| Xlorsix | |
|
+7Drakkhen hania Nega Panzai mimi oO-sadriel-Oo xlorsix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xlorsix Mega Craqueleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Classe : Xelor venut buter yothenoob et lepetitchnoob Cercle : 192 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Xlorsix Sam 25 Avr - 9:35 | |
| Enfin je me présente en détaille, tous se que je suis IRL et IG. Hania je suis pas Gay.
Tous d'abord, je m'apelle Anthony j'ai 16 ans, je vis à Lyon chez mes parents . Je suis un geek aussi ... no s'pas vrai on s'apelle pas tous yo . Je jous au handball depuis 5 ans. Mon métier futur sera Policier :p. Je suis voisin de yothenoob et s'est lui qui ma fait connaitre dof quand il voulait pas sortir car il essayait de drop son gelano u_u.
IG :
Je possède un Xeor 190 du nom de xlorsix. Je l'ai crée il y a envie 1 an et 6 mois environ. Il est d'élément feu sagesse et est artisan, protecteur peu être bientot Il est full tue mouche, au minokers. Pour le moment il se balade avec une xenature pourrit en attadant le 192 :p. Il est marié à yo x)
Pour l'accmpagner j'ai tous d'abord crée un panda, aujourd'hui lvl 156 du nom de Pamdix apprenti à la nosfe. Pamda agi qui rox tous Elle est le mari de ma nini (team de gayzoux)
Ensuite une petite eni du nom de eninixe s'est incrusté dans la team. Elle est lvl 147, feu pour soin bien entendu, c'est la mascotte de Oo-takken-Oo :p
Puis la petite jeune u_u qui vien d'arrivé récement, une mami lvl 132 qui est celibataire jeunes hommes en rutes pas touche ... Elle est artisan a Oo-takken-Oo.
Ce que j'aime :
Les amis La nosfe La takken, malgré q'il me demande toujour pour pex u_u. La richesse. Mon panda il est beau maintenant :p Tapé des perco partculier : (Synthase , good bye ,les chtis geeks , Orphenia. (si satanik est pas co )) Mais surtout synthase,c'es un vrai plaisir de les tapés vous devriez essayé :p. La mer Les vacances Les filles gentils lol Sortir avec les potes Le jus d'orange
Ce que je haie :
Finalflash Timee les boulets Synthase les gens qui s'incruste Les hackeur, voleur Les cours mais je fais quand même Quand me mêre a desidé de m'emerder Ma prof de math Les gens que je connais pas qui veulent du stuff et des sous Les kktdr
Le meilleur pour la fin malgré que je soit plus comme sa lol [Gagne 1 Point d'honneur] | |
|
| |
oO-sadriel-Oo Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 519 Age : 37 Classe : momie bourrineuse avec son marteau dans ta tronche :p Cercle : 165 Rang Guilde : Bras droit ou bras gauche, peut-être les deux... =) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Xlorsix Sam 25 Avr - 12:53 | |
| il est gay !!! marier à yo... il matte mes tofs sur facebook, il a dit qu'il etait très content que je sois gay et trouvait cela interessant !!!! lol Mais bon je le taquine la :p Belle presentation ^^ | |
|
| |
mimi Grand Bouftou
| Sujet: Re: Xlorsix Dim 26 Avr - 6:37 | |
| xlor <3 ! gays ou pas! on t'aime comme sa ps rox ta toff! elle me fait marer X) bizounet! | |
|
| |
Panzai Big Chêne Mou
Nombre de messages : 962 Age : 31 Classe : Xelor Cercle : 199 Date d'inscription : 15/09/2007
In Game Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Xlorsix Dim 26 Avr - 12:41 | |
| Je te l'ai déjà dit Anto ! Sur cette photo tu fait gros choutté ! met l'autre avec le chat ^^ | |
|
| |
Nega Guerrier Firfoux
Nombre de messages : 503 Age : 42 Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide... Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Xlorsix Dim 26 Avr - 21:22 | |
| O.h M.o.n D.i.e.u ! Toi quand je vais etre co tu vas morfler deux fois plus :D Perso j'aime MP Moune et regarder l'evolution de son perso. Seul lvl 200 en ami et ce depuis son... Euh... 16x... Alalala la seance de drop avec Dan au Forestiers... Mais suis pas objecif vus que je suis un sram un brin baveux Fifileuhhhhh! Sramettteeeeeuh!!! Haniiiiaaaaa! Bon il est pas gay mais Bi à tendance refoulée :D Moi aussi j'aime pas Timee car il court jamais :'( J'aime regarder courir un Xelor bandelettes au vents semant des poussiere en remuant ses petites gambettes Il a meme pas laissé les anciens smileys en plus Xlo torè pa 100k pr coffre ? tpeu mxp oci? stp! stp! stp! | |
|
| |
hania Grand Bouftou
Nombre de messages : 53 Age : 32 Classe : sramette Cercle : 180 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Xlorsix Dim 26 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Drakkhen Chef Abraknyde
Nombre de messages : 155 Age : 33 Classe : Ecaflip Cercle : 168 Date d'inscription : 30/12/2008
In Game Niveau: (168/200)
| Sujet: Re: Xlorsix Dim 26 Avr - 22:38 | |
| N'empêche tu ressembles vachement au délégué de ma classe O_o | |
|
| |
Panzai Big Chêne Mou
Nombre de messages : 962 Age : 31 Classe : Xelor Cercle : 199 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Xlorsix Dim 26 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
xlorsix Mega Craqueleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Classe : Xelor venut buter yothenoob et lepetitchnoob Cercle : 192 Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
hania Grand Bouftou
Nombre de messages : 53 Age : 32 Classe : sramette Cercle : 180 Date d'inscription : 27/03/2009
| |
| |
Snaike Admin
Nombre de messages : 451 Age : 30 Classe : 1° STG.G... (Sram =D) Cercle : 200 Rang Guilde : Bras Droit Date d'inscription : 02/09/2007
In Game Niveau: (200/200)
| |
| |
flosamoda VIP
Nombre de messages : 1205 Age : 33 Classe : Osamodas Cercle : 12x Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Xlorsix Jeu 30 Avr - 11:56 | |
| Joli presentation xlor !
j'aime pas finalflash, je peux pas le voir même si je jou plus a dofus ^^ et coupe moi ces cheveu ! non mais oh !
bizouille | |
|
| |
defaz Meulou Royal
Nombre de messages : 708 Age : 51 Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas. Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Xlorsix Jeu 30 Avr - 22:06 | |
| sa doit étre la coupe je revien d'un festival raga y son tous des téte de fumiste..... vivement la boule à zero lol (té bien tkt ) néga rolala on li bien que se qu'il lui fait mal au dérg te fai pa mal à la langue toi | |
|
| |
defaz Meulou Royal
Nombre de messages : 708 Age : 51 Classe : Comme disait indira monmahtma gandhi je n'ai pa peur de la perssone qui me frape mai de celle qui regarde et ne réagit pas. Cercle : c'est beau quand meme se rinçer l'oeuil ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Xlorsix Jeu 30 Avr - 22:08 | |
| une coupe comme sa à la gendarmerie il von bien rigoler (que de souvenir des "tekniciens orfévre coifeur" de l'armée mdr) | |
|
| |
xlorsix Mega Craqueleur
| Sujet: Re: Xlorsix Ven 1 Mai - 1:16 | |
| Je crois que je vais me prendre en photo dem1 et vous montré car j'ai plus cett tête maintenant ^^ | |
|
| |
blakfire/blakterre Maître Kanigrou
Nombre de messages : 244 Age : 33 Classe : eca Cercle : 187 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Xlorsix Lun 25 Mai - 22:18 | |
| bizarre je suis pas dans se que tu haie... peut-être un oublie, ses koi se boulot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xlorsix | |
| |
|
| |
| Xlorsix | |
|