui même été créé après mon Osa (13, mon premier personnage). Un Vieux Sram 13x se solotant un Percepteur défendu par plusieurs lvl 10x, ça m'avait impressionné !
J'ai voulu arrêter dès que les Srams ont été détruits avec leur Invisibilité, mais arrêter Dofus, c'est encore pire que d'arrêter la cigarette..
Non je ne suis pas Parchotté, hélas j'ai vraiment pas le courage, d'ailleurs mon Stuff n'est même pas finit !
Passons à ce qui concerne ma vie IRL maintenant. Je m'appelle Anthony, j'habite plutôt dans le nord de la France, à 20min de Paris. Cela fait maintenant 15ans que je vis dans ce monde depuis le 23février (23/02/94).
Je suis à moitié Français, à moitié Portugais (Portos pour les intimes ).
Donc je suis en 3°, je voudrais exercer une carrière de " Game Designer ". Sinon niveau résultats scolaires, ils sont satisfaisants, enfin ça dépend pour qui, pas pour ma mère... Je suis passé de 14 à 12,9 à cause du coefficient du Brevet Blanc que j'ai loupé, aucunes révisions...
Vous l'aurez compris, j'aime bien jouer à Dofus, et j'y ai consacré beaucoup de temps et d'argent, je fais actuellement une petite pause. En effet, comme je l'ai expliqué dans un autre Sujet, ma situation relationnelle a changé, et il se trouve que je n'accorde plus le même plaisir à jouer qu'avant , ce n'est pas pour ça que j'arrête !
Personne ne va m'interdire de profiter un peu de la vie et d'oublier un peu les jeux quand même !?
Je me débrouille comme il le faut en dessin, j'aime beaucoup les Mathématiques, et je m'intéresse légèrement aux Sciences Physiques-Chimie. J'ai tout ce qu'il faut là !
Mon surnom est Snake, vous l'aurez deviné, en hommage à Solid Snake, un héros de jeu-vidéo dont je suis fan depuis mes 6ans : Metal Gear Solid. Voila je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez des questions ou même des propositions pour enrichir ma présentation, je rajouterai . Sur ce, bon jeu à tous ! [Gagne 1 Point d'honneur]
Dernière édition par Snaike le Lun 6 Déc - 5:05, édité 13 fois | |
|
oO-sadriel-Oo Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 519 Age : 37 Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p Cercle : 165 Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Snakee Dim 3 Mai - 1:31 | |
| | |
|
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| |
sassio The Krala Royal !
Nombre de messages : 1044 Age : 32 Classe : gros chat poilu, nain de jardin Cercle : 199, 160 Rang Guilde : bras droit, voleur Date d'inscription : 29/09/2007
In Game Niveau: (199/200)
| |
flosamoda VIP
Nombre de messages : 1205 Age : 33 Classe : Osamodas Cercle : 12x Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Snakee Dim 3 Mai - 22:19 | |
| joli presentation, je savais tout aussi...même la photo j'avais deja vu mais jamais de photo de face ? | |
|
Snaike Admin
Nombre de messages : 451 Age : 30 Classe : 1° STG.G... (Sram =D) Cercle : 200 Rang Guilde : Bras Droit Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Snakee Dim 3 Mai - 22:37 | |
| Si j'ai une photo de moi torse-nu de face mais on voit toujours pas ma tête =P ! | |
|
xlorsix Mega Craqueleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Classe : Xelor venut buter yothenoob et lepetitchnoob Cercle : 192 Date d'inscription : 02/07/2008
| |
Nega Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 503 Age : 42 Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide... Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Snakee Dim 3 Mai - 23:18 | |
| Voila une chose que l'ont apprend: Il a une sale gueulle mais de beaux Pec (Et des abdos?) Desolé Snakee c'etait si facile | |
|
Snaike Admin
| Sujet: Re: Présentation de Snakee Dim 3 Mai - 23:25 | |
| Bah en fait j'ai pas de photo de moi.
Ma mère m'a traumatisé à me prendre toutes les 5sec, du coup j'ai tout brûlé et je me cache dès que je vois un appareil, personne n'arrive à me prendre en photo, je ne suis pas photogénique, si la personne persiste je lui détruis son appareil.
Ça c'est les seules photos qui me restent, sinon j'en ai une de quand j'avais 9ans, celle-là je l'ai gardée car j'ai un python autour du cou.
Chaque photo de moi est une photo dossier... | |
|
Panzai Big Chêne Mou
Nombre de messages : 962 Age : 31 Classe : Xelor Cercle : 199 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Snakee Mer 6 Mai - 22:05 | |
| Facebook Facebook :p :p je l'ai vu ta tête sur Facebook mouhahaha | |
|
Snaike Admin
| Sujet: Re: Présentation de Snakee Jeu 7 Mai - 0:36 | |
| Ouai on s'amuse avec les photos Dossier, tout le monde se prend en photo en cours et les pires se retrouvent miraculeusement sur Facebook u_U" ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Snakee | |
| |
|