Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lord-Drakken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakkhen
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Drakkhen


Nombre de messages : 155
Age : 32
Classe : Ecaflip
Cercle : 168
Date d'inscription : 30/12/2008

In Game
Niveau:
Présentation de Lord-Drakken Left_bar_bleue168/200Présentation de Lord-Drakken Empty_bar_bleue  (168/200)

Présentation de Lord-Drakken Empty
MessageSujet: Présentation de Lord-Drakken   Présentation de Lord-Drakken Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:41

Yep !

Voilà maintenant à peu près une semaine que je suis dans la guilde et je n'ai toujours pas pu faire connaissance avec vous, je n'ai pu me connecter que 10 minutes..
Comme je n'arrive pas à me connecter sur Dofus ( je ne suis plus abonné et le serveur est complet ), je vais vous faire une présentation plus en détail de moi histoire de mieux me connaitre (ou pas..)
:)

Dans la vie


Je m'appelle Jean-Luc, j'habite à Bobigny, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S, c'est assez difficile, je n'ai donc pas beaucoup de temps pour Dofus =/
Je compte faire des études supérieures, probablement en classe préparatoire donc d'ici la prochaine année scolaire, je pense que j'arrêterai Dofus.. Enfin si je réussis à entrer en prépa, c'est apparemment très difficile mais c'est ce que je souhaite vraiment.
Concernant ma personnalité, j'avoue que je suis quelqu'un de très timide :silent: même si j'ai plus de facilité à m'exprimer par clavier x) Je suis très tolérant, je m'énerve vraiment pas souvent. Je suis cependant quelqu'un d'assez paresseux, j'ai encore du mal à bien réviser plusieurs jours en avance (la preuve je tape une présentation alors que j'ai le temps de réviser la philosophie.), un défaut que je devrai vite changer.. Enfin quand je suis motivé et/ou que je sens qu'il est vraiment temps de travailler je m'y met très sérieusement.



Ce que j'aime


Les jeux vidéos !! Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, j'aime quasiment tous les types de jeu vidéo, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir une console "next gen". En ce moment, j'aime beaucoup jouer avec des amis à Soul Calibur III, même si je n'ai pas le jeu, je me débrouille plutôt bien (4ème place au Bushio Impact de la Chibi Japan Expo !!), mon personnage préféré est Taki. Chez moi, je ne joue qu'à Counter Strike : Source et à Dofus ( et parfois les Sims 2 quand les 2 autres m'ennuient ) mais je préfère vraiment jouer devant une console avec des amis ou mes cousins.


Présentation de Lord-Drakken Score_10


Une petite image histoire d'aérer un peu, je sens le gros bloc de texte :silent: C'est un screen de Counter Strike Source me rappelant de bons souvenirs.. Droguza, c'est moi ! (héhé), je porte ce pseudo depuis l'âge de 12,5 ans.


Les mangas !! Comme quasiment tout le monde j'aimais beaucoup Dragon Ball Z mais je ne me suis arrêté qu'à l'arrivée à la planète Namek. Ce n'est que l'année dernière que j'ai continué le manga en regardant des épisodes sur le net (malheureusement il n'y en a plus énormément en streaming..). Ma culture manga s'est beaucoup développé depuis l'année dernière !! En l'espace d'un an, j'ai lu et regardé GTO, Hunter X Hunter, Death Note, One Piece, Dragon Ball Z, Naruto et Bleach. Mon Shonen préféré est One Piece dont le scénario est, je trouve, bien construit mais mon manga favori reste GTO dont je garde de très bons souvenirs. J'ai aussi été à la Japan Expo et la Chibi de 2008, même si dans les deux cas, je me suis surtout intéressé aux jeux vidéos..

Présentation de Lord-Drakken Choppe10

Mon personnage préféré de One Piece :D

Le tennis de table !! On en a pas mal parlé dans ma candidature :D
Donc j'ai commencé à en pratiquer en seconde à chaque pause même s'il pleuvait x) Je joue de moins en moins maintenant, je consacre mes pauses au baby-foot :silent: Ce trimestre, j'ai épreuve de tennis de table pour le BAC !! Je ne suis que 8/32ème dans le classement de mon groupe, il y a des garçons vraiment trop balèze devant moi u_u


Hum.. Voilà ! J'ai cité les trois choses qui me plaisent le plus,mais sinon, mis à part ça, j'aime aussi..
-Dormir :sleep: ( J'aurai dû faire la sieste tous les jours quand j'étais petit..)
-Le rock (mon groupe préféré reste Linkin Park ) et depuis quelques temps je m'intéresse aux musiques de jeux vidéos
-Créer, tout ce qui est dessiner, imaginer des scénarios.. J'avais un projet RPG Maker mais je n'ai plus le temps pour m'y consacrer..
-Résoudre des problèmes de maths x)


Bon je pense n'avoir rien oublié, passons maintenant à..

Ce que je n'aime pas


Je ne trouve pas grand chose à dire si ce n'est..
-Bloquer dans un exercice de maths, physique.. ( ça stress !! ) :x
-Être malade
-Les gens qui manquent de respect aux autres
Il y a aussi pas mal de choses comme la guerre mais ça risque d'être trop long..


Dans Dofus


Je suis Lord-Drakken, ecaflip terre niveau 155 et d'alignement brâkmarien depuis très longtemps. Je suis célibataire, je ne cherche pas de femme car je ne vois pas l'intérêt. Concernant mes métiers, je suis mineur niveau 31 et bijoutier niveau 17, j'avoue que je déteste XP métier. :silent:
Je ne vais pas raconter tout mon parcours dans Dofus, c'est long et ça n'intéresserait quasiment personne. Je tiens juste à dire que j'ai commencé ce personnage dés le début du serveur Hécate.


Présentation de Lord-Drakken Lord_d10
Moi et mon bouloute


Voilà ! Je m'arrête ! Je vais vous épargner d'autres blocs de texte ^^"
J'ai essayé d'illustrer un peu par-ci par là, il manque tout de même ma photo IRL. En fait, je ne me compte pas la mettre, tout d'abord parce que je n'ai pas de photo de moi et puis parce que je ne met jamais ma photo sur le net (même pas sur MSN).
Par contre, je serai ravi de vous rencontrer IRL notamment pour un ping-pong x)
C'est "tout" ce que je peux dire sur moi, il manque encore des choses mais j'évite, ça risque d'être beaucoup trop long ( ça l'est déjà je pense..).

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Lord-Drakken le Ven 16 Jan - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassio
The Krala Royal !
The Krala Royal !
sassio


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Classe : gros chat poilu, nain de jardin
Cercle : 199, 160
Rang Guilde : bras droit, voleur
Date d'inscription : 29/09/2007

In Game
Niveau:
Présentation de Lord-Drakken Left_bar_bleue199/200Présentation de Lord-Drakken Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Lord-Drakken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Drakken   Présentation de Lord-Drakken Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:22

Oula longue présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aeron
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Dark-Aeron


Nombre de messages : 155
Age : 30
Classe : Iop
Cercle : 179
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation de Lord-Drakken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Drakken   Présentation de Lord-Drakken Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:42

oO trés bonne présentation^^moi aussi je joue a un FPS pour changer de Dofus je sais pas si tu connait c'est Urban Terror^^

Présentation de Lord-Drakken Female10
Revenir en haut Aller en bas
Drakkhen
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Drakkhen


Nombre de messages : 155
Age : 32
Classe : Ecaflip
Cercle : 168
Date d'inscription : 30/12/2008

In Game
Niveau:
Présentation de Lord-Drakken Left_bar_bleue168/200Présentation de Lord-Drakken Empty_bar_bleue  (168/200)

Présentation de Lord-Drakken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Drakken   Présentation de Lord-Drakken Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:12

Oui je connais :) j'ai vu mon cousin y jouer un jour. C'est gratuit non ? En tout cas, lui, il l'a eu gratuit..
C'est pas mal pour un jeu gratuit mais je préfère tout de même Css ^^


PS : Je suis un peu mal en ce moment, j'ai perdu mon compte Steam pour jouer à Css. La raison est vraiment trop bête : j'ai changé le mot de passe du compte et je l'ai oublié.. Oui, je suis aussi une personne plutôt étourdie.. :oops:


Dernière édition par Lord-Drakken le Sam 10 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aeron
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Dark-Aeron


Nombre de messages : 155
Age : 30
Classe : Iop
Cercle : 179
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation de Lord-Drakken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Drakken   Présentation de Lord-Drakken Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:40

Oui c'est gratuit^^c'est pour que c'est peut etre moins bien que Counter Strike
Revenir en haut Aller en bas
flosamoda
VIP
flosamoda


Nombre de messages : 1205
Age : 32
Classe : Osamodas
Cercle : 12x
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation de Lord-Drakken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Drakken   Présentation de Lord-Drakken Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:13

lol la philo sa se revise pas !!!!
j'ai eu 14 en philo au bac blanc j'ai jamais pri une prise de note ^^

bonne presentation ^^ bonne chance si tu veu aller en prepa moi les etudes pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkhen
Chef Abraknyde
Chef Abraknyde
Drakkhen


Nombre de messages : 155
Age : 32
Classe : Ecaflip
Cercle : 168
Date d'inscription : 30/12/2008

In Game
Niveau:
Présentation de Lord-Drakken Left_bar_bleue168/200Présentation de Lord-Drakken Empty_bar_bleue  (168/200)

Présentation de Lord-Drakken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Drakken   Présentation de Lord-Drakken Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:33

Dark-Aeron a écrit:
Oui c'est gratuit^^c'est pour que c'est peut etre moins bien que Counter Strike

Oui Urban Terror est non seulement gratuit mais aussi plus ancien que Counte Strike Source ( il me semble..)
Enfin chacun ses gouts ^^


flosamoda a écrit:
lol la philo sa se revise pas !!!!
j'ai eu 14 en philo au bac blanc j'ai jamais pri une prise de note ^^

bonne presentation ^^ bonne chance si tu veu aller en prepa moi les etudes pour moi...

Oh my God
!! :shock: Bravo ! Même en révisant je n'arrive qu'à 11.. Enfin bon, j'avoue que je ne suis pas quelqu'un de "littéraire", je ne développe quasiment jamais mes idées :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lord-Drakken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord-Drakken   Présentation de Lord-Drakken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lord-Drakken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de wiliamsaurin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Présentez vous ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser