voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Classe : Miaou? Cercle : 187 Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Lun 29 Jan - 4:20
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
https://i.servimg.com/u/11/03/36/07/lapsus10.jpg
Crazy Chef Abraknyde
Nombre de messages : 102 Age : 37 Classe : Marseille Cercle : aider les gens(a temp partielle,superman ne veu pas me prendre a temp plein) Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Lun 29 Jan - 14:34
mdr oui dé foi je foi pas se ke je mark *fo bien trouvé une escuse :p*
Invité Invité
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Mar 30 Jan - 16:49
Heureusement que je me suis fait un eni et non un enu :/ :afro:
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Mar 30 Jan - 23:21
MDR moi javé męme pas fait gaf a sa ^^ mais sinon il y a le papy a zeze :p il a le bon lvl en + ^^
Invité Invité
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Mar 30 Jan - 23:52
mouai fo unb peu moin picoler crazy kan meme :P
Invité Invité
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Mer 31 Jan - 0:26
c'est pas pour rien qu'il s'appelle crazy => 3 poils aux couilles et ça encule les vieux ... :albino: mais que fais la police ! pauvre vieux déja qu'avec les rides leurs arriere train est déja bien endommagé ...
Invité Invité
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Jeu 1 Fév - 22:08
la police c'est elle ki fournie craz en petit vieux alor ne faut pas compter dessus x)
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Jeu 1 Fév - 22:38
pkoi tu veut "troué" mon papy ? :(
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Jeu 1 Fév - 23:18
béh crazy veu troué un pépé lvl 70 ^^ et le tien il est lvl 7* 8D
Ecafizok Grand Bouftou
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Dim 4 Fév - 20:23
Bon je vais caché mon enu :lol!:
Crazy Chef Abraknyde
Nombre de messages : 102 Age : 37 Classe : Marseille Cercle : aider les gens(a temp partielle,superman ne veu pas me prendre a temp plein) Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Jeu 8 Fév - 3:00
super se forum mintenan g une reputation de pervers et dalcolo :(
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii Jeu 8 Fév - 20:46
béh on a la preuve sur ce lien que tu veu te troué les pépé :lol!: :affraid: :lol!: :affraid: mais pourquoi alcolo :confused: :confused: :confused: et tu a déja une répute..... tueur de perco ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii
voila ce qui arrive quand on traine trop avec kéké et tiiii