giannipetit Chef Abraknyde
Nombre de messages : 138 Age : 31 Classe : Xélor/Eniripsa Cercle : 192/182 Rang Guilde : Trésorier mouhahahahaha c'est moi qui gère l'argent (ou pas car il n'y en a pas...) Date d'inscription : 06/04/2009
In Game Niveau: (192/200)
| Sujet: Giannipetit, mais qui suis-je ? Sam 2 Mai - 22:40 | |
| Plop tout le monde
Donc en réalité je m'appelle Gianni, j'ai 15 ans bientôt 16 ( le 13 juillet ), j'habite en Belgique ( ViVe LeS bElGeS ) du coter de Charleroi
Je suis en 4è secondaire, en sciences forte car plus tard j'aimerais être ingénieur en informatique et donc après ma Rétho je vais un ans en Amérique si tout va bien.
Sinon mes gout son assez mixte au niveau de la musique, j'adore chipoter à quelque chose en rapport avec l'informatique ( j'ai installer Windows XP et les pilotes sur mon PC tout seul )
Voila si Vous avez d'autre question su moi n'hésiter pas je modifierais mon topic au fur et à mesure | |
|
oO-sadriel-Oo Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 519 Age : 37 Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p Cercle : 165 Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Giannipetit, mais qui suis-je ? Sam 2 Mai - 23:13 | |
| Vive les Belges mais pas la région de ChArLerOi :p non jrigoleuhhh^^ En revenant des USA, tu etudierais ou alors? | |
|
Nombre de messages : 138 Age : 31 Classe : Xélor/Eniripsa Cercle : 192/182 Rang Guilde : Trésorier mouhahahahaha c'est moi qui gère l'argent (ou pas car il n'y en a pas...) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Giannipetit, mais qui suis-je ? Dim 3 Mai - 1:54 | |
| A l'unif de Louvain la neuve | |
|
sassio The Krala Royal !
Nombre de messages : 1044 Age : 32 Classe : gros chat poilu, nain de jardin Cercle : 199, 160 Rang Guilde : bras droit, voleur Date d'inscription : 29/09/2007
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Giannipetit, mais qui suis-je ? Dim 3 Mai - 19:34 | |
| On en connait pas beaucoup mais bon :p | |
|
| Sujet: Re: Giannipetit, mais qui suis-je ? Dim 3 Mai - 19:53 | |
| Ouais c'est pour sa que j'ai dis de me poser des questions ^^ plus simple | |
|
defaz Meulou Royal
Nombre de messages : 708 Age : 51 Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas. Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Giannipetit, mais qui suis-je ? Mar 26 Mai - 4:15 | |
| kikou si ta besoint de contact au state mes mentors en informatique on été au state a stanford californie dans la vile de san fransisco . jt'envoi un de leur site perso de presentation et jte refil mon num en message oki ++porte toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giannipetit, mais qui suis-je ? | |
| |
|