Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de la section par ptit Sad :)

Aller en bas 
AuteurMessage
oO-sadriel-Oo
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
oO-sadriel-Oo


Nombre de messages : 519
Age : 36
Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p
Cercle : 165
Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =)
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation de la section par ptit Sad :) Empty
MessageSujet: Présentation de la section par ptit Sad :)   Présentation de la section par ptit Sad :) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

Bien le bonjour chers dofusiens Boulay

Vous voici à présent dans la section Les Jeux et Events ‘’In Game’’… Je suis Sadriel, Sad ou sadrinou pour les intimes^^ Je suis le modérateur de cette section.

Pourquoi cette section ?

Cette section a été créer pour informer des événements qui se passent dans dofus et de tous types… Mais également, de poster pour vous informez des concours que la guilde organise pour ses joueurs... Et c'est tout nouveau !!! tout frais !!! pour vous dofusien qui n’êtes pas dans notre guilde. En effet, les concours sont à présent ouvert à tous jap

Pourquoi vouloir faire participer des gens extérieurs ?

Grâce à cette section, nous pourrons nous ouvrir un peu plus aux autres… Pour permettre aux anciens également de venir participer, mais aussi à des inconnus. Car de chouettes personnes se cachent dans le jeu et nous souhaiterions moi-même et mes confrères vous découvrir. On ne mord pas donc oser nous abordez...

Alors par contre, pour ce qui est des concours d’xp guilde, bien évidement les gens extérieurs à la guilde ne pourront pas participer.

Parfois, il manquera des joueurs pour des sorties xp guilde, alors peut-être à ce moment la, n'hésiter pas à mettre vos candidatures pour y participer et vous recevrez le prix comme les autres.

Inscrivez-vous… Poster des messages, je répondrais à vos questions si besoin il y a…

N’hésiter pas à venir jouer avec nous et vous gagnerez peut-être des prix…
Amicalement votre,

Sad rabbit


[Gagne 1 Point d'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la section par ptit Sad :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin ''dofus'' fait par ptit sadrinou :)
» presentation de slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Les jeux et events "In Game"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser