Snaike Admin
Nombre de messages : 451 Age : 30 Classe : 1° STG.G... (Sram =D) Cercle : 200 Rang Guilde : Bras Droit Date d'inscription : 02/09/2007
In Game Niveau: (200/200)
| Sujet: Skeunk Ven 31 Oct - 1:34 | |
| Et voila une aprem j'ai recruté du monde pour Skeunk. On était 8 avec un Eni dans le grp, Fighter et Overdoz ont déco pendant la Saphira, donc Missa a quité le Donjon pour l'aider a revenir. Le Pandawa étant trop énervé est totalement parti. Nous étions plus que 7. A 19h Kev a dur se barer, on était plus que 6 =) !! Mais ensuite le Sadida est aussi parti quel malheur il voulait faire le Skeunk avec sa Guilde. On était plus que 5 : Fight, Overdoz, Missa, Balrog et moi. On ne pensait pas GG, on y est allé, on a tenté.
2eme tour je me suis fait OS :) c'est bete ! Enfin non car je devais aller manger donc sa m'arrangeait plutot qu'autre chose :D !
Je reviens tout se passe bien, au final l'Eni servait quasiment a rien, car on subissait meme pas plus de 200 PDV par tour mdr c'est abusé comme ce Donjon est simple !Pour ce Donjon : Team lvl 130mini. Prendre un Eni mais c'est suffisant, qui soigne environ 120 au mot Soignant xD. Pas besoin d'Enu, ni Pandawa ni quoi que ce soit !!! Et avoir plus de 500 PDV. Voila ciao ! | |
|
misassistant Grand Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 34 Classe : eniripsa Cercle : 161 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Skeunk Ven 31 Oct - 21:04 | |
| Et beh felicitations pasque nous on s'est fait powned avec une good team!!^^ Bon d'accord attention aux DECO INTEMPESTIVE!!sa pourrit vos dj :'( | |
|